Valério et Polia chez le véto hier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/11/2009, 07h07
hier j'ai amené Valerio chez le veto comme prevu vendredi par le veto pour lui enlever "une ou deux dents" car il avait une dent de cassé et du tartre.. resultat: la secretaire le midi me dit que cela s'est bien passé et qu'ils lui ont enlevé une ou deux dents.. finalllement on le recupère avec 12 dents en moins! Smiley Smiley Smiley

j'appelle entre deux le midi pour qu'ils puissent prendre Polia en urgence, car perte d'équilibre, affaissement du trainn arrière, et les pattes cotés droit qui la soutiennent à peine.. elle fonce dans les murs du jardin.
bref: Polia est prise.. resultat: les reins ne fonctionnent plus, ce qui a causé un AVC... le veto lui a fait une piqure, elle remarche bien.. et est mieux, + un traitement de 15 jours.. mais elle ne vivra pas un an nous a-t-il dit ce veto.. Smiley
ce n'est pas notre veto de d'habitude.. on n'a pas pu joindre le notre qui s'occupe d'eux actuellement..
on est "attéré" .. on s'y attendait q'avec l'age cela arriverait un jour, mais pas aussi tot, elle n'a que dix ans et demi..

si le traitement ne fait pas effet, il nous a dit que cela va s'aggraver.. Smiley

on ne la laissera pas souffrir.; hpors de question..

c'est très dure pour Oural, les enfants et moi meme...
on est encore sous le choc d'hier...
Répondre
03/11/2009, 07h55
aie aie sev , dure nouvelle en effet!!
je suis desolee pour Polia , belle barzoi tellement gentille Smiley !!!
j'espere de tout coeur qu'elle va aller mieux et je pense fort à vous dans ces moments difficiles!!
gros bisous a vous et caresses à la meute !! Smiley Smiley Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
03/11/2009, 08h04
Triste nouvelle pour Polia !!!

Il ne t'as pas propsé des croquettes spécifiques qui aident bien les insuffisants rénaux.

10 ans 1/2 c'est quand même une grande race ?? en tout cas plein de papouilles à la louloutte.

Quand à Valerio comment va t il pouvoir sourire ???? Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
03/11/2009, 08h25
ah desole pour ta polia

mais le traitement va peut etre lui faire du bien

courage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/11/2009, 08h42
Smiley Smiley Smiley Smiley :62: :62: pauvre toutoune ! j'espere aussi que le traitement va faire son effet !



et pour valerio Smiley l'aurai pu les compter avant de vous dire 2-3 dents !!! la bouillie va etre au menu !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
03/11/2009, 11h52
merci à vous pour vos messages! Smiley Smiley Smiley


la piqure que le veto a faite hier a Polia a l'air de lui faire du "bien".. mais elle est couchée et ne bouge pas plus..on verra ce que le traitement fera si cela va l'aider ou pas..

Valerio le pauvre.. il doit souffrir.. il est tout gonflé.; hier soir il n'a pas mangé.. juste bu de l'eau.. il me regarde de "travers" et me grogne dessus: il m'en veut c'est moi qui l'ai laissé chez le veto heir matin.. et Oural l'a recuperé hier soir.. bref, il me fait "la gueule"..il bouge quand meme, et va de canapé eu panier, et va dehors pour ses besoins.. ce soir je dois lui donner ses antibio àla pipette: cela va pas etre falclo etant donné qu'il me grogne déjà.; je pense que je vais faire attention a mes doigts avec le peu de dents qu'il lui reste! Smiley
le veto ne nuos a pas donné de conseils pour l'aimentation a part dire à Franck qu'il mangera ses croquettes avec le peu de dents qu'il lui reste! Smiley Smiley Smiley

pour Polia: pour le moment on va faire le traitement..
mais on va voir si son etat s'ameliorera de jours en jours.. car on ne la laissera pas "souffrir" et se trainer.. Smiley

ce soir : c'est aussi Oural le male dominant de la meute qui va aller chez le veto: car franck a vu une sorte de plaie sur le dos.. est ce qu'il s'est gratté? ou rongé jusquau sang on ne sait pas trop.. on verra, franck pense qu'il fait une dermite du au produit antipuce qu'il lui a mis au meme endroit que d'habitude.. Smiley plus un poil et rouge..

