Recherche Annonce

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2023, 19h29
Bonjour ,

Je ne retrouve une annonce concernant une chienne qui se trouve sur la region de meaux qui s appelle lulu et qui aurait peur des hommes car mal traitee .
Qui peut m aider a retrouve l annonce s.v.p Merci .
Répondre
09/01/2023, 01h48
Je trouve une Lulu à 5 kms de Meaux ex maltraitée, mais c'est sur "emprunte