![]()
Socrate
24/03/2008, 13h14
|
Ca fait un moment que je ne vous les ai plus présenté....
Répondre
Voilà les deux dernières photos de mes BB Tout ce passe à merveille entre eux , Gibson est adorable et Socrate vieillit un peu ...mais à tjr bon pied bon oeil ![]() ![]() |
24/03/2008, 15h48
|
ils sont très beaux tes loulous
![]() ![]()
|
tes loulous sont magnifiques d'ailleur les photos aussi sont belles
![]()
24/03/2008, 19h58
|
Ils sont presque aussi beaux qu'en vrai !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
24/03/2008, 20h11
|
Sympa tes loulous
Salutation Audrey
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi "La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte" |
![]()
24/03/2008, 21h10
|
Ils sont superbe
Répondre
![]() La deuxième est prise au teleobjectif non ? |
![]()
25/03/2008, 07h14
|
merci pour les photos crys
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Socrate
25/03/2008, 08h32
|
|
Citation:
Oui au télé...70/200 F4 IS Canon, mais le bestiau est à +/- 3m Assis... pas bouger...et 15sec après il démarrait comme un fou parce qu'il avait vu un faisan ![]() ![]() ![]() Merci pour vos visites |
27/03/2008, 07h30
|
Et bien moi, ca faisait longtemps que je n''étais pas venu ici... (j'en proffite pour embrasser tous mes copains !) et je peux te retdire ce que tu sais déjà : Ton Gibson est franchement a tomber parterre ! Moi qui aime beaucoup les spinger pour en avoir eu une dans mon enfance... ton merc est franchement grandiose !!! En plus, il est super sympa et tellement agréable... Ahhh ces chiens qui répondent au premier ordre... c'est tout de même le bonheur... moi et mes lévriers, j'apprécie franchement...
Avec mes pointus, si je dis assis-pas-bougé, ils me sautent dans les bras en se tordant de rire... et moi je fond ! Bisous Christian !!!!
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr... Bidouille et Kalaï, nos fufus.. Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/ Une galga à placer.. |
![]()
Socrate
27/03/2008, 16h24
|
Merci Adelaïde pour ces compliments au sujet de Gibson...
Répondre
Je vais lui dire ....y va être content ![]() ![]() ![]() C'est vrai que c'est un chien merveilleux , qui s'adapte à toutes les situations et qui est très équilibré dans sa tête.... Calins à tes fauves Bizzz à toi Adelaïde..... |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Gibson | Races de chiens |
Socrate n'est plus... | Autres sujets |
J'ose pas lacher Gibson en ballade | Comportement & Éducation |
Faut t'il toiletter Gibson ??? | Entretien & Toilettage |