02/08/2013, 14h22
|
bjr
Répondre
j ai enfin trouve un club de travail a l eau ![]() bon j ai une heure de route aller et une heure retour , mais j e pense que ça vaut le coup . Hera a eu le droit a une première initiation (et moi aussi ) c est beaucoup plus dur qu on ne pense , a voir dans les prochains jours ,si hera prend toujours autant de plaisir et si oui ,je m inscrit ,heu pardon je L 'inscrit et petite aparté en faisant ma tournée (je suis factrice ) j ai trouve un petit bout noir et blanc au milieu de la route , je n ai pas pu le laisser là , du coup ,je me retrouve avec deux chiens et un chaton d a peine deux mois a la maison mes deux nenettes en sont folles ![]() ( y a vraiment des gens sans coeur) car ce n est pas un chat sauvage . Il a été "jeté" sur la route |
02/08/2013, 16h38
|
bonjour Teeki; super les filles vont s'éclater dans leur élément
![]() tu as un grand coeur et te filles vont jouées a la nounou avec le chaton,tu sais il n'y a rien a dire sur ceux qui osent abandonner comme ca un animal;pour moi ce sont des non-humains;
|
deuxieme séance pour hera
Répondre
et deja c est beaucoup mieux je suis agreablement surprise ,elle n a pas eu peur du mannequin et la presque ramène sur la berge , et en plus ,elle a eu droit a un tour en canot pneumatique , et n a fait aucune difficulté pour monter dedans ,et puis il faut lui apprendre des nouveaux ordres je vais essayer pour les photos ,mais pas évident car moi aussi je "bosse" franchement ,on s eclate bien toutes les deux et je ne desespere pas un jour d y emmener gesse |
04/08/2013, 21h08
|
Bonsoir Teeki;
super qu'une de tes filles s'éclate ce serait génial quand les deux seront ensemble
|
C'est super de pouvoir partagé les aptitudes de son chien.
Répondre
![]() Moi c'est ce que je regrette avec Guillie, il y a pourtant pas mal de Border Collie dans la région mais pas d'école de moutons. Bon ![]() ![]() ![]() |
05/08/2013, 13h11
|
bjr
Répondre
si guillie aime la balle , tente le flyball,si tu as un club qui pratique cette discipline, c est beaucoup moins contraignant que l agility , il suffit au chien de prendre un balle sur un lanceur et de venir au pied de son maitre en sautant des obstacles le plus vite possible ,c est une course de relais pour chien moi hera avait adhère ,mais mon club peine a ouvrir une section renseigne toi ,ça vaut peut etre le coup ![]() |
06/08/2013, 08h37
|
Merci pour l'info.
Répondre
Guillie ne donne pas la balle mais elle sait te l'apporter quand elle veux jouer. Je regarde si on a un club qui pratique cette discipline sur Dijon ![]() |
26/08/2013, 14h24
|
bjr a tous
Répondre
voila depuis debut aout hera suis ses cours de "sauvetage aquatique " tous les dimanches (je me lève a 7H30 ![]() elle adore faire du bateau , mais sauter apres dans l eau ,c est un peu plus dur . elle a meme ramène une planche de surf ![]() si quelqu'un a des idées je suis preneuse quand a ma gessie je ne sais pas ce qui lui arrive ,du jour au lendemain , elle s est mise a obéir !!! je precise : la marche au pied SANS LAISSE ,pas de probleme ,le rappel super meme quand il y a un chien ouahhhhhh je suis la premier étonnée c est super , bon quand je les promene toutes les deux c est un peu plus dur ,mais la premiere a revenir vers moi , c est gessie ,alors qu hera fais sa crise d adolescence bon la voiture c est toujours pas ça ,mais j arrive a la faire monter quand meme (pas trop souvent ) voila les dernières nouvelles ps : quand aux photos ça arrive ![]() |
26/08/2013, 17h03
|
Bonsoir Teeki;
Content d'avoir des nouvelles des filles; Tu as commencée une activité début aout donc c'est normal qu'au début cela soit un peu brouillon,mais avec l'habitude les performances vont s'améliorer, le principal étant que les filles et toi s'éclatent; Tu t'étonne mais il n'y a pas de quoi tu as des chiennes intelligentes et de plus elles grandissent ,deviennent adultes et du fait que tu t'occupe bien d'elles le désir de te faire plaisirs est la. Envoie des fotos ![]()