Stop au bouffage de chaussure !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2006, 09h42
Qui qui veut d'un chien qui mange que les lacets sans toucher a la chaussure par elle-même ?

les chaussures sont intactes, seuls les lacets manquent a l'appel ... soit on les retrouve dégoulinant de bave soit on les retrouve pô Smiley

sinon j'ai aussi le chien qui fait tout pour que faire les lacets soit plus compliqué à faire. Et que je te met la tête devant et je pose ma grosse pate sur toi ... alala ces chiens Smiley

Vous avez pas un truc (a part mettre les chaussures en hauteur Smiley Smiley ) pour que Mam'zelle Léa arrete avec les lacets ????

marchi Smiley
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
Avatar
28/02/2006, 10h01
les chaussures a scratch c'est sympa comme look, non tu trouves pas? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/02/2006, 11h16
Citation:
Envoyé par very good 44
les chaussures a scratch c'est sympa comme look, non tu trouves pas? Smiley Smiley Smiley Smiley
arretes ma mère en a ... elle l'ai a boufée aussi mais que les scratch ... en pleine nuit .... sa fait peur les ti-bruits Smiley Smiley
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
28/02/2006, 18h49
enlevé et cacher les lacets quand tu enléve les chaussures Smiley

sérieusement, tu connais le refus d'appat?
ben tu fais pareil avec les lacets. alors je sais pas si tu bosse au clicker ou en tradi?
Répondre
28/02/2006, 18h50
ou alors, tu te fais pas chier Smiley tu met un répulsif sur les lacets. Smiley
Répondre
28/02/2006, 18h53
Tu fais comme moi, tu les laisses dans un petit meuble à l'entrée de l'appart à l'extérieur...lol
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
01/03/2006, 13h35
Citation:
Envoyé par beatrice
enlevé et cacher les lacets quand tu enléve les chaussures Smiley

sérieusement, tu connais le refus d'appat?
ben tu fais pareil avec les lacets. alors je sais pas si tu bosse au clicker ou en tradi?
ben sa fait 2 semaine qu'on l'a donc .... deja le rappel pis les z'ordres de base ... pour le reffu d'appat j'vais attendre un chouille Smiley
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
01/03/2006, 13h36
Citation:
Envoyé par Aëydann
Tu fais comme moi, tu les laisses dans un petit meuble à l'entrée de l'appart à l'extérieur...lol
ouai on a ... mais bon la flem de ranger les chaussures a chaque fois Smiley Smiley
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
Avatar
02/03/2006, 08h13
Il parait que la Citronelle a un effet répulsif sur les chiens. Personnellement je n'ai pas encore essayé, mais je pensais mettre cela autour du meuble à chaussure (il est ouvert)....je vous redirais le résultat.
Salutations
Répondre
02/03/2006, 10h22
Citation:
Envoyé par KillaGaya
Il parait que la Citronelle a un effet répulsif sur les chiens. Personnellement je n'ai pas encore essayé, mais je pensais mettre cela autour du meuble à chaussure (il est ouvert)....je vous redirais le résultat.
Salutations
okay j'vais essayer aussi !!!

marchi Smiley
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
Avatar
06/03/2006, 08h59
moi j'ai de la chance elle les mangent pas Smiley rien elle est ttmimi, je peu les laissez partout elle y touchera pas, en meme temps je ne lui en ai jamais donné pour jouer Smiley
Répondre
06/03/2006, 19h59
bon ben la citronelle c'est mort .. elle s'en fou royalement .... le pire maintenant c'est qu'elle l'es prend quand on est la et elle nous les amene mais sans nous les donner, du genre : "Niark tu les veux ? ben cours moi aprés !!!" Smiley

Saleté de chienne Smiley Smiley Smiley
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
Avatar
06/03/2006, 20h23
Je sais que ca marche avec les chats mais aucune idée avec les chiens : tu dissous un peu de moutarde dans de l'eau tiede et tu en asperge les chaussure avec un spray (genre nettoyant a vitre). L'odeur va rapidemment disparaitre (attention de ne pas mettre trop de moutarde, c'est pas un rotie), mais les chats (chiens?) ne s'en approche plus.
Répondre
06/03/2006, 20h30
Citation:
Envoyé par Olcos
Je sais que ca marche avec les chats mais aucune idée avec les chiens : tu dissous un peu de moutarde dans de l'eau tiede et tu en asperge les chaussure avec un spray (genre nettoyant a vitre). L'odeur va rapidemment disparaitre (attention de ne pas mettre trop de moutarde, c'est pas un rotie), mais les chats (chiens?) ne s'en approche plus.
allez j'essai aussi j'suis plus a ça prés .... mes pov' chaussure Smiley