quand faut aller chez le veto, faut y aller.. Smiley j'espère que on va s'arreter au bout de trois Smiley car avec sept levriers.. Smiley Smiley si il doivent tous y passer.. ( ba ..ils iront..!)

je vous donnerai des nouvelles..

sinon le veto pour Polia, comme nos trois autres barzois ont 9 ans.. il a dit que c'était la grande race qui faisiat qu'en vieillissant ils avaient des problèmes renaux.. on va surveiller de pres les trois autres.. en esperant qu'ils n'auront pas le meme problème.. Smiley
Répondre
03/11/2009, 12h18
:62: bon courage !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
07/11/2009, 08h46
des nouvelles:
Valerio va baeucoup mieux! il a retrouvé son caractère de d'habitude! Smiley Smiley Smiley
Polia: le medicament à l'air de lui faire effet: elle ne boite plus, elle a retrouvé son équilibre! et ça a l'air d'aller pour le moment!

oufffffffff! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/11/2009, 12h51
Smiley cool !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
10/11/2009, 16h52
le traitement de Polia est treminé.. on va voir si elle tient le coup sans..

sinon Valerio lui il revit sans ses dents abimés! Smiley

Smiley
Répondre
11/11/2009, 11h30
Que de soucis ces pauv loulous Smiley

De grosses caresses à la meute... Smiley
Répondre
Avatar
11/11/2009, 17h44
merci! Smiley
Répondre
Avatar
steph
13/11/2009, 11h39
eh ben dis donc..pauvres lévriers et pauvre xéna
le K/D est pour les insuffisants rénaux, peut être y a t'il d'autres marques qui le font aussi ?

comment le véto explique la différence entre 2 dents et 12 dents ?
pour les croquettes arrosent les d'eau bouillante et laisse gonfler une bonne demie heure
Répondre
Avatar
15/11/2009, 08h31
merci à toi Steph Smiley
Répondre
Avatar
steph
15/11/2009, 12h54
ben de rien ma grande Smiley
Répondre
19/11/2009, 14h19
Ben didonc... comment ils vont tes loulous maintenant ? Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
21/11/2009, 09h00
et bien ou c'est tout ou c'est rien avec nos betes a chagrin alors comment vont t'ils tous,et ceux a 2 pattes vous reprenez le moral bisous a tous et courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
taperon
23/11/2009, 14h54
Eh ben...
Pour la crevure: rien de grave... mon peuleu n'avait plus que ses 4 crocs et 1 ou 2 molaires, ça ne l'empêchait pas de se bouffer son oreille de cochon comme les autres. Diesel aussi a perdu pas mal de dents lors de son dernier détartrage (sur les mâchoires inférieures, il n'a plus rien entre les crocs et les molaires). Après la cicatrisation, il a recopmmencé à manger comme les autres. L'autre jour, il a bien rugué sa lanière de muscle de boeuf séchée...

Quant à Polia...
Bon, Pamesa a fait aussi un AVC l'an passé, mais bcp moins grave. Après une cure de 4 mois de Sénilife elle a redémarré comme neuve !

Caresses aux poilus quadrupèdes
Répondre
23/11/2009, 22h18
zut ! Smiley pas cool pour ces soucis, surtout pour polia, la pauvre, 9 ans ce n'est pas très vieux, sauf que chez les grands chiens................. bon allez ! soyons positifs, elle va s'en sortir !
Répondre
Avatar
29/11/2009, 15h24
ne vous inquiétez plus: valerio remange comme avant!

et Polia: pour le moment elle va très bien! Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
30/11/2009, 13h58
cool ! bonnes nouvelles ! heureuse pour vous :53:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Kirov va chez le véto.. Santé & Maladies
polia est partie... Autres sujets
Arrivée du chiot hier Comportement & Éducation
1ere visite chez le veto ? Santé & Maladies
Papy est parti avec Sushy chez le véto Santé & Maladies
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite