taille d'un chien?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2009, 09h57
peux-ton avoir une idée sur la taille d'un chien ?

J'ai un chiot de 2mois et demi : il pèse 1KG 200 et mesure 25 cm ( des pieds au sommet de la tète). C'est un croisé pinsherpure race par sa mère et caniche/berger belge par son père
Merci
Répondre
04/12/2009, 14h38
A mon avis pas bien gros. Mon mâle Border, 19 kg adulte, faisait 6,5 kg à 2 mois et demi Smiley

Après il faut voir aussi si le chiot à bien été nourrit, vermifugé etc etc, bref s'il n'a pas été limité niveau croissance, auquel cas il peut être bien plus petit qu'il ne devrait.
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
steph
04/12/2009, 23h21
la hauteur se prend au garrot

du sol à la hauteur des épaules... la base du cou... un pinscher ce n'est jamais bien grand.. ni gros..

pour rire un peu.. ma bergère allemande à 9 semaines faisait 9 kilos.. elle fait 34 kgs, et grande pour une femelle..
Répondre
05/12/2009, 07h26
bonjour

merci pour vos réponses.

Lili ma petite chienne n'a pas été vermifugée je pense car quand je l'ai eu ses selles étaient pleines de vers ...donc j'en ai donné.

Je pense comme vous qu'elle ne sera pas très grande . Je me demande comment va évoluer son pelage aussi . En tout cas , elle semble avoir du caractère! ça me plait! Smiley
Répondre
Avatar
steph
05/12/2009, 09h08
fais gaffe à ce qu'elle ne devienne pas un dentier sur pattes Smiley

caniche croisé berger belge ?? je suppose que le mâle dans cette affaire devait être le caniche...
Répondre
06/12/2009, 08h20
par la mère c'est pure race pinsher avec tout l'attiraille de l'inscription au LOF.........
Par le père c'est pure batard: le propriétaire me dit que le père est caniche mais quand j'ai vu la frimousse du père ..... euh.... drole de caniche!!! enfin elle a fini par avouer qu'il aurait aussi du berger belge!!!

Le mystère reste entier....

En tout cas j'ai 3 chiens et Lili est bien décidée à devenir Kalif à la place du Kalif ( l'actuel Kalif étant mon chihuahua de 3 ans! lol) Smiley
Répondre
06/12/2009, 20h23
OOh !! super, j'aime bien l'expression imagée de "dentier sur pattes" Smiley Je vais la retenir pour la ressortir l'ors des séances d'école du chiot le samedi !!!. En tout cas il ya intéret a l'éduquer rapidement pour éviter des soucis dans le futur.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Taille adulte d'un Patou (Chien des Pyrénées) croisé Labrador Races de chiens
Taille de collier Autres sujets
Taille? Races de chiens
taille de mon chien??? Races de chiens
taille dun chien Races de chiens