Une ballade dans le 21

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2012, 07h12
Bonjour à tous,
J'habite proche de Dijon, j'adore me ballader avec Guillie mais c'est pas très marrant toutes les deux, surtout que Guillie à besoin de modèle d'obéissance, donc si quelqu'un veut venir avec nous, Guillie serais toute contente d'avoir des ami(s-es) et sa maitresse aussi.

A très bientôt
Répondre
05/06/2012, 20h52
Dommage tu es trop loin ! moi j'aimerais trouver du monde dans la région lyonnaise.
Agnès69
Si un jour tu passes dans la région fait moi signe. Dijon est une très belle ville et bientôt le centre sera entièrement pieton (vive le tram, malgrés ses inconvénients du moment)
Smiley
Répondre
06/06/2012, 18h52
Ce n'est pas vraiment prévu mais pourquoi pas : j'arrive à Lyon après des années à l'étranger et j'ai donc envie de bouger un peu ... et Ubilam mon Golden aussi !
Coucou,
Agnès tu es où en région lyonnaise ?
Pour ma part je suis à 30 kms au nord ouest de Lyon et personne pour promener mes monstres, c'est dommage.
Répondre
09/07/2012, 22h29
Coucou moi je suis de Besançon donc en train j'en ai pour 1h si à l'occase même pendant les vacances mon amie et moi avons un jour complèt ben on peut venir et passer une journée avec toi sur Dijon bien entendu avec mon petit chien et toi ta chienne Smiley Smiley
07/09/2014, 15h30
Salutations,
je dépoussière ce post, habitant sur chênove, je suis ouvert à toute proposition de balade rando avec chien. Je suis accompagné d'un chiot Setter "Jazz" et je serais ravis de lui permettre d'agrandir ses relations avec d'autres chien/chienne/chiot.

See you Smiley
Répondre
16/01/2015, 21h32
Bonjour,

De Dijon également, j'aimerais faire des ballades avec mon petit Akita inu de 3 mois et demi! Smiley
Salutations, ce serait avec plaisir de faire rencontrer Jazz à votre titou, au cas où prévenez moi nous pourrions allez dans les vignes où sur le plateau de Chenôve.

Bon week end.
Répondre
17/01/2015, 23h24
Je n'ai actuellement pas de voiture sur Dijon pour le moment, mais aucun problème pour faire rencontrer nos loups!

Bon dimanche Smiley
Le loulou grandi bien?
Répondre
28/02/2015, 11h34
Bonjour,

Oui il grandit très vite il a que 5mois mais fait déjà 20kg! Mis il est très gentil, Et le votre ça va ?
Salut, oui il va bien nous déménageons dans la semaine.

Avec les beaux jours je relance cette idée de balade dans les vignes ou dans les combes.
Répondre
31/03/2015, 19h35
Bonjour,

Des demain j'ai ma voiture donc pourquoi pas voir pour une ballade, par contre il faudra m'expliquer les coins je ne connais pas vraiment. Smiley
Bonne nouvelle pour la voiture, j'allais vous proposer de venir vous chercher avec le titou justement pour faire un tour des vignes , bien entendue on attendra le retour du soleil Smiley
Répondre
31/03/2015, 20h59
D'accord on se retiens au courant