![]()
03/11/2009, 07h07
|
hier j'ai amené Valerio chez le veto comme prevu vendredi par le veto pour lui enlever "une ou deux dents" car il avait une dent de cassé et du tartre.. resultat: la secretaire le midi me dit que cela s'est bien passé et qu'ils lui ont enlevé une ou deux dents.. finalllement on le recupère avec 12 dents en moins!
Répondre
![]() ![]() ![]() j'appelle entre deux le midi pour qu'ils puissent prendre Polia en urgence, car perte d'équilibre, affaissement du trainn arrière, et les pattes cotés droit qui la soutiennent à peine.. elle fonce dans les murs du jardin. bref: Polia est prise.. resultat: les reins ne fonctionnent plus, ce qui a causé un AVC... le veto lui a fait une piqure, elle remarche bien.. et est mieux, + un traitement de 15 jours.. mais elle ne vivra pas un an nous a-t-il dit ce veto.. ![]() ce n'est pas notre veto de d'habitude.. on n'a pas pu joindre le notre qui s'occupe d'eux actuellement.. on est "attéré" .. on s'y attendait q'avec l'age cela arriverait un jour, mais pas aussi tot, elle n'a que dix ans et demi.. si le traitement ne fait pas effet, il nous a dit que cela va s'aggraver.. ![]() on ne la laissera pas souffrir.; hpors de question.. c'est très dure pour Oural, les enfants et moi meme... on est encore sous le choc d'hier... |
03/11/2009, 07h55
|
aie aie sev , dure nouvelle en effet!!
je suis desolee pour Polia , belle barzoi tellement gentille ![]() j'espere de tout coeur qu'elle va aller mieux et je pense fort à vous dans ces moments difficiles!! gros bisous a vous et caresses à la meute !! ![]() ![]() ![]()
|
Triste nouvelle pour Polia !!!
Il ne t'as pas propsé des croquettes spécifiques qui aident bien les insuffisants rénaux. 10 ans 1/2 c'est quand même une grande race ?? en tout cas plein de papouilles à la louloutte. Quand à Valerio comment va t il pouvoir sourire ???? ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
03/11/2009, 08h25
|
ah desole pour ta polia
Répondre
mais le traitement va peut etre lui faire du bien courage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/11/2009, 08h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() et pour valerio ![]()
03/11/2009, 11h52
|
merci à vous pour vos messages!
Répondre
![]() ![]() ![]() la piqure que le veto a faite hier a Polia a l'air de lui faire du "bien".. mais elle est couchée et ne bouge pas plus..on verra ce que le traitement fera si cela va l'aider ou pas.. Valerio le pauvre.. il doit souffrir.. il est tout gonflé.; hier soir il n'a pas mangé.. juste bu de l'eau.. il me regarde de "travers" et me grogne dessus: il m'en veut c'est moi qui l'ai laissé chez le veto heir matin.. et Oural l'a recuperé hier soir.. bref, il me fait "la gueule"..il bouge quand meme, et va de canapé eu panier, et va dehors pour ses besoins.. ce soir je dois lui donner ses antibio àla pipette: cela va pas etre falclo etant donné qu'il me grogne déjà.; je pense que je vais faire attention a mes doigts avec le peu de dents qu'il lui reste! ![]() le veto ne nuos a pas donné de conseils pour l'aimentation a part dire à Franck qu'il mangera ses croquettes avec le peu de dents qu'il lui reste! ![]() ![]() ![]() pour Polia: pour le moment on va faire le traitement.. mais on va voir si son etat s'ameliorera de jours en jours.. car on ne la laissera pas "souffrir" et se trainer.. ![]() ce soir : c'est aussi Oural le male dominant de la meute qui va aller chez le veto: car franck a vu une sorte de plaie sur le dos.. est ce qu'il s'est gratté? ou rongé jusquau sang on ne sait pas trop.. on verra, franck pense qu'il fait une dermite du au produit antipuce qu'il lui a mis au meme endroit que d'habitude.. ![]() quand faut aller chez le veto, faut y aller.. ![]() ![]() ![]() ![]() je vous donnerai des nouvelles.. sinon le veto pour Polia, comme nos trois autres barzois ont 9 ans.. il a dit que c'était la grande race qui faisiat qu'en vieillissant ils avaient des problèmes renaux.. on va surveiller de pres les trois autres.. en esperant qu'ils n'auront pas le meme problème.. ![]() |
03/11/2009, 12h18
|
:62: bon courage !
07/11/2009, 08h46
|
des nouvelles:
Répondre
Valerio va baeucoup mieux! il a retrouvé son caractère de d'habitude! ![]() ![]() ![]() Polia: le medicament à l'air de lui faire effet: elle ne boite plus, elle a retrouvé son équilibre! et ça a l'air d'aller pour le moment! oufffffffff! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/11/2009, 12h51
|
![]()
10/11/2009, 16h52
|
le traitement de Polia est treminé.. on va voir si elle tient le coup sans..
Répondre
sinon Valerio lui il revit sans ses dents abimés! ![]() ![]() |
11/11/2009, 11h30
|
Que de soucis ces pauv loulous
Répondre
![]() De grosses caresses à la meute... ![]() |
![]()
11/11/2009, 17h44
|
merci!
Répondre
![]() |
![]()
steph
13/11/2009, 11h39
|
eh ben dis donc..pauvres lévriers et pauvre xéna
Répondre
le K/D est pour les insuffisants rénaux, peut être y a t'il d'autres marques qui le font aussi ? comment le véto explique la différence entre 2 dents et 12 dents ? pour les croquettes arrosent les d'eau bouillante et laisse gonfler une bonne demie heure |
![]()
15/11/2009, 08h31
|
merci à toi Steph
Répondre
![]() |
![]()
steph
15/11/2009, 12h54
|
ben de rien ma grande
Répondre
![]() |
19/11/2009, 14h19
|
Ben didonc... comment ils vont tes loulous maintenant ?
![]()
21/11/2009, 09h00
|
et bien ou c'est tout ou c'est rien avec nos betes a chagrin alors comment vont t'ils tous,et ceux a 2 pattes vous reprenez le moral bisous a tous et courage
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
taperon
23/11/2009, 14h54
|
Eh ben...
Répondre
Pour la crevure: rien de grave... mon peuleu n'avait plus que ses 4 crocs et 1 ou 2 molaires, ça ne l'empêchait pas de se bouffer son oreille de cochon comme les autres. Diesel aussi a perdu pas mal de dents lors de son dernier détartrage (sur les mâchoires inférieures, il n'a plus rien entre les crocs et les molaires). Après la cicatrisation, il a recopmmencé à manger comme les autres. L'autre jour, il a bien rugué sa lanière de muscle de boeuf séchée... Quant à Polia... Bon, Pamesa a fait aussi un AVC l'an passé, mais bcp moins grave. Après une cure de 4 mois de Sénilife elle a redémarré comme neuve ! Caresses aux poilus quadrupèdes |
23/11/2009, 22h18
|
zut !
Répondre
![]() |
![]()
29/11/2009, 15h24
|
ne vous inquiétez plus: valerio remange comme avant!
Répondre
et Polia: pour le moment elle va très bien! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
30/11/2009, 13h58
|
cool ! bonnes nouvelles ! heureuse pour vous :53:
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Kirov va chez le véto.. | Santé & Maladies |