22/10/2012, 22h36
|
bonsoir,
Répondre
Actuellement en appartement avec grand rez de jardin, nous possédons déjà un chat ( totalement indépendant )ainsi qu' une petite chienne cavalier king charles de 8 mois adorable et propre. Mon conjoint rêve d'avoir un bouvier bernois, mais je ne connais pas tellement les caractéristiques de cette race. Est ce que les 2 races vont t-elles bien s'entendre? Le chat acceptera t-il un chien de plus ? Me conseillez vous un mâle, une femelle? Et est ce que tout ce petit monde s'entendrai bien ? Pouvez vous me donnez des conseils car j'aime mes animaux, et je veux savoir si il pourront s'adapter étant donner qu'il s'agit d'un gros chien. Merci d'avance ![]() |
27/10/2012, 11h09
|
||||||
Citation:
Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
après si ses un mâle pendant les chaleur de ta chienne ![]() les femelle on toujours le même problème que pendant les chaleur il en met partout donc voudrais tu la stériliser ou e castrer ? Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() voila j’espère t'avoir un peut aider ![]() ![]() au plaisir Marvyn ![]() ![]()
|
Comme on a déjà pu te le dire, le Bouvier Bernois est un gros chien qui à besoin d'espace. Pour le chat, je PENSE que si il a supporté un chien il supportera l'autre après sa n'est pas le même gabarit
Répondre
![]() Et pour se qui est du sexe du chien c'est à toi de choisir : Mâle ou femelle ? Je pense que la femelle passera mieux vu que c'est plus calme et moin foufou. J'espère que tu aime les balades ! ![]() ![]() ![]() Bonne chance à toi ! |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Dilème pour un 2ème chien! | Races de chiens |
Questions sur mon chien | Santé & Maladies |
accueil 2eme chien | Comportement & Éducation |
2ème entrainement d'Aëydann | Comportement & Éducation |
un 2eme chien | Races de chiens |