Vive la SPA...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2008, 14h39
Hier je suis allé faire un tour à la foire européenne de Strasbourg...

2 "gentilles" dames tenaient le stand de la SPA, je m'approche, je regarde pendant 5 minutes, et là que vois je Smiley elles vendent des os à mâcher... vous allez vous dire "et alors?" .... ben et alors? la provenance! la Chine Smiley

Alors là je me suis dis "ben merde alors" Smiley

Donc, devant ma tête certainement, une des deux me dis... "vous voulez des friandises, des jouets pour votre chien?

Moi : "euh non merci, des jouets il y en a assez à la maison..."
J'hésites et je leur dis : "avez vous vu d'où proviennent vos os à mâcher"
elle : "oui, oui..."
Moi : "et vous savez ce qu'il y a dedans?..."
Gros moments d'hésitation pour elles deux...
Moi : "vous vous rendez compte que dans ces produits il y a certainement des ligaments de chats et de chiens..." Smiley
Et la réponse qui tue "oui, oui on sait"

Alors là je me pose des questions quand même... la SPA nous fait tout un foin pour la protection des animaux et la lutte contre la viande de chien en Asie, mais ça ne les dérange pas de vendre ces produits...

Qu'en pensez vous? Smiley
Répondre
12/09/2008, 14h58
IL faut qu'elles les vendent même si à la base c'est une erreur de leur centrale d'achat ???

Ou alors cela vient du refuge de Strasbourg ?? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
12/09/2008, 15h21
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR

Ou alors cela vient du refuge de Strasbourg ?? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est fort possible Smiley Smiley Smiley

Avec ces Alsaciens faut se méfier hein Smiley Smiley
Répondre
13/09/2008, 08h21
Pas d'autres réactions? Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
13/09/2008, 08h37
ben c'est clair que je trouve ça franchement étrange d'autant plus qu'ils sont au courant Smiley
Répondre
13/09/2008, 11h07
Ptin ca craint! C'est du grand n'importe quoi!

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
13/09/2008, 19h39
lamentable Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
23/09/2008, 11h57
ben , la chine c'est tellement loin !
sans déconner, à part la franchise avec laquelle elles ont répondu, c'est pas forcément en accord avec l'éthique de spa, Smiley , mais c'est sûrement l'argent qui rentre dans la caisse qui prime dans ces cas là ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Vive la Belgique, vive le roi, vive les Belges ! Humour, Photos & Vidéos
Vive les poils!!! Autres sujets
vive le halti !!!!! Comportement & Éducation
Vive les poubelles Comportement & Éducation
vive le retriever Races de chiens