loups et chouettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2015, 15h02
Bonjour apparemment je suis la première dans cette rubrique et bien on se lance
En dehors de ma passion pour les chiens (j'ai un Beauceron de 2 1/2 et une petite Malinoise de 8 mois) j'ai 2 autres races d'animaux qui me fascine le Loup pour sa similitude avec le chien mais surtout sa façon de vivre en meute la façon dont les mères ou autres membres de la meute s'occupent des petits leur fidélité dans le couple dominant et leur beauté j'aurais aimé avec un chien de Tchécoslovaquie mais pas très facile à éduquer et pour que ce chien soit bien il en faut plusieurs et là le bas blesse. L'autre animal est à plumes la chouette et le hibou qui ne sont pas pareils beaucoup de gens les confondent le hibou à sur la tête des petites plumes qui sont en réalité des oreilles cet animal me fascine car pour moi il est le gardien de la nuit et la chouette dans la Grèce antique était vénérée comme une déesse Par contre au moyen-âge elle était considérée comme un oiseau de mauvaise augure et était crucifiée sur les portes.
Voilà mes passions
Cordialement
vic50
Répondre
28/11/2015, 08h42
Citation:
Envoyé par vic50 Voir le message
Bonjour apparemment je suis la première dans cette rubrique et bien on se lance
En dehors de ma passion pour les chiens (j'ai un Beauceron de 2 1/2 et une petite Malinoise de 8 mois) j'ai 2 autres races d'animaux qui me fascine le Loup pour sa similitude avec le chien mais surtout sa façon de vivre en meute la façon dont les mères ou autres membres de la meute s'occupent des petits leur fidélité dans le couple dominant et leur beauté j'aurais aimé avec un chien de Tchécoslovaquie mais pas très facile à éduquer et pour que ce chien soit bien il en faut plusieurs et là le bas blesse. L'autre animal est à plumes la chouette et le hibou qui ne sont pas pareils beaucoup de gens les confondent le hibou à sur la tête des petites plumes qui sont en réalité des oreilles cet animal me fascine car pour moi il est le gardien de la nuit et la chouette dans la Grèce antique était vénérée comme une déesse Par contre au moyen-âge elle était considérée comme un oiseau de mauvaise augure et était crucifiée sur les portes.
Voilà mes passions
Cordialement
vic50
Se que tu vient de dire m'intéresse beaucoup Smiley surtout pour le loup quand tu as dit pour la meute Smiley est pourais tu mexpliquer c'est quoi un Tchécoslovaquie ?
SVP

Dernière modification par lisbonneporto ; 28/11/2015 à 08h45.
Répondre
02/05/2016, 08h30
oh oui le loup est un très bel animal indomptable Smiley
__________________
SmileyLove pets
Répondre
28/06/2016, 12h37
Coucou,

Je suis un grand fan de loup ! C’est un animal vraiment splendide. Il vit en meute et il est très protecteur envers son groupe. Je dirais que c’est son côté indomptable qui fait de lui une espèce très admirée par le peuple. C’est vraiment triste que celui-ci soit menacé.
Répondre
02/05/2020, 10h45
Pareil et la chouette appelée la dame blanche .jaime aussi le hiboux .
__________________
Salutations Elsa et Jeff
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Un homme parmi les loups . Autres sujets
Documentaire : Voyage au centre de la vie Chiens et loups Autres sujets
Et non, les chiens ne sont plus des loups Comportement & Éducation
Chiens et loups: ressemblances et différences Comportement & Éducation
mes p'tits loups.... Races de chiens