04/12/2009, 09h57
|
peux-ton avoir une idée sur la taille d'un chien ?
Répondre
J'ai un chiot de 2mois et demi : il pèse 1KG 200 et mesure 25 cm ( des pieds au sommet de la tète). C'est un croisé pinsherpure race par sa mère et caniche/berger belge par son père Merci |
04/12/2009, 14h38
|
A mon avis pas bien gros. Mon mâle Border, 19 kg adulte, faisait 6,5 kg à 2 mois et demi
Après il faut voir aussi si le chiot à bien été nourrit, vermifugé etc etc, bref s'il n'a pas été limité niveau croissance, auquel cas il peut être bien plus petit qu'il ne devrait.
04/12/2009, 23h21
|
la hauteur se prend au garrot
Répondre
du sol à la hauteur des épaules... la base du cou... un pinscher ce n'est jamais bien grand.. ni gros.. pour rire un peu.. ma bergère allemande à 9 semaines faisait 9 kilos.. elle fait 34 kgs, et grande pour une femelle.. |
05/12/2009, 07h26
|
bonjour
Répondre
merci pour vos réponses. Lili ma petite chienne n'a pas été vermifugée je pense car quand je l'ai eu ses selles étaient pleines de vers ...donc j'en ai donné. Je pense comme vous qu'elle ne sera pas très grande . Je me demande comment va évoluer son pelage aussi . En tout cas , elle semble avoir du caractère! ça me plait! |
steph
05/12/2009, 09h08
|
fais gaffe à ce qu'elle ne devienne pas un dentier sur pattes
Répondre
caniche croisé berger belge ?? je suppose que le mâle dans cette affaire devait être le caniche... |
06/12/2009, 08h20
|
par la mère c'est pure race pinsher avec tout l'attiraille de l'inscription au LOF.........
Répondre
Par le père c'est pure batard: le propriétaire me dit que le père est caniche mais quand j'ai vu la frimousse du père ..... euh.... drole de caniche!!! enfin elle a fini par avouer qu'il aurait aussi du berger belge!!! Le mystère reste entier.... En tout cas j'ai 3 chiens et Lili est bien décidée à devenir Kalif à la place du Kalif ( l'actuel Kalif étant mon chihuahua de 3 ans! lol) |
06/12/2009, 20h23
|
OOh !! super, j'aime bien l'expression imagée de "dentier sur pattes" Je vais la retenir pour la ressortir l'ors des séances d'école du chiot le samedi !!!. En tout cas il ya intéret a l'éduquer rapidement pour éviter des soucis dans le futur.
Discussion | Forum |
Taille adulte d'un Patou (Chien des Pyrénées) croisé Labrador | Races de chiens |
Taille de collier | Autres sujets |
Taille? | Races de chiens |
taille de mon chien??? | Races de chiens |
taille dun chien | Races de chiens |