super ! j ai trouve !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2013, 14h22
bjr
j ai enfin trouve un club de travail a l eau Smiley
bon j ai une heure de route aller et une heure retour , mais j e pense que ça vaut le coup . Hera a eu le droit a une première initiation (et moi aussi ) c est beaucoup plus dur qu on ne pense , a voir dans les prochains jours ,si hera prend toujours autant de plaisir et si oui ,je m inscrit ,heu pardon je L 'inscrit
et petite aparté
en faisant ma tournée (je suis factrice ) j ai trouve un petit bout noir et blanc au milieu de la route , je n ai pas pu le laisser là , du coup ,je me retrouve avec deux chiens et un chaton d a peine deux mois a la maison
mes deux nenettes en sont folles Smiley
( y a vraiment des gens sans coeur) car ce n est pas un chat sauvage . Il a été "jeté" sur la route
Répondre
02/08/2013, 16h38
bonjour Teeki; super les filles vont s'éclater dans leur élément et toi aussi;prend des fotos!!
tu as un grand coeur et te filles vont jouées a la nounou avec le chaton,tu sais il n'y a rien a dire sur ceux qui osent abandonner comme ca un animal;pour moi ce sont des non-humains;
Répondre
04/08/2013, 17h29
deuxieme séance pour hera

et deja c est beaucoup mieux je suis agreablement surprise ,elle n a pas eu peur du mannequin et la presque ramène sur la berge , et en plus ,elle a eu droit a un tour en canot pneumatique , et n a fait aucune difficulté pour monter dedans ,et puis il faut lui apprendre des nouveaux ordres
je vais essayer pour les photos ,mais pas évident car moi aussi je "bosse"
franchement ,on s eclate bien toutes les deux et je ne desespere pas un jour d y emmener gesse
Répondre
04/08/2013, 21h08
Bonsoir Teeki;
super qu'une de tes filles s'éclate ce serait génial quand les deux seront ensemble
Répondre
05/08/2013, 07h01
C'est super de pouvoir partagé les aptitudes de son chien. Smiley
Moi c'est ce que je regrette avec Guillie, il y a pourtant pas mal de Border Collie dans la région mais pas d'école de moutons.
Bon Smiley Smiley ils sont aussi très doués en agility mais pour l'instant Guillie n'adhère pas. Je vais refaire une tentative en septembre étant donné qu'elle plus calme dans sa tête ça ira peut être mieux. Smiley
Répondre
05/08/2013, 13h11
bjr

si guillie aime la balle , tente le flyball,si tu as un club qui pratique cette discipline, c est beaucoup moins contraignant que l agility ,
il suffit au chien de prendre un balle sur un lanceur et de venir au pied de son maitre en sautant des obstacles
le plus vite possible ,c est une course de relais pour chien
moi hera avait adhère ,mais mon club peine a ouvrir une section
renseigne toi ,ça vaut peut etre le coup Smiley
Répondre
06/08/2013, 08h37
Merci pour l'info.
Guillie ne donne pas la balle mais elle sait te l'apporter quand elle veux jouer. Je regarde si on a un club qui pratique cette discipline sur Dijon
Répondre
26/08/2013, 14h24
bjr a tous
voila depuis debut aout hera suis ses cours de "sauvetage aquatique " tous les dimanches (je me lève a 7H30 Smiley )
elle adore faire du bateau , mais sauter apres dans l eau ,c est un peu plus dur . elle a meme ramène une planche de surf Smiley mais on a vu que mademoiselle ne nageait pas trop bien ,elle est pratiquement a l a vertical ) donc elle se fatigue plus vite et quand elle ramène le mannequin ,bah c est pas top ,elle a meme faillie boire la tasse ,car hera ne veut pas lâcher , enfin il va falloir qu on lui apprenne a "nager"
si quelqu'un a des idées je suis preneuse
quand a ma gessie
je ne sais pas ce qui lui arrive ,du jour au lendemain , elle s est mise a obéir !!! je precise : la marche au pied SANS LAISSE ,pas de probleme ,le rappel super meme quand il y a un chien ouahhhhhh je suis la premier étonnée
c est super , bon quand je les promene toutes les deux c est un peu plus dur ,mais la premiere a revenir vers moi , c est gessie ,alors qu hera fais sa crise d adolescence
bon la voiture c est toujours pas ça ,mais j arrive a la faire monter quand meme (pas trop souvent )
voila les dernières nouvelles
ps : quand aux photos ça arrive Smiley
Répondre
26/08/2013, 17h03
Bonsoir Teeki;
Content d'avoir des nouvelles des filles;
Tu as commencée une activité début aout donc c'est normal qu'au début cela soit un peu brouillon,mais avec l'habitude les performances vont s'améliorer, le principal étant que les filles et toi s'éclatent;
Tu t'étonne mais il n'y a pas de quoi tu as des chiennes intelligentes et de plus elles grandissent ,deviennent adultes et du fait que tu t'occupe bien d'elles le désir de te faire plaisirs est la.
Envoie des fotos Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite