08/04/2015, 14h03
|
bonjour
Répondre
merci de me dire vos avis sur mon chien roky de 5 mois ![]() |
08/04/2015, 14h24
|
Bonjour, ce chien est très beau est-ce ce type d'avis que tu souhaites ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
08/04/2015, 14h33
|
merci beaucoup je voudrais bien savoir sa race si c'est possible.
Répondre
|
08/04/2015, 15h42
|
Bonjour Catrine
Déjà un peu dire berger allemand,mais c'est toujours difficile de deviner les deux parents,seul le propriétaire peut avoir une idée.
|
merci Kara donc c'est un berger allemand?
Répondre
|
08/04/2015, 17h59
|
Catrine
Il en a le profil,il a une bonne tete sympa!!
|
merci pour votre interé et voici d'autres photos pour bien juger
Répondre
![]() ![]() |
08/04/2015, 19h59
|
Catrine
Oui les 3/4 sont du B.A. pour le quart restant ?????? il a une belle couleur de robe je vois une laisse il est attacher est il en maison ou appartement?
|
il est dans la cour je l'attache quand j'ai des invités et pour ces photos je l'ai attaché pour que je puisse prendre des photos .et merci de me dire le 1/4 c'est ou le masque;les oreilles;les pattes .....par exemple ?
Répondre
|
09/04/2015, 05h26
|
Catrine
Le 1/4 restant c'est la mére,il faudrait que tu te renseigne a celui qui t'a vendu le chiot.
|
donc il est croisé
Répondre
|
09/04/2015, 16h01
|
Catrine
Un chien pur race est un chien dont les parents sont identiques avec le même standard. Un chien croiser a deux parents différents,mais ce n'est pas obligatoire que l'on voit la différence.Parfois ce sont des détails qui montrent que ce n'est pas un pur race. Le plus important est que le chien soit bien éduquer pour en faire un super toutou.