Vari Kennel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2006, 19h20
SVP j'aurais besoin d'une information. Quelqu'un pourrait me dire plus ou moins le poids d'un vari kennel adapte pour un chien de plus ou moins 25 kg ? Smiley

Merci
__________________
Luckywally
Répondre
Avatar
05/07/2006, 19h24
En plus des reponses, voici le catalogue Polytrans qui peut aussi te donner une idee:

http://www.polytrans.fr/
Répondre
05/07/2006, 19h25
Je vais aller un coup d'oeil. Merci Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
06/07/2006, 12h39
Je suis curieux je sais Smiley

Tu demandes ça pr savoir ce que tu vas payer ds un avion ? ou juste par plaisir ? Smiley

En tt cas moi j ai jms payé la masse de la cage , ni celle des chiens ...

Tout compte fait , c est p-e pas pr l avion Smiley Smiley
Répondre
06/07/2006, 15h36
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Je suis curieux je sais Smiley

Tu demandes ça pr savoir ce que tu vas payer ds un avion ? ou juste par plaisir ? Smiley

En tt cas moi j ai jms payé la masse de la cage , ni celle des chiens ...

Tout compte fait , c est p-e pas pr l avion Smiley Smiley
oui effectivement, je vais emmener ma Lilo en france pendant les vacances, pour qu'elle profite de la campagne et qu'elle s'amuse vu que son papa va rester et bosser tout le temps, donc je l'embarque Smiley

Mais avec IBERIA de l'espagne a la france c'est 10 € le kg (kg du chien et kg de la cage !!) ca va faire cher !!! Smiley mais bon pour ma puce qu'est ce que je ne ferait pas Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
06/07/2006, 21h22
Hehe ok Smiley
10 euros le kg Smiley T as pas interet à voir un Terre Neuve Smiley
Répondre
07/07/2006, 08h36
Non c'est clair !!! J'ai des amis qui ont un Terre Neuve et vont l'emmener aux US mais quand tu voyages en dehors de l'europe ca revient a moins cher et en plus tu peux inclure le poids du chien dans le poid des baggages .... Tant mieux pour eux !! Smiley Un ami a moi a rammene son Golden des US en France et ca ne lui a que coute 200 €. C'est cool... mais dans mon cas, ca va faire cling clong dans le porte-monnaie Smiley !! Mais ca en vaut la peine !!

L'annee prochaine j'irais jusqu'a la frontiere espagnole et ma mere viendra me chercher car au niveau national ca ne coute que 5 € au lieu de 10, mais trop tard pour cette annee... Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
07/07/2006, 11h45
Oue j ai payé aussi environ 200 euros par chien qd je suis parti au Quebec
Par contre la premiere fois c etait par un vol cargo apres moi qu elles etaient venues et là j avais du payé +- 800 euros par chiens ... mais j avais payé une veto pr qu elles soit ds l avion avec mes toutous Smiley
Répondre
Avatar
taperon
07/07/2006, 13h15
Et puis, si tu tiens à faire voyager ta chienne par avaion, renseigne-toi pour savoir avant l'achat quelles sont les cages agréés par la compagnie aérienne
Répondre
18/07/2006, 14h53
Juste merci de vos conseils et pour info. Vari achete aux normes IATA mais ca m'a coute quand meme 250 euros avec les roues que l'on peut quitter. Ca fait cher tout ca mais bon la je l'ai !!

Le truc c'est que j'essaye d'habituer Lilo a aller dedans et ca va mais juste quand je mets des friandises a l'interieur. J'aimerais bien pouvoir faire qu'elle y rentre seule comme une petite maison pour elle... mais pour l'instant aucun succes !! Vosu auriez des conseils ?? Smiley Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
Avatar
18/07/2006, 16h17
Oui, tu peux :
- Lui donner ses repas à l'intérieur
- Lui mettre son panier ou sa couverture dedans (de façon à ce que ce soit l'endroit le plus confortable pour dormir - heu... ou un glaçon au fond aussi, ou une serviette mouillée, il fait si chaud en ce moment...)
- Lancer une friandise dedans, attendre qu'elle aille au fond de la cage et lui dire Assis (ou coucher, ou ce que tu veux). Une fois l'ordre effectué, une tite caresse et on ferme la porte. Si réaction du chien "Non, Assis" (ou ce que tu veux Smiley) Si le chien reste tranquille, friandise (à travers les barreaux.
Ensuite tu augmentes le temps passé dans la cage et après tu auras ça :

[img][/img]

Personnellement, mes chiens sont tout de suite restés calmes dans la cage. Sauf la première fois pour Loki, il a pleuré comme un bébé (il avait un an pourtant). Dans ce cas là, la règle c'est de ne pas ouvrir au chien tant qu'il pleure pour ne pas qu'il associe ses pleurs (ou aboiements) au fait qu'il puisse sortir. Donc on n'ouvre au chien que lorsqu'il est calme.
Répondre
18/07/2006, 16h29
Merci Kitoune !!!

