Hopital psychiatrique sous le soleil (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2008, 07h00
heu xena il y a de l'eau dans la piscine bon puisque vous etes sages voici mes 2 petis enfants ilona que vous connaissez deja et mon petit LIAM né le 12 juin cette photo a environ 1 mois http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11065631 bonne journée
Réponse rapide à ce message
09/09/2008, 21h15
ouahouuuuuuuuuu!

mais c'est "mort" içi!

qu'est ec qui s'est passé depuis ce dernier post de Mama?

vous êtes passé ou?, l'hopital a fermé??!!

allez revenez!!
pour donnez des nouvelles quand meme!
10/09/2008, 09h06
beh l'hopital était en vavances sans doute
10/09/2008, 18h44
et il l'est toujours à ce que je vois!!
10/09/2008, 18h57
non tout le monde a été libéré sauf xena
11/09/2008, 21h20

bien evidement!!

bon ils sont tous passés ou les autres là?, ils ont changé d'hosto??!!

Odile? Mama? Laro? et tout le monde??!!

qu'est ec que tu as fait Skyefan? tu les as enfermé avec tes chenilles et elles les ont mangé??!!

12/09/2008, 06h32
t'es dingue ! j'veux pas que mes chenilles aient une indigestion
12/09/2008, 08h17
c'est le peuleu qu'a fait le ménage
20/09/2008, 20h04
coucou le foufous j'espere que vous allez bien moi je suis pas mal prise anais acouche bientot et je m'occupe souvent de ma petite poupée, ilona qui a eu 2 ans LIAM a eu 3 mois je vous embrasse tous bien fort soyez sages mais pas trop
22/09/2008, 08h45
un gros poutou à mama
23/09/2008, 16h26
euh une question bête est ce qu'on a libéré Steph
23/09/2008, 17h23
Trop dur le métier de Mamy, je trouve !!!

Je ne sais pas si Steph a été libérée mais j'entends Ryan qui fait des rondes !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
02/10/2008, 15h37
me voila encore mamétine depuis samedi dernier d'une petite AVRYL de 2kg700 et de 47 cm une petite crevette http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10012523 au fait elle est née donc le 27 septembre a 11h07 47 cm 2kg700 et dans la chambre 17 allez les foufous on s'en colle un derrriere l'oreille :67: :67: :67:
02/10/2008, 15h39
Félicitations Mama !
Je trinque avec toi :61: :61:
bravo mama !!!!

Ta fille à l'air en meiilleure forme que pour sa remière pitchoune

elles sont jilies toutes les 3 !! vous allez pouvoir faire une photo avec combien de génération ??

J'ai eu le grand bonheur que mon fils soit muté à la Roche sur yon !! que du bonheur de le savoir si près !!!! :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :65: :65: :65: :65:
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
02/10/2008, 16h31
rhoooooooooooooo laro je suis heureuse pour toi c'est si dur quand ils sont loin ma grand mere est toujours en vie elle a 95 ans cela fait qu'elle est trisaieule elle est en maison de retraite mais parfois se souvient de nous,ça fait 5 generations merci chuppa,anais n'a pas eu un bon accouchement pour un 2 ieme elle a hyper souffert pas de peridurale car elle en voulait pas et elle dilatait lentement mais bon la pouée est la je vous mettrais une photo du peti pere LIAM qui va avoir 4 mois la :67: :67: mamie laro met un peu des photos
02/10/2008, 16h54
Félicitations Mama !!! Pleins de bonheur en perspective !
02/10/2008, 17h04

voici la plus petite !!!!

Mince, une squatteuse !!!!

Lola, 2 ans du mois d'aout avec Charly, que j'ai en FA
02/10/2008, 22h13
merci maureen laro je trouve que ta petite lola te ressemble elle est grande je trouve pour 2 ans elle est jolie tout pleins et la squateuse
02/10/2008, 22h20
c'est Ma Dame Tartine.
Elle est de 1996 et a fait des BB toute sa vie.
cela fait deux ans qu'elle est avec moi et elle s'éclate.
Sur le KNp, en ballade.
c'est une pupuce de 5 kg toute timide mais elle fait des câlins d'enfer à ceux qui font doucement dans leurs gestes et la voix;
Mes petites filles en sont folles car elle est toute douce pas comme le Julot qui braque les peluches
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! Humour, Photos & Vidéos
sous produits animaux Alimentation
bosse sous l'oeil Santé & Maladies