Rubrique "Sujet du moment"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/01/2009, 12h46
Je comprend de moins en moins la tournure que prend ce forum que j'aime tant, on se croirait sur une chaine télévisée privée.
Ca a commencé par les publicités, il vrai qu'on en voit partout sur tous les sites, et tous les forums, alors pourquoi pas ici, certes Smiley .
Cependant je ne comprend pas de but de la rubrique "Sujet du moment". Je trouve ça d'un mauvais goût auquel on a jamais été habitué ici. Les sujets abordés dans cette rubrique sont selon moi archi polémiques et les débats qui en sortent plus que caricaturaux !
Je trouve que le forum perd en qualité et convialité, suis je la seule à penser celà ? Est il possible de faire marche arrière sur certaines choses messieurs les webbies ? Smiley
Répondre
22/01/2009, 13h00
C'est pas bête du tout ce que tu dis, very ! Smiley
Moi aussi, je trouve ça moyen... Ca va peut être faire venir du monde sur le forum, mais... est-ce que l'on en a vraiment envie, d'avoir des personnes qui ne s'intéressent qu'à ce genre de sujet à polémique ? Je n'en suis pas si sûre... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
23/01/2009, 08h18
tout a fait d'accord avec chuppa et very good, c'est vrai que cette rubrique aborde des sujets polémiques et je ne voit pas l'intérêt de ce genre de sujet.
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Avatar
MANU
23/01/2009, 08h50
Bonjour,

Les sujets proposés dans cette section sont le reflet des courriers que nous recevons de la part des visiteurs, et qui traduisent leurs préoccupations ou interrogations et leurs sujets d'intérêt.
Merci de votre compréhension...
Répondre
23/01/2009, 09h37
Ils trouvent sans doute qu'il y a peu à faire comme modération ????

Donc il se crée du boulot !!!!!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/01/2009, 10h57
Moi je vois pas ou est le problème. C'est interessant de pouvoir débattre sur ce genre de sujet.
De toute facon, en général, les gens du forum ont souvent le meme point de vue, et ca permet aux lecteurs extérieurs au forum de voir les choses autrement qu'avec leurs préjugés.
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
23/01/2009, 17h10
oui c'est interessant le seul probleme c'est le manque de diplomatie parfois dans les réponse et le souci aussi que dans les textes on ne peut pas metre de " ton de lecture" donc forcement chacun interprete comme il veut et parfois ça dégenere !
ça met de l'ambiance ! (en se moment beaucoup c'est bien vrai !)
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
Avatar
26/01/2009, 16h59
Citation:
Envoyé par poison87
De toute facon, en général, les gens du forum ont souvent le meme point de vue, .
faux!

pas du tout d'accord!

il y a eu des sujets "chauds" ou certains membres n'étaient pas d'accord sur certains sujets et que cela a crée des polémiques!! Smiley
depuis .. on est "censuré" sur ce forum de partout ! c'était beaucoup mieux avant! plus vivant! plus conviviale!
ce forum est devenu tellement "banal" que beaucoup de membres sont partis sur d'autres forums, ou ne viennent meme plus içi ou que très rarement..
avant il y avait de la polémiques mais au moins chacun donnait son point de vue! maintenant, c'est "vaut mieux garder son opinion , sinon on risque d'etre banni!" Smiley

j'espère ne pas etre virée parceque j'ai écrit ce que je pensais Smiley
Répondre
26/01/2009, 17h20
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je te reconnais bien là, Xéna ma guerrière ! Smiley
C'est vrai qu'on rigolait bien il y a quelques années... On y allait même un peu fort de temps en temps ! Smiley Smiley Smiley Smiley Et dommage que certaines personnes soient parties... même si ça me fait mal de le dire ! Smiley Smiley :53:
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
26/01/2009, 17h28
Smiley Smiley

on y allait un peu fort car les avis divergeaient et les opinions aussi! Smiley c'est ce qui faisaient que cela enrichissait le forum je trouve! Smiley
au moins on venait sur le forum et cela était sympas Smiley
on pouvait aussi rire ! il y avait un bonne ambiance!c'était très très conviviale!! Smiley Smiley Smiley

maintenant.. Smiley
Répondre
26/01/2009, 17h30
Ca manque de mâles Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
26/01/2009, 17h32
Smiley Smiley Smiley Smiley je ne comprends pas ce que tu veux dire..! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/01/2009, 17h32
surement cela aussi! Smiley
Répondre
Avatar
26/01/2009, 17h36
Citation:
Envoyé par MANU
Bonjour,

Les sujets proposés dans cette section sont le reflet des courriers que nous recevons de la part des visiteurs, et qui traduisent leurs préoccupations ou interrogations et leurs sujets d'intérêt.
Merci de votre compréhension...
vous prenez en compte les préoccupations des visiteurs.. Smiley

prenez vous en compte les préoccupations et leurs sujets 'interets des membres déjà sur le forum? Smiley Smiley

c'est à dire: une rubrique levriers redemandée depuis X années et non acceptées? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/01/2009, 17h36
cela serai super non? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
26/01/2009, 17h59
roh et une rubrique "chenilles" pour moi toute seule Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je plaisante bien sur Smiley
Répondre
Avatar
26/01/2009, 18h04
mais ouiiiiiiiiiiiiiSkyefan! tu peux demander!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je ne vois pas ou est le mal Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
26/01/2009, 18h08
pis comme j'vais avoir des paupiettes fin 2009 ça va augmenter la collection de chenilles Smiley
Répondre
Avatar
26/01/2009, 20h05
exactement! c'est une race très rare! une rubrique spéciale serai très bien pour la faire connaitre! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/01/2009, 20h08
ben va y en avoir un tas de rubrique si chacun veux sa rubrique !
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
Avatar
26/01/2009, 20h13
Smiley Smiley Smiley

tu n'es pas d'accord? Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/01/2009, 20h25
sisi bien sur a condition d'avoir une rubrique pour mon Drop !

une rubrique race rare ça serai cool apres levrier je sais pas trop on ne peu pas en faire une par race mais c'est vrai que c'est une race a part !

je sais pas Smiley
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
Avatar
cristou
01/03/2009, 16h32
et moi aussi !!! veut ma rubrique !!! tiens Smiley

c'est vrai il n'y a jamais eu de rubrique chiens nordiques/ ou chiens de traineau

la polémique commence peut être ici dans ce post, voici les anciens qui débattent sur une nouvelle rubrique/ sur de potentiels nouveaux.


perso, je n'ai rien contre cette nouvelle rubrique. elle amène de nouveaux sujets. des discussions. et que l'on soit d'accord ou pas avec telle ou telle personne. c'est pas grave. c'est la vie.


(oui, oui je sais, cristou, qui ne fait que passer, se permet, hein)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
"surmuscler" les postérieur pour soutenir le genoux Sport, Concours & Expositions
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? Comportement & Éducation
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24)
Colloque "entre chiens et loups" le 24 fév à Lyon Comportement & Éducation
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets