Un 2eme chien... Questions

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2012, 22h36
bonsoir,

Actuellement en appartement avec grand rez de jardin, nous possédons déjà un chat ( totalement indépendant )ainsi qu' une petite chienne cavalier king charles de 8 mois adorable et propre.
Mon conjoint rêve d'avoir un bouvier bernois, mais je ne connais pas tellement les caractéristiques de cette race.
Est ce que les 2 races vont t-elles bien s'entendre?
Le chat acceptera t-il un chien de plus ?
Me conseillez vous un mâle, une femelle?
Et est ce que tout ce petit monde s'entendrai bien ?
Pouvez vous me donnez des conseils car j'aime mes animaux, et je veux savoir si il pourront s'adapter étant donner qu'il s'agit d'un gros chien.

Merci d'avance Smiley
Répondre
27/10/2012, 11h09
Citation:
Envoyé par morgane
bonsoir,Actuellement en appartement
le bouvier Bernois a besoin d’énormément de place et de beaucoup d’exercice vous aimer les balade ?


Citation:
Est ce que les 2 races vont t-elles bien s'entendre?
ba bien sur il faut qu'il face connaissance par contre il faut faire hantent de chose avec le nouveaux chien que ton cavalier king charle question pour qu'il n y as pas de rivalité Smiley

Citation:
Le chat acceptera t-il un chien de plus ?
je suis pas un pro des chats désolée mais si il est indépendant je ne croie pas Smiley ton chat s'entend il bien avec ton cavalier king charle ?

Citation:
Me conseillez vous un mâle, une femelle?
tout dépende le mâle a besoin de savoir que le maître se n'est pas lui il faut lui faire comprendre ''pour moi les mâle son plus dominant que les femelle''

après si ses un mâle pendant les chaleur de ta chienne Smiley il risque d'être insupportable

les femelle on toujours le même problème que pendant les chaleur il en met partout donc voudrais tu la stériliser ou e castrer ?

Citation:
Et est ce que tout ce petit monde s'entendrai bien ?
bien sur mais sa ne se feras pas en un jours Smiley Smiley il faut de la patience Smiley

Citation:
Pouvez vous me donnez des conseils car j'aime mes animaux, et je veux savoir si il pourront s'adapter étant donner qu'il s'agit d'un gros chien.
comme je te disait il faut que tout le monde sois au même pied d'estal même caresse pour tout le monde et tout et tout Smiley Smiley


voila j’espère t'avoir un peut aider Smiley Smiley

au plaisir

Marvyn Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
06/11/2012, 18h49
Comme on a déjà pu te le dire, le Bouvier Bernois est un gros chien qui à besoin d'espace. Pour le chat, je PENSE que si il a supporté un chien il supportera l'autre après sa n'est pas le même gabarit Smiley
Et pour se qui est du sexe du chien c'est à toi de choisir :
Mâle ou femelle ? Je pense que la femelle passera mieux vu que c'est plus calme et moin foufou. J'espère que tu aime les balades ! Smiley Smiley Smiley
Bonne chance à toi !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Dilème pour un 2ème chien! Races de chiens
Questions sur mon chien Santé & Maladies
accueil 2eme chien Comportement & Éducation
2ème entrainement d'Aëydann Comportement & Éducation
un 2eme chien Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite