Stella nous a quitté...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/12/2009, 11h27
Ce matin, Stella etait couchée dans son panier, et elle etait "partie".. Smiley

sur nos sept levriers, il nous en reste 6....

elle avait neuf ans.; elle est partie vite, sans souffrir...

Reste à le dire aux enfants ce soir, car ce matin, on a rien dit pour qu'ils partent tranquilles à l'école.. et ne la voit pas... Smiley
Répondre
10/12/2009, 12h03
:62: de tout coeur avec vous !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
10/12/2009, 13h37
ah desole courage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2009, 14h12
Bon voyage Stella !!! une étoile de plus dans le ciel.

Tu as été choyée !! reposes en paix et veille sur ta famille de ton p'tit nuage.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
10/12/2009, 16h54
oh xena comme je suis peinée pour vous Smiley !!

vogue belle et douce stella , tu resteras dans mon coeur jolie barzoi!
que de bons souvenirs je garde de toi !!

courage à tous et gros bisous Smiley Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Avatar
10/12/2009, 19h47
C'est une de mes hantise, trouver mon chien décédé dans son panier. Smiley j'ai déjà trouvé un de mes cochon d'inde tout froid dans sa maisonette, l'horreur pour moi.
Bon courage pour cette dure épreuve de la vie. et aussi pour les enfants Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2009, 20h34
Citation:
Envoyé par grenouille
oh xena comme je suis peinée pour vous Smiley !!

vogue belle et douce stella , tu resteras dans mon coeur jolie barzoi!
que de bons souvenirs je garde de toi !!

courage à tous et gros bisous Smiley Smiley
et oui Agnès, tu l'as connue notre Stella.. Smiley

dure soirée .; il a fallu l'annoncer aux enfants.. Smiley


cela n'a pas été facile..

notre grand de 12 ans, n'a rien dit.. il garde tout à l'interieur.. Smiley

par conre le petitAnaël aui a 6 ans, c'est effondré en larmes.. inconsolable.; on a pleuré ensemble.. on a discuté.; il voulait pas qu'elle parte, il posait des questions.; bref, dure pour lui.; je lui ai mis un mot pour demain sa maitresse, car c'est pas evident pour lui, je pense qu'il va avoir du mal à s'endormir.; il ne voulait pas aller se coucher..
il pleurait pour un rien à table..inconsolable, je lui ait dit qu'on avait de la peine aussi et qu'il pouvait pleurer..que c'était normal qu'il avait de la peine.;mais il "veut qu'elle revienne"!..

c'est la première fois qu'il est confronté fortement à la perte , car Stella , comme nos autres levriers, faisait partie de la "famille".;

je lui ait expliqué que à 9 ans, elle n'a pas le meme age que nous pour un chien, et quil n'allait pas mourrir lui à 9 ans.. :affraid:

pas evident. Smiley ;

on va voir demain comment il sera.. pas facile non plus pour franck et moi meme... on sait que l'année qui arrive va etre dure: le veto nous a prevenue que Polia ne durera pas un an non plus.. Smiley
nos barzois vont vite partir maintenant..

Stella est partie vite, sans souffrir..

Merci Agnes Smiley

Merci à vous tous pour vos messages... Smiley
Répondre
11/12/2009, 07h46
Je suis de tout coeur avec vous, je partage votre douleur. C'est dur aussi pour les enfants, c'est bien de leur parler de çà et de les rassurer, courage !!.

C'est très dur à supporter quand on perd un chien, je suis déjà passé par là aussi. Je me suis vu eclater en sanglot dès que je voulait en parler, je n'arrivais pas à me controler. Ils nous apportent tellement, ils ont une vie trop courte.

J'ai été contraint de partir chez un éleveur pour prendre un chiot pour me calmer. Le fait d'avoir à m'occuper de lui m'a fait beaucoup de bien, mais j'ai l'urne de ma Fruity bien en évidence avec sa photo à côté. Nous l'avions appelé Fruity car elle adorait tout les fruits. L'eleveuse m'avait conseillé de ne pas prendre la meme couleur (caniche) pour ne pas faire de comparaison, chaque chien est unique. Nous l'avons perdu bêtement, elle avait avalé de la mort aux rats lors d'un séjour chez la famille à la campagne. L'orsque l'on s'en est aperçu c'etait trop tard, le veto n'a pu rien faire.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
Avatar
11/12/2009, 08h07
Plein de courage à toute la famille, je suis passé vite fait hier matin, j'ai vu que tu disais qu'elle n'avait pas voulu bouger....

plein de pensées pour Stella, qu'elle veille sur vous, et encore plein plein de courage pour vous Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2009, 11h45
Pénible épreuve ... Smiley
J'vous embrasse bien fort :62:
Répondre
Avatar
taperon
14/12/2009, 13h27
Quelle tristesse !
De tout coeur avec vous les amis !
Ce n'est jamais facile d'annoncer la mort d'un animal à un enfant, surtout quand la perte survient si soudainement.
Plein de bisoux et affctueuses léchouilles de la part du vieux Diesel et de la vieille Pam, qui ont pu se dégourdir les pattes avec Stella
Répondre
17/12/2009, 16h13
Un gros bisous pour toi Sèv, Franck et les enfants Smiley Smiley Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
17/12/2009, 21h15
mecrci à vous.. on vous remercie ...

meme si il nous reste encore Oural, Polia,Kirov, Victorio, Valerio, et Marius, son depart nous fait un vide..
on sait que les autres cette année vont suivre.. Smiley le véto nous a prevenu que les barzois ne vont pas tardé à suivre, et Marius qui a 14 ans lui aussi.. Smiley

Franck a déjà regardé sur des sites, car vous nous connaissez, chez impossible de vivre dans une maison sans levriers.! Smiley Smiley
Il a dans la tête de reprendre soit un barzoi, un irish ou un deerhound Smiley

on vous embrasse bien fort egalement! Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/12/2009, 21h32
Bon courage... Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
taperon
18/12/2009, 11h44
Citation:
Envoyé par xéna
mecrci à vous.. on vous remercie ...

meme si il nous reste encore Oural, Polia,Kirov, Victorio, Valerio, et Marius, son depart nous fait un vide..
on sait que les autres cette année vont suivre.. Smiley le véto nous a prevenu que les barzois ne vont pas tardé à suivre, et Marius qui a 14 ans lui aussi.. Smiley

Franck a déjà regardé sur des sites, car vous nous connaissez, chez impossible de vivre dans une maison sans levriers.! Smiley Smiley
Il a dans la tête de reprendre soit un barzoi, un irish ou un deerhound Smiley

on vous embrasse bien fort egalement! Smiley Smiley Smiley

J'ai une mamie blanche et rouge qui cherche une nouvelle maison suite au divorce de ses maîtres... En plus vous la connaissez, c'est Olinka
http://www.levriers77.org/maj_adopt.htm
Répondre
Avatar
18/12/2009, 17h18
C'est tentant mais le chat on le met où? Smiley
Répondre
Avatar
taperon
26/12/2009, 22h50
J'appelle Pierre demain pour l'"histoire des chats.
Mais bon, si votre chat est habitué à la présence de plusieurs grands chiens... et connaissant la configuration de chez toi... ça pourrait le faire.
Bisoux Sev
Répondre
27/12/2009, 10h31
Mes chiens ( caniches nais et toy ) ont grandit avec une chatte Isabelle ( trois couleurs ) pas très commode dailleurs et tout c'est bien passé. Les chiens ont pris les habitudes de la chatte. se mettre sur le dossier des fauteuils se lêcher le poil et bien d'autres choses encore. Quand on a perdu Fruity, elle avait mangé de la mort au rat chez mon frère à la campagne, on a prit Sissi, caniche naine blanche. Il fallait voir toutes les simagrées qu'elle faisait pour se faire accerpter par la chatte, une véritable leçon pour les humains que nous sommes.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
Avatar
29/12/2009, 08h45
Désolée pour cette triste nouvelle Xéna , au moins elle n'a pas souffert , bon courage à vous tous Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2009, 22h01
Citation:
Envoyé par taperon
J'appelle Pierre demain pour l'"histoire des chats.
Mais bon, si votre chat est habitué à la présence de plusieurs grands chiens... et connaissant la configuration de chez toi... ça pourrait le faire.
Bisoux Sev
taperon c'est l'abominable qui parle Smiley

c'est très tentant pour olinka mais on va réduire le nombre d'animaux à la maison et puis tel que je me connais, je vais m'y attacher et fatalement je ne vais la garder qu'une paire d'années Smiley

Là j'ai du mal à passer sur la mort de stella, polia vieillit, oural est tout tordu, seul kirov est magnifique sans compter marius l'inoxidable whippet qui ressemble plus à un miracle de la nature qu'à un fringant coursier Smiley

ça me fait remettre pas mal de choses en question, je pense que je vais virer les lapins et les poules, pécher les carpes koï, filer du bromure aux perruches Smiley et vendre les deux plis à buitoni pour faire des raviolis Smiley Smiley Smiley (je rigole)
tout doucement on reviendra au début de ce qui a été pour moi une formidable aventure pleine de surprises, d'amours et de colères aussi Smiley avec deux barzoïs ou un barzoï et un deer, on verra le moment venu
Répondre
22/01/2010, 21h15
oh ! zut, suis pas venue depuis un moment ici, et pour lire cette triste nouvelle, c'est sûr qu'étant du même âge, çà risque, va falloir vous y préparer, et là , il en faut du courage, je me mets à votre place, bon courage à vous tous. Smiley
Répondre
Avatar
23/01/2010, 19h46
merci Odile et maryline Smiley Smiley Smiley

on profite d'eux encore plus;! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bizoux

sev
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Kerchak nous a quitté... Races de chiens
Elle nous grogne et nous aboie. Comportement & Éducation
Une grande éleveuse nous a quitté Races de chiens
Comment guerrir quand notre compagnon nous quitte ? Santé & Maladies
Oskar, notre joie, nous a quitté Races de chiens