Excellente la photo !!!!! Smiley

Pour ce qui est de la nourriture effectivement je pourrrais essayer pour voir. En attendant je lui met de l'eau dans le bac a haut qui s'accroche a la porte et elle le boit sans probleme (en plus de son bol d'eau).

Pour mettre son panier, impossible car elle a un matelas qui ne rentre pas dedans Smiley mais je pourrais essayer de lui mettre un drap ou serviette pour etre plus a l'aise, mais ce n'est pas mal l'habituer si apres je lui enleve pour le voyage ??

Ensuite ton troisieme conseil, c'est ce que je fais, elle s'est meme couchee dedans mais juste le temps de la friandise et j'ai meme reussi a fermer la cage avec les roues et faire un tour dans l'appart. Elle est vite sortie quand j'ai ouverte la "porte" Smiley Smiley Smiley

Enfin je suppose que c'est une question de temps. Ca me fait tellement peur de la laisser seule dans la cage dans l'avion toute seule. Mais pour 10 jours a la campagne ca vaut le coup !!! Alors patience... Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
Avatar
18/07/2006, 18h54
Tu peux aussi voir avec ton véto pour qu'il prescrive un calmant léger. ça évitera à ton chien de stresser de trop.

Je crois que tu fais bien de "jouer" avec la cage en transportant ta chienne chez toi. Fais lui sentir que c'est un nouveau jeu. Récompense et caresses !
Répondre
Avatar
19/07/2006, 09h38
Kitoune a raison , mes chiens sont tres habitués a la cage mais s ils devaient partir en avion je donnerais quand meme un calmant style kalmivet
Répondre
19/07/2006, 09h45
Oui c'est ce que m'a conseille la fille de la boutique ou je l'ai achete. et j'en ai deja parle a ma veto. aucun probleme !! Entre nous je prefere car avec une escale a madrid ca fait quand meme 5 heures de voyages. ma pauvre pitchoune !! ca va me faire mal de la laisser seule quand ils emporteront le vari Smiley .

Pour ce qui est du jeu, hier soir, trop verte, je lui ai mis un tapis dans son vari et une de ses peluches, et elle est enfin rentree et couchee dedans pour jouer avec un autre jouet Pour la recompenser je lui ai donne une gourmandise, ben apres l'avoir mange elle est sortie et n'est plus re-rentree !! Comme coin pour elle, malgre la chaleur, elle prefere etre sous le canape, allongee sur le marbre Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
19/07/2006, 11h37
Ma Setter qui est plus que tres peureuse a fait 8h d avions 8 fois en tout
Et je m attendais la premiere fois à le retrouver plus que terrorisée mais etrangement elle etait cool ds sa cage , la cage la rassurait Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
taperon
19/07/2006, 11h56
Le peuleu en voyage, dans sa boîte à chaussures, avé la tête dans sa polaire




Répondre
19/07/2006, 12h10
Trop chouette les photos taperon !!

Je sais que dois mettre un plastique sous elle m'a dit l'hotesse au telephone mais toi, Irish, qui l'a faite voyager en avion, tu sais si je peux lui mettre un jouet ou autres accesssoire, comme coussin pour qu'elle soit plus commode ???
__________________
Luckywally
Répondre
19/07/2006, 12h53
Citation:
Envoyé par Luckywally
Trop chouette les photos taperon !!

Je sais que dois mettre un plastique sous elle m'a dit l'hotesse au telephone mais toi, Irish, qui l'a faite voyager en avion, tu sais si je peux lui mettre un jouet ou autres accesssoire, comme coussin pour qu'elle soit plus commode ???
Moi la compagnie a tjrs exigé : ni jeu , ni doudou , une petite couverture fine et rien d autres , qui pourraient entrainer un etouffement entre autre...
Répondre
19/07/2006, 12h56
Je vois, donc je suppose que ce sera plastique sous elle et rien d'autre en esperant qu'elle aille bien et qu'elle dorme pendant les vols !! Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
Avatar
19/07/2006, 13h38
je n'ai pas encore de voyages en avion prévu.. mais moi ça me fait peur de laisser toto tout seul en VARI pour le temps su vol... surtout si c'est + 2heures.. (genre pour les US..)


enfin..


j'espère que le voyage se passera bien pour lucky Smiley
Répondre
19/07/2006, 13h47
On part le 12 aout et on revient le 22. Je vous raconterai !!!
__________________
Luckywally
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
vary kennel Comportement & Éducation
Vari kennel Comportement & Éducation
KENNEL???? Autres sujets
De l'utilisation d'une Vari-Kennel... Comportement & Éducation
Une vary kennel Comportement & Éducation