Une difference?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/06/2012, 19h13
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une difference entre un pitbull terrier ou un américain staff?
Répondre
23/07/2012, 20h53
l American Staffordshire Terrier et le Pitt au point de vue morphologique est complètement différent

dit le moi si je me trompe l American Pit Bull Terrier est plus grand que le l American Staffordshire Terrier Smiley

a l'époque les deux on été dresser pour combattre les taureaux Smiley


et il faut préciser que L'American Pit Bull Terrier est le croisement d un mastif et d un American Staffordshire Terrier enfin un type de cette race Smiley


mais attention !! il ne faut pas confondre avec le Staffordshire Bull Terrier car c'est le croisement entre L'American Pit Bull Terrier etAmerican Staffordshire Terrier Smiley Smiley

oui je sais on a tendance a se tromper pour la plus part des personnes sa énerve tout ses changement de nom et de race qui se ressemble Smiley

mais moi sa me passionne de savoir que tout ses chiens font de multiple combinaison et des histoire tout les plus farfelue **soupir** mon dieux les chiens Smiley

heu bref pardon je m emporte Smiley

j’espère que je t est un peut éclairée sur ta question même si au point de vue de l’orthographe j'écrit assez mal Smiley

mais bon'' la passion s'arrêterait il pour comment savoir l'écrire * jules Verne* Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
24/07/2012, 11h01
Houla houla....

le "pit bull" est un dérivé US de chiens en provenance quasi a 100% d'Angleterre au milieu du 19eme siecle.
Et le staffie (Staffordshire) est plus ou moins l'ancêtre a la fois des terriers de type bull, de l'amstaff et du Pit et surtout pas l'inverse.

Bref en France la question ne se pose pas, l'Amstaff est une race reconnue, le Pit bull EN FRANCE est un croisement de chiens de type molossoîdes.
Répondre
24/07/2012, 11h05
voila en quelque sort ses ca c'est mieux d Ecouter l’expert Lorana parce que après si je dit des bêtise je vais me faire tirer les oreilles Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
07/09/2012, 17h05
et comment Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
différence teckel nain et kaninchen? Autres sujets
Différence entre deux formations Législation & Formalités
difference entre staff amstaff ?? Races de chiens
différence entre groupe 1et2 Autres sujets
Différence entre le husky et le malamute ! Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite