![]()
26/08/2008, 12h20
|
Salut les amis je ne vous ai jamais oubliés, mais n'ayant plus de temps pour moi et plus trop de possibilités de connection pour bavarder, je voulais juste vous faire un gros bisou, en espérant que tous vos poilus aillent bien !!!!
Répondre
![]() ![]() |
26/08/2008, 14h26
|
Hey coucou toi
Répondre
![]() ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... J'espère que tout va bien dans ta vie ![]() |
![]()
26/08/2008, 14h48
|
eh coucou a toi
Répondre
![]() ![]() et comment va ton beau nounours ? je vois que tu as toujours ton bel avatar .. |
![]()
26/08/2008, 14h50
|
Salut Minpin !!!
Répondre
Comment vas-tu ? Je suis comme toi, peu de temps, mais je n'oublie personne !!! ![]() |
26/08/2008, 18h31
|
Heureuse d'avoir de tes nouvelles Minpin!!
Salutation Audrey
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi "La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte" |
26/08/2008, 20h00
|
|
Citation:
![]() Et vi, j'ai toujours mon magnifique avatar ![]() |
26/08/2008, 20h23
|
salut minpin,
Répondre
sympha de venir nous saluer ! |
![]()
steph
26/08/2008, 21h13
|
Hello minpin..
Répondre
je suis contente de te lire... je vois que tu as peu de temps, donc je suppose que tu as la meme vie de fou que l'an passé.. pffff aie aie aie bisous et courage |
![]()
26/08/2008, 22h03
|
Ah merci les filles vous etes des anges
Répondre
![]() Bah oui Steph, pire qu'avant évidemment, ca ne peut pas aller en s'arrangeant... ![]() En tout cas ca me fait plaisir de vous lire, gros bisous a tout le monde ![]() ![]() |
![]()
steph
26/08/2008, 22h45
|
coté vie familiale, rien de neuf non plus, les parents âgés et seuls, un vrai bonheur pour les enfants uniques !!! il ne faut pas avoir de vie, il ne faut s'occuper que d'eux, et là moi je dis non.. je ne suis pas la garde-malade, ni la femme de ménage... je suis la fille, j'aide mais j'ai ma vie aussi.. et mes chiens... ma vie avant tout, nos parents ont fait la leur, à nous d'essayer de faire la notre avec le peu de temps qu'on a.. je crois qu'il faut être égoiste sinon on se bouffe et on finirai mal..
Répondre
|
26/08/2008, 23h42
|
Coucou Minpin !!!
C'est une histoire de conscience car une fois qu'ils ne sont plus là, tu culpabilises de tout ce que tu aurais encore pu faire........et que t'as pas fait. ILs ne sont pas forcément marrants mais comment suront nous. ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
27/08/2008, 07h52
|
hello
Répondre
![]() |
27/08/2008, 12h16
|
![]() ![]()
Maya
27/08/2008, 12h23
|
Coucou ! contente de te lire ! ça fait du bien de venir se détendre et se changer les idées ici
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
27/08/2008, 12h27
|
Coucou les filles et merci !!!!! contente de vous lire
Répondre
![]() Oui Steph, ce que tu décris est ce que je suis devenue et tu sais de quoi je parle. Enfant unique est la pire des choses quand le grand age des parents s'installe. Aucun répit, pas le droit de tomber malade, !!! On parle de maltraitance des personnes agées par les enfants parfois, mais qand les roles sont inversés, le contraire peut exister aussi a la facon de traiter ses enfants qui vous servent en fin de vie ! !! et se comporter en tyran domestique !!! Elle pourrait aller dans une maison de retraite mais refuse et comme elle a toute sa tete, on ne peut l'obliger... Pourtant s'il m'arrivait quelque chose elle serait bien obligée... Mais et je rejoins Laro, je le fais par devoir, parce que c'est ma mère et c'est vrai que nul ne peut dire comment nous serons a 90 ans !!! Parfois je me dis que la vie n'est faite que de contraintes dans nos sociétés civilisées : - enfant nous rendons des comptes a nos parents, a nos éducateurs - dans le monde hostile du travail, nous rendons des comptes a nos patrons, a nos collègues parfois - quand nous sommes en couple, nous ne sommes plus vraiment libres non plus mais c'est un choix, surtout quand arrivent les enfants - quand nos parents vieillissent, nous devons nous occuper d'eux alors quand devenons nous enfin libres de contraintes ? a l'automne de la vie ? avant l'hiver du grand age !!! C'est pas bien gai tout ca et j'espère que vous profitez bien de votre vie au sens large du terme et de vos parents si vous les avez encore.. Bisous ![]() |
![]()
28/08/2008, 19h06
|
ah ça fait bien plaisir de te voir de retour sur le forum Minpin
Répondre
.... 15 000 bisous pour toi et les poilutes ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/08/2008, 19h31
|
C'est vrai que c'est pas facile du tout.
Ma maman a vécu jusqu"à 91 ans et bien, elle est restée chez elle, c'était son souhait mais par contre elle avait de l'aide. Pour le ménage ADMR, pour les courses mon beau frère et ma soeur allait la voir tous les deux jours, Mes enfants s'arrangeaient pour passer chacun un week end (avec mes neveux cela revenait tous les deux mois) et moi je l'avais au phone tous les soirs. Quand elle est tombée gravement malade, elle a voulu rester chez elle et a rejoint les soins palliatifs pour mourir sereinement. Elle n'était pas facile : coléreuse, volcanique et toujours un mot acide......mais c'était ma maman et nous l'avons accompagnée selon son souhait. IL faut se préserver car être enfant unique n'a pas le rôle d'infirmier, ni de garde-malade.......chacun a sa place. Je te souhaite beaucoup de courage. et pleins de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
29/08/2008, 08h02
|
Merci Bouri, Merci Laro !
Répondre
![]() ![]() Oui Laro je vois que tu as traversé cette épreuve aussi, c'est hélas le sort de tous tot ou tard.... La mienne m'épuise nerveusement, caractere etc, tu sais ce que c'est. ...!! oui, refus de quitter son domicile, ca je peux comprendre mais j'ai du mettre ma vie entre parenthese. Elle a une téléalarme, une aide ménagère 2 fois par semaine pour son ménage, je lui fais toutes ses courses, et comme j'habite le meme immeuble sans habiter avec elle (heureusement car ce serait invivable) c'est galère car je passe 4 fois par jour, pour m'occuper d'elle quand meme,..j'ai toujours peur qu'elle tombe des que je remonte, bref elle dépend de moi.. pour tout pratiquement... Merci de ton encouragement bisous ![]() ![]() |
![]()
29/08/2008, 18h26
|
Hello Minpin
Répondre
![]() ![]() ![]() Pas très original mais courage à toi!! :62: |
![]()
01/09/2008, 20h51
|
Merci Spirit, et désolée pour le retard, mais je ne peux plus venir comme avant, j'espère que tout est ok pour toi bisous
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chien inhabituellement calme et qui ne mange pas | Comportement & Éducation |
un petit coucou en passant!! | Autres sujets |
coucou | Autres sujets |
il boit plus depuis passage au proplan | Alimentation |