20/10/2008, 08h51
|
bonjour je voudrer que vous alliez voir svp , ces pauvre chien de la martinique on besoin d'aide , ces pour cette raison que je viens vous voir
Répondre
je suis sur le forum des chat du monde et on ma dit de m'adresser a vous je diffuse un peut partout , le refuge qui les a accueillis on besoin de don pour les soignés, les photos parle d'elle même , sur les 3 chiots une et morte malgré les soins quelle a reçus mais trop faible par manque de soin et par malnutrition ![]() je laisse parler votre coeur merci pour eux |
![]()
21/10/2008, 11h50
|
C'est malheureusement un véritable fléau aux Antilles tous ces chiens errants.
Répondre
Il faut bien savoir que lorsqu'on en retire 5 de la rue, 20 viennent s'y ajouter automatiquement.....tout ça pour dire que si il n'y a pas une mission sanitaire de stérilisation massive, et bien ça ne sert à rien.... Les chiens là bas sont mal vus, rejetés, non soignés par la population: il faudrait aussi faire un gros travail de sensibilisation auprès des autochtones. Il y a comme qui dirait du taf !!! |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Encore un pauvre chien qui va finir sur le billard..... | Autres sujets |
Un 2e chien comme remède anti-angoisse pour le 1er chien? | Comportement & Éducation |
mon pauvre chien est malde | Santé & Maladies |
pauvre chien de garde!!!! | Races de chiens |
Pauvre Zoé | Santé & Maladies |