Vos trucs pour petites races

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2008, 15h40
Je vais bientôt commencer ma saison de camping.
Donc je veux amener mon chiot Yorkshire avec moi. Il va avoir 6 mois quand je vais partir en camping.
Je ne veux pas nécessairement le laisser seul dans la tente-roulotte.
À cet âge là il pourrait japper pour rien aussi.

Je me demandais si votre chien apprécia se promener dans un sac semblable à un sac à mains?

Et si ton chien était porté à sauter en bas pendant que tu avais le sac sur ton épaule?

Combien de temps vous pensez je peux le laisser dans cela?

Je voudrais acheter un modèle lèger pas trop de rembourrage car j'ai peur que ce soit chaud.

Merci!
__________________
Merci!
Mado
Répondre
29/04/2008, 16h07
et pourquoi pas une poussette pour chien ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
29/04/2008, 17h04
Perso je dirais le chien sur ses 4 pattes tant qu'on peut sans l'épuiser (c'est encore un chiot) et puis après le sac oué pourquoi pas. Tout dépend combien tu marches dans une journée et ce que tu comptes faire pendant tes vacances.

Les sacs prévus pour les chiens ont dedans un petit mousqueton pour pouvoir attacher le chien par le collier ou le harnais et qu'il ne risque pas de sauter. Sinon tu as le sac entièrement fermé avec un fin treillis plastique, la t'es sure qu'il ne sortira pas.

Perso je dirais pause obligatoire minimum toutes les deux heures, pour faire faire pipi et faire boire la bête. Ne pas oublier l'eau et les sacs a crottes mdr

Perso j'ai emmené mon jeune en camping il avait 5 mois, il a fait toutes les vacances en marchant sur ses pattes, j'ai juste adapté les sorties a ce qu'il pouvait faire. La nuit il dormait dans sa cage en toile dans ma tente, la journée il roupillait à l'ombre dans l'herbe, attaché pas loin de ma tente (jamais en mon absence hein)
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
Karen
29/04/2008, 18h04
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
et pourquoi pas une poussette pour chien ???
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Sacrée Laro :53:
Répondre
29/04/2008, 18h07
Ton ptit York va vite se fatiguer et effectivement le sac est une bonne initiative. Perso je l'ai pas mal utilisé avec Elwin pour les promenades en vélo (afin qu'elle ne court pas sur la route) et aussi lorsqu'elle était fatiguée étant petite.

Perso j'ai utilisé un sac à dos (qui d'ailleurs m'a reservie une fois por prendre le train avec elle plus pratique que la caisse) où je mettais ma puce devant.

Bon vous allez vous foutre de ma gueule mais franchement elle en redemandais c'est un schipp quoi... Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
29/04/2008, 18h09
http://cgi.ebay.fr/Poussette-couleur-Li ... dZViewItem Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Karen
29/04/2008, 18h20
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
http://cgi.ebay.fr/Poussette-couleur-Lime-pour-petits-chiens_W0QQitemZ220227866051QQihZ012QQcategoryZ140581QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
T'es la meilleure Laro !!!! :53:
Répondre
29/04/2008, 19h03
Faut pas en douter !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
29/04/2008, 19h32
laro attention a tes chevilles MDR Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Karen
29/04/2008, 20h52
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Faut pas en douter !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais on en n'a jamais douté !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
29/04/2008, 21h40
Est-ce que par chez vous les gens se promènent avec cela?

Si c'est oui ,alors ici ce sont les madames de 60 ans et plus qui font cela Smiley
Quoique c'est sûr que c'est une belle invention.

Je vais regarder sur le côté du sac donc si il est fatigué, alors il va pouvoir se reposer.
__________________
Merci!
Mado
Répondre
29/04/2008, 21h45
D'une j'ai pas 60 ans !!!!!! Smiley Smiley Smiley

Pas loin d'acoord !!!! Smiley Smiley

Mais j'ai une cocker qui a un gros pb d'arthrose sur une patte avant.
Il n'a pas de muscle que de l'os.
Donc les grandes ballades ne durent pas logtemps.

et comme j'ai deux jack russels !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley on emmène tout le monde quand elle n'en peut plus hop !! succès garanti je t'assure Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
29/04/2008, 21h54
je savais pas que ta boite a connerie avait besoin d'un tel accessoire (sacrée artrose dit donc) tu nous ferai une photo ?

dans le cas de mado,je garderai l'idée du sac, son chien est jeune, pourra marcher un moment. la poussette c'est quand meme plus encombrants.

et en se renseignant maintenant, elle peut meme l'y habiuer des aujourd'hui pour de courtes balades.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
29/04/2008, 22h00
MIssy pèse une quinzaine de kilos.
J'harnache, la bouteille d'eau pour eux, mon thermos, mon bouquin
les laisses, une trousse de 1er secours et hop.
Quand elle en a marre elle revient vers moi et je l'aide à monter dedans, elle s'assied avec un gros soupir. tranquillou puis quand un truc l'interesse elle redescend.
Les gens sont très curieux, et je leur raconte l'itinéraire de ma boite à conneries. Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
29/04/2008, 22h36
Larovinaur, excuse-moi je croyais que tu te moquais de moi. Smiley
__________________
Merci!
Mado
Répondre
30/04/2008, 08h39
C'est sur qu'a une quinzaine de kilos, la poussette a son utilité, parce que à bras dans le sac... Smiley Smiley

Pour le chiot de Mado par contre, le sac suffira je pense, et comme dit Mitee l'acheter maintenant pour habituer le chien, c'est encore mieux Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
30/04/2008, 09h36
Smiley moi aussi je croyais que c'était des moqueries!!
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
Avatar
30/04/2008, 12h35
EXCELLENT Laro !!!!!!!!!


mado, tu peux choisir un sac moletonné mais non fourré pour qu'il n'est pas trop chaud... j'en avait acheté un quand Atché était petit mais je n'ai dû m'en servir qu'une ou deux fois... (Atché pense qu'il est un dogue allemand et il ne veut rien qui puisse faire penser aux autres que c'est un chihuahua... ni manteau ni ballade en sac... il ne voulait pas y rester et cherchait toujours a en sortir... du coup j'ai abandonné et je le trimballait dans les bras quand bébé il était fatigué...)...

mais c'est une solution pratique je trouve pour ton chiot! propose lui le sac en guise de panière à la maison dès que tu l'as acheté, ainsi il s'y habituera facilement et pensera qu'être dans le sac, c'est être chez lui, le sac le rassurera et il aimera y être...
Répondre
30/04/2008, 13h04
D'accord le sac pourrait être un autre lit dans la maison en plus de sa cage. C'est vrai qu'il va l'apprivoiser.


Merci pour vos réponses!
__________________
Merci!
Mado
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
2 races à trouver pour celle-ci . Races de chiens
Quelques trucs... Autres sujets
Lien utile pour races non reconnues et autres Races de chiens
J'ai besoin de petits trucs!!!!! Autres sujets
Des trucs pour de belles photos!! Autres sujets