Une nouvelle:Djuna, 2 mois et demi, jack russel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/06/2008, 22h51
Coucou, je vous présente ma nouvelle petite chienne, enfin celle de mon ami, Djuna, petite Jack Russel, très vive , espiègle, déjà têtue mais tellement mignonne



Répondre
05/06/2008, 12h09
Il me semblait bien que tu étais plutôt BA !!!! Smiley Smiley Smiley

Jolie petite chienne !! une parson sans doute ???

Par contre les yeux ne sont pas au top !!! pas de pygmentation autour des yeux.
Tu vas avoir interêt à lsoigner cela de très près car cela rend les yeux très fragiles;.Elle a un affixe ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
05/06/2008, 17h08
c'est une petite non lof, et c'est vrai que je préfère le ba, mais c'est mon ami qui voulait un chien et dans l'appart je voyais mal un ba, même elle va avoir besoin de se dépenser elle aura plus de place qu'un ba dans l'appart...
Sinon je l'emmène chez le véto demain pour être sûre que tout est ok.
Répondre
05/06/2008, 17h11
Pourquoi ne pas avoir choisi un LOF ??

La cahrte d'élevage est au top pourtant.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
05/06/2008, 17h17
mignonne la p'tite , félicitations !
Répondre
Avatar
05/06/2008, 17h35
merci marilyne...

on a choisi celle ci car on ne trouvait pas une petite femelle blanche en élevage, et mon ami ne voulait pas spécialement un lof, en plus on a signé un contrat comme en élevage en ce qui concerne des éventuels soucis de maladie de carré, parvovirose, etc...

Répondre
05/06/2008, 18h12
Elle est mignonne cette petite puce!!!

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
05/06/2008, 19h11
Citation:
Envoyé par bourikette_19
merci marilyne...

on a choisi celle ci car on ne trouvait pas une petite femelle blanche en élevage, et mon ami ne voulait pas spécialement un lof, en plus on a signé un contrat comme en élevage en ce qui concerne des éventuels soucis de maladie de carré, parvovirose, etc...
cela est obligatoire !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
05/06/2008, 20h43
elle est trop chou !

Yen a une comme ça dans mon club ! toute blanche, toute mini !

Elle a pas de problèmes à cause de ses yeux à priori et pourtant elle est dehors toute la journée, dans la paille, l'herbe etc.

Par contre accroche toi pour l'éducation ! Smiley Bon courage ! Smiley
__________________
She's running on the rainbow bridge...

"Les Petits lévriers italiens ne sont pas des chiens, mais des oiseaux à quatre pattes". Lamartine

Mon blog
Répondre
05/06/2008, 21h48
Le jack est obtiné mais c'est un grand sentimental aussi !!!

Cela passe avec l'affectif et pis droit dans les bottes. Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
05/06/2008, 21h51
Le jack est obtiné mais c'est un grand sentimental aussi !!!

Cela passe avec l'affectif et pis droit dans les bottes. Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
06/06/2008, 00h06
c'est vrai qu'on remarque déjà que c'est une toute petite boule de poils très têtu mais tellement rempli d'affection pour nous, elle est géniale!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Jack Russell sourd qui détruit tout dans la maison depuis 2 jours Comportement & Éducation
Eko, 2 mois et demi, X Jack Russel/Yorkshire Races de chiens
grognements jack russel 8 mois Comportement & Éducation
Education Jack Russel Terrier 11 mois Comportement & Éducation
Education Jack Russel Terrier 11 mois Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite