![]()
06/08/2008, 07h00
|
heu xena il y a de l'eau dans la piscine
![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2008, 17h23
|
Trop dur le métier de Mamy, je trouve !!!
Je ne sais pas si Steph a été libérée mais j'entends Ryan qui fait des rondes !! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
02/10/2008, 15h37
|
me voila encore mamétine depuis samedi dernier d'une petite AVRYL de 2kg700 et de 47 cm une petite crevette
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/10/2008, 15h39
|
Félicitations Mama !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je trinque avec toi :61: ![]()
bravo mama !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ta fille à l'air en meiilleure forme que pour sa remière pitchoune ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elles sont jilies toutes les 3 !! ![]() ![]() ![]() J'ai eu le grand bonheur que mon fils soit muté à la Roche sur yon !! que du bonheur de le savoir si près !!!! ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
02/10/2008, 16h31
|
rhoooooooooooooo laro je suis heureuse pour toi c'est si dur quand ils sont loin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/10/2008, 22h20
|
c'est Ma Dame Tartine.
Elle est de 1996 et a fait des BB toute sa vie. cela fait deux ans qu'elle est avec moi et elle s'éclate. Sur le KNp, en ballade. c'est une pupuce de 5 kg toute timide mais elle fait des câlins d'enfer à ceux qui font doucement dans leurs gestes et la voix; Mes petites filles en sont folles car elle est toute douce pas comme le Julot qui braque les peluches ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Outils de la discussion | Rechercher |
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Forum | |||
Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! | Humour, Photos & Vidéos | |||
sous produits animaux | Alimentation | |||
bosse sous l'oeil | Santé & Maladies |