22/01/2009, 12h46
|
Je comprend de moins en moins la tournure que prend ce forum que j'aime tant, on se croirait sur une chaine télévisée privée.
Répondre
Ca a commencé par les publicités, il vrai qu'on en voit partout sur tous les sites, et tous les forums, alors pourquoi pas ici, certes . Cependant je ne comprend pas de but de la rubrique "Sujet du moment". Je trouve ça d'un mauvais goût auquel on a jamais été habitué ici. Les sujets abordés dans cette rubrique sont selon moi archi polémiques et les débats qui en sortent plus que caricaturaux ! Je trouve que le forum perd en qualité et convialité, suis je la seule à penser celà ? Est il possible de faire marche arrière sur certaines choses messieurs les webbies ? |
22/01/2009, 13h00
|
C'est pas bête du tout ce que tu dis, very !
Moi aussi, je trouve ça moyen... Ca va peut être faire venir du monde sur le forum, mais... est-ce que l'on en a vraiment envie, d'avoir des personnes qui ne s'intéressent qu'à ce genre de sujet à polémique ? Je n'en suis pas si sûre...
|
tout a fait d'accord avec chuppa et very good, c'est vrai que cette rubrique aborde des sujets polémiques et je ne voit pas l'intérêt de ce genre de sujet.
23/01/2009, 08h50
|
Bonjour,
Répondre
Les sujets proposés dans cette section sont le reflet des courriers que nous recevons de la part des visiteurs, et qui traduisent leurs préoccupations ou interrogations et leurs sujets d'intérêt. Merci de votre compréhension... |
23/01/2009, 09h37
|
Ils trouvent sans doute qu'il y a peu à faire comme modération ????
Donc il se crée du boulot !!!!!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
23/01/2009, 10h57
|
Moi je vois pas ou est le problème. C'est interessant de pouvoir débattre sur ce genre de sujet.
De toute facon, en général, les gens du forum ont souvent le meme point de vue, et ca permet aux lecteurs extérieurs au forum de voir les choses autrement qu'avec leurs préjugés.
|
oui c'est interessant le seul probleme c'est le manque de diplomatie parfois dans les réponse et le souci aussi que dans les textes on ne peut pas metre de " ton de lecture" donc forcement chacun interprete comme il veut et parfois ça dégenere !
ça met de l'ambiance ! (en se moment beaucoup c'est bien vrai !)
|
|
Citation:
pas du tout d'accord! il y a eu des sujets "chauds" ou certains membres n'étaient pas d'accord sur certains sujets et que cela a crée des polémiques!! depuis .. on est "censuré" sur ce forum de partout ! c'était beaucoup mieux avant! plus vivant! plus conviviale! ce forum est devenu tellement "banal" que beaucoup de membres sont partis sur d'autres forums, ou ne viennent meme plus içi ou que très rarement.. avant il y avait de la polémiques mais au moins chacun donnait son point de vue! maintenant, c'est "vaut mieux garder son opinion , sinon on risque d'etre banni!" j'espère ne pas etre virée parceque j'ai écrit ce que je pensais |
26/01/2009, 17h20
|
Je te reconnais bien là, Xéna ma guerrière ! C'est vrai qu'on rigolait bien il y a quelques années... On y allait même un peu fort de temps en temps ! Et dommage que certaines personnes soient parties... même si ça me fait mal de le dire ! :53:
|
on y allait un peu fort car les avis divergeaient et les opinions aussi! c'est ce qui faisaient que cela enrichissait le forum je trouve! au moins on venait sur le forum et cela était sympas on pouvait aussi rire ! il y avait un bonne ambiance!c'était très très conviviale!! maintenant.. |
26/01/2009, 17h30
|
Ca manque de mâles
|
je ne comprends pas ce que tu veux dire..!
Répondre
|
26/01/2009, 17h32
|
surement cela aussi!
Répondre
|
26/01/2009, 17h36
|
|
Citation:
prenez vous en compte les préoccupations et leurs sujets 'interets des membres déjà sur le forum? c'est à dire: une rubrique levriers redemandée depuis X années et non acceptées? |
26/01/2009, 17h36
|
cela serai super non?
Répondre
|
skyefan
26/01/2009, 17h59
|
roh et une rubrique "chenilles" pour moi toute seule
Répondre
je plaisante bien sur |
26/01/2009, 18h04
|
mais ouiiiiiiiiiiiiiSkyefan! tu peux demander!! je ne vois pas ou est le mal
Répondre
|
skyefan
26/01/2009, 18h08
|
pis comme j'vais avoir des paupiettes fin 2009 ça va augmenter la collection de chenilles
Répondre
|
26/01/2009, 20h05
|
exactement! c'est une race très rare! une rubrique spéciale serai très bien pour la faire connaitre!
Répondre
|
26/01/2009, 20h08
|
ben va y en avoir un tas de rubrique si chacun veux sa rubrique !
|
tu n'es pas d'accord? |
26/01/2009, 20h25
|
sisi bien sur a condition d'avoir une rubrique pour mon Drop !
une rubrique race rare ça serai cool apres levrier je sais pas trop on ne peu pas en faire une par race mais c'est vrai que c'est une race a part ! je sais pas
01/03/2009, 16h32
|
et moi aussi !!! veut ma rubrique !!! tiens
Répondre
c'est vrai il n'y a jamais eu de rubrique chiens nordiques/ ou chiens de traineau la polémique commence peut être ici dans ce post, voici les anciens qui débattent sur une nouvelle rubrique/ sur de potentiels nouveaux. perso, je n'ai rien contre cette nouvelle rubrique. elle amène de nouveaux sujets. des discussions. et que l'on soit d'accord ou pas avec telle ou telle personne. c'est pas grave. c'est la vie. (oui, oui je sais, cristou, qui ne fait que passer, se permet, hein) |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
"surmuscler" les postérieur pour soutenir le genoux | Sport, Concours & Expositions |
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? | Comportement & Éducation |
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24) | |
Colloque "entre chiens et loups" le 24 fév à Lyon | Comportement & Éducation |
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien | Autres sujets |