ski faut pas faire !!! Smiley Smiley
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
Avatar
06/03/2006, 20h37
J'ai vu cxa dans l'emission d'M6 "c'est du propre" si tu veux les proportions exact tu peux aller voir dans leur archives, mais bon courage elles sont pas classées...
Répondre
06/03/2006, 20h38
Citation:
Envoyé par Olcos
J'ai vu cxa dans l'emission d'M6 "c'est du propre" si tu veux les proportions exact tu peux aller voir dans leur archives, mais bon courage elles sont pas classées...
j'vais faire ça "au pif" .... marchi Smiley Smiley
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
Avatar
06/03/2006, 20h40
attend que tes chaussure soit soit cramé pour me dire merci Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je vais aller faire un tour sur leur site voir si je tombe sur la recette
Répondre
06/03/2006, 20h42
Citation:
Envoyé par Olcos
attend que tes chaussure soit soit cramé pour me dire merci Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ouai d'accord ... et si elle crame tu m'en rachète une paire ?! Smiley


Citation:
Envoyé par Olcos
je vais aller faire un tour sur leur site voir si je tombe sur la recette
Smiley Smiley
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
Avatar
06/03/2006, 20h46
Et voila :

REPULSIF POUR CHAT
- Mélange répulsif pour chat : 1,5 cuillerées de moutarde pour 1/3 de litre d'eau. Asperger et laisser sécher
Répondre
06/03/2006, 20h57
Citation:
Envoyé par Olcos
Et voila :

REPULSIF POUR CHAT
- Mélange répulsif pour chat : 1,5 cuillerées de moutarde pour 1/3 de litre d'eau. Asperger et laisser sécher
okay j'note et j'm'y met demain !!!

tiens Smiley Smiley pour toi !!
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
Avatar
09/03/2006, 18h51
des fois le probleme vient d'ailleur et le fais qu'elle mange tes lacets peut venir du manque d'exercice ou de compagnie
Répondre
09/03/2006, 21h31
Citation:
Envoyé par Olcos
Et voila :

REPULSIF POUR CHAT
- Mélange répulsif pour chat : 1,5 cuillerées de moutarde pour 1/3 de litre d'eau. Asperger et laisser sécher
Au bout d'un certain temps; les chaussures en cuire ne sont plus très top...

Goldorak, il machouille les chaussures quand il s'ennuie... Il est un peu super-actif et comme il s'ennuie 24H/24!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/03/2006, 10h05
Citation:
Envoyé par edukanimo
des fois le probleme vient d'ailleur et le fais qu'elle mange tes lacets peut venir du manque d'exercice ou de compagnie
Bonjour !

alors pour le manque d'exercice c'est pas ça, elle joue court saute et ce quand elle en a envie !! Smiley

Et pour le manque de compagnie ça se peut pas non plus parce que je suis 24/24 avec eux .. si ça lui suffi pas Smiley Smiley Smiley

j'pence que son problème c'est que dès que je m'occupe d'un autre chien .. ben elle se dit: "tiens j'vais faire une connerie, comme ça elle m'oubli pas"

Alos moi je rentre plus dans son jeu. J'ai remarquée que lorsque je ne la gronde pas, ben elle se désintéresse des chaussures. Elle cherche un truc qui a coup sur va me faire crier. Du coup je l'ignore et ça lui passe Smiley

Mais merçi Smiley Smiley
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
Avatar
11/03/2006, 19h22
Dommage moi qui voulait savoir si le truc avec la moutarde ca puait et si ca marchait, faut que je trouve un autre cobaye Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/03/2006, 13h53
Citation:
Envoyé par Olcos
Dommage moi qui voulait savoir si le truc avec la moutarde ca puait et si ca marchait, faut que je trouve un autre cobaye Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley c'est malin !!! Smiley Smiley
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
Avatar
09/04/2006, 15h37
(attention de ne pas mettre trop de moutarde, c'est pas un rotie)

Bah qui mets de la moutarde sur une rotie!

ahhh un roti.. ok je pensais une "toast" lol!
Répondre
Avatar
09/04/2006, 16h16
personne a penser a un peu de poivre Smiley
Répondre
10/04/2006, 13h17
personne n'a pensé qu'avoir un chien, c'est pas se laisser aller à la flemme??
Deux semaines de présence, et pas de gros pbes, ça vaut bien de se donner le mal de planquer les chaussures en attendant qu'il grandisse, non?
(en plus, c'est moins ch.. que de vaporiser les chaussures avec n'importe quoi...)

NON?? Smiley ..bon, ben j'ai rien dit.. Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
stop aux chambres à gaz Autres sujets
stop aux aboiements Comportement & Éducation