Hopital psychiatrique sous le soleil (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
skyefan
23/09/2008, 16h26
euh une question bête est ce qu'on a libéré Steph Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2008, 17h23
Trop dur le métier de Mamy, je trouve !!!

Je ne sais pas si Steph a été libérée mais j'entends Ryan qui fait des rondes !! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
02/10/2008, 15h37
me voila encore mamétine depuis samedi dernier d'une petite AVRYL de 2kg700 et de 47 cm une petite crevette Smiley Smiley Smiley Smiley http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10012523 au fait elle est née donc le 27 septembre a 11h07 47 cm 2kg700 et dans la chambre 17 Smiley Smiley Smiley allez les foufous on s'en colle un derrriere l'oreille :67: :67: :67:
Répondre
02/10/2008, 15h39
Félicitations Mama ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je trinque avec toi :61: Smiley :61:
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
02/10/2008, 15h56
bravo mama !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ta fille à l'air en meiilleure forme que pour sa remière pitchoune Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

elles sont jilies toutes les 3 !! Smiley Smiley Smiley vous allez pouvoir faire une photo avec combien de génération ??

J'ai eu le grand bonheur que mon fils soit muté à la Roche sur yon !! que du bonheur de le savoir si près !!!! Smiley Smiley Smiley :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :65: :65: :65: :65:
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
02/10/2008, 16h31
rhoooooooooooooo laro je suis heureuse pour toi c'est si dur quand ils sont loin Smiley Smiley ma grand mere est toujours en vie elle a 95 ans cela fait qu'elle est trisaieule Smiley Smiley Smiley Smiley elle est en maison de retraite mais parfois se souvient de nous,ça fait 5 generations Smiley Smiley Smiley merci chuppa,anais n'a pas eu un bon accouchement pour un 2 ieme elle a hyper souffert pas de peridurale car elle en voulait pas et elle dilatait lentement Smiley mais bon la pouée est la Smiley Smiley je vous mettrais une photo du peti pere LIAM qui va avoir 4 mois la Smiley Smiley Smiley Smiley :67: :67: mamie laro met un peu des photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2008, 16h54
Félicitations Mama !!! Pleins de bonheur en perspective ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/10/2008, 17h04



voici la plus petite !!!!

Mince, une squatteuse !!!! Smiley Smiley Smiley


Lola, 2 ans du mois d'aout avec Charly, que j'ai en FA
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
02/10/2008, 22h13
merci maureen Smiley Smiley Smiley laro je trouve que ta petite lola te ressemble Smiley Smiley Smiley Smiley elle est grande je trouve pour 2 ans elle est jolie tout pleins Smiley Smiley et la squateuse Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/10/2008, 22h20
c'est Ma Dame Tartine.
Elle est de 1996 et a fait des BB toute sa vie.
cela fait deux ans qu'elle est avec moi et elle s'éclate.
Sur le KNp, en ballade.
c'est une pupuce de 5 kg toute timide mais elle fait des câlins d'enfer à ceux qui font doucement dans leurs gestes et la voix;
Mes petites filles en sont folles car elle est toute douce pas comme le Julot qui braque les peluches Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
25/11/2008, 14h06
Smiley une penseé pour laro Smiley un gros bisous les foufous Smiley Smiley
Répondre
25/11/2008, 14h27
Coucou Mama Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
25/11/2008, 16h24
Merci mama !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Toujours aussi occupée ??? Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
09/12/2008, 15h26
OUAHOUU !! je passe en coup de vent: et que vois je??!! Smiley Smiley Smiley Smiley

encore Mamieeeeeeeee! C'EST SUPER!! felicitations!!

de gros bizoux à vous tous! Smiley Smiley Smiley :62: :62: :62:

sev
Répondre
Avatar
taperon
16/12/2008, 09h05
Mama doit être triste : Derrick a cassé sa pipe Smiley
Répondre
16/12/2008, 11h51
Comment je vais faire ma siest moa maintenant !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
16/12/2008, 20h32
Citation:
Envoyé par taperon
Mama doit être triste : Derrick a cassé sa pipe Smiley

comment tu vas toi? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/12/2008, 16h41
Citation:
Envoyé par taperon
Mama doit être triste : Derrick a cassé sa pipe Smiley
Smiley Smiley Smiley pauvre derik on a meme mener une etude pour essayer de comprendre le phenomene derik Smiley heu laro tu regrde les redif sur la 3 Smiley alors les foufous comment ça va bien j'espere que oui pour vous car moi c'est pas la forme Smiley je dois passer des tas d'exemens j'ai peut etre de la polyarthrite rumatoide Smiley j'ai prid 30 ans la tellment je souffre Smiley mais je vous oublie pas mes foufous Smiley Smiley mes petis enfants poussent comme des champignons promis je viens un peu plus atrd mettre des photos j'espere que vous allez bien xena et son frankie Smiley petit taperon rouge Smiley skyfan Smiley steph Smiley ma petite laro Smiley Smiley Smiley allez soyons fous Smiley
Répondre
Avatar
26/12/2008, 08h38
qi n'en veut de ma petite brochette des bisous sans moderation Smiley Smiley alors Iona sur la gauche 29 mois Smiley a cote le seul petit mec Liam 6 mois Smiley Smiley Smiley et la petite soeur d'ilona Avryl bientoit 3 mois Smiley Smiley Smiley Smiley a bientot les foufous Smiley Smiley

http://www.servimg.com/image_preview...229&u=10012523
Répondre
26/12/2008, 09h18
Sont trop choux !!!! Smiley Smiley Smiley

