Une nouvelle race

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2011, 18h27
Bonjour!
En fait j'aurai voulu savoir si il devez y avoir une nouvelle race de chiens, si on pouvez dire comment elle serai.
Et aussi, est ce qu'on peut dire que des croisés sont des races?
By, et merci d'avance!
Répondre
22/11/2011, 10h11
moi j'ai une petite king charles spaniel qui a eu 1 an au mois de juillet et qui est noire et feu la différence avec le cavalier c'est qu'elle a le nez plat voilà mais pour le moment je n'arrive pas à la mettre dans galerie photo ????? Smiley Smiley Smiley Smiley si tu as une adresse mail je te l'enverrai en direct bonne journée
Répondre
22/11/2011, 12h12
je vais tenter d'être claire....

NON on ne "sait" pas si une nouvelle race va être créer, pour une raison simple, on n'a l'information que lorsque la nouvelle "race" est plus ou moins fixée, a savoir il existe plusieurs portées, ou sujet présentant les mêmes caractéristiques.
Le "laboratoire" expérimental semble être situé aux US, ou des croisements étranges voient le jour régulièrement.
Une bonne partie des "races" actuelles, reconnues par des instances locales ou internationales viennent effectivement de "croisements" d'autres races déja présentes.

Maintenant NON un "croisé" a savoir un chien issu parfois de 2 races connues, majoritairement de 2 chiens étant déja eux mêmes croisés tout et n'importe quoi ne sont pas dit de "race"

Il en est de la race comme d'une MARQUE, c'est un produit de marque (LOF, St Hubert etc...) ou c'est une copie...(type).

Donc la réponse a la derniere question est NON un croisé n'est et ne sera jamais un chien de race, c'est bien pourquoi la législation est formelle, on ne peut vendre un chien sous l'appelation "RACE" que si il est inscrit a un livre des origines.
Un chien d'apparence, mais n'ayant pas de papiers ne peut être vendu que sous l'appelation "TYPE" , idem sur la carte d'identificatin ou le passeport (en France).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Nouvelle race Races de chiens
nouvelle Sport, Concours & Expositions
nouvelle!!!! Races de chiens
Nouvelle Races de chiens
Nouvelle Races de chiens