Dur dur la tototte !! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
26/12/2008, 11h37
oooh Mama sont trop jolis les ptits bout! Smiley Smiley Smiley

Tu n'as plus que 600 messages Smiley Didonc ça t'as fichu un coup le remaniement de nos admins!
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
26/12/2008, 21h57
Smiley Smiley Smiley c'est quoi ce bazar une sanction parce que je poste presque plus Smiley vais faire une reclamation Smiley oui dur la lolo comme ilona l'a nomme et depuis l'arrivée de la petite soeur encore pire Smiley Smiley Smiley Smiley bonne soirée les foufous
Répondre
Avatar
02/01/2009, 08h45
Citation:
Envoyé par mama-laugier
Citation:
Envoyé par taperon
comment ça va bien j'espere que oui pour vous car moi c'est pas la forme Smiley je dois passer des tas d'exemens j'ai peut etre de la polyarthrite rumatoide Smiley j'ai prid 30 ans la tellment je souffre Smiley mais je vous oublie pas mes foufous Smiley Smiley mes petis enfants poussent comme des champignons promis je viens un peu plus atrd mettre des photos j'espere que vous allez bien xena et son frankie Smiley petit taperon rouge Smiley skyfan Smiley steph Smiley ma petite laro Smiley Smiley Smiley allez soyons fous Smiley
aie tu n'as pas de chance pour ta santé Mama.. Smiley soignes toi surtout! en esperant que cela puisses t'aider! Smiley

tes petits enfants sont superbes! une belle famille que voilà! Smiley Smiley

à la maison ça va bien: les enfants grandissent! les levriers sont en forme! et nous le travail! le travail! mais on pense à notre vie de famille en premier donc tout va très bien! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2009, 08h46
dis Mama : comment va ta chienne? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2009, 14h24
contente de te relire xena Smiley Smiley taiga pete la forme bon son menton est pleins de poils blancs Smiley mais bon c'est marrant hier j'attendais mes resultats sanguins entre parenthese j'ai bien la polyartrithe rumatoide Smiley Smiley elle a du le sentir elle est venue a coté de moi a mis sa tete sur mes genoux et a gemi Smiley elle a du ressentir mon angoisse a mon avis Smiley voila les filles je vous fais un gros bisous et tiens je vais prendre la vieille pas moi taiga Smiley en photos Smiley Smiley
Répondre
03/01/2009, 15h44
Citation:
Envoyé par mama-laugier
contente de te relire xena Smiley Smiley taiga pete la forme bon son menton est pleins de poils blancs Smiley mais bon c'est marrant hier j'attendais mes resultats sanguins entre parenthese j'ai bien la polyartrithe rumatoide Smiley Smiley elle a du le sentir elle est venue a coté de moi a mis sa tete sur mes genoux et a gemi Smiley elle a du ressentir mon angoisse a mon avis Smiley voila les filles je vous fais un gros bisous et tiens je vais prendre la vieille pas moi taiga Smiley en photos Smiley Smiley
je connais pas du tout !! c'est génant dans la vie de tous les jours.??

Tu peux te servir de tes mains ??? Mes meilleurs voeux pour 2009 biz Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
04/01/2009, 19h12
c'est surtout douloureux laro Smiley la c'est une maladie qui touche les articulations diverses du corps mes propres anti corp pour je ne sais quelle obscure raison attaquent mes tissus sains ,de la decoulent des fortes douleurs,deformation de certains os ect.... et bien sur on en meurt pas mais c'est incurrable Smiley Smiley enfin on va au moins ralentir le processus et surtout soulager Smiley et vous les foufous comment ça va bien Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/01/2009, 20h17
ça va! on sort tous de la grippe! Smiley Smiley Smiley

encore fatigués, mais on n'a pas trop le choix avec les enfants et le travail.. et les chiens qui ont eux aussi besoin de nous! Smiley

ce soir: au lit très tot! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/02/2009, 20h05
dans 10 jours cela fera 1 mois que personne n'a posté içi.. Smiley Smiley Smiley

l'hopital est "mort" ou quoi?? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/02/2009, 21h51
Smiley j'espere que non,a cause de ma santé je viens moins Smiley Smiley Smiley Smiley un gros bisous xena et les foufous :62: :62:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! Humour, Photos & Vidéos
sous produits animaux Alimentation
bosse sous l'oeil Santé & Maladies
Un peu de soleil et c est la fête !!! Races de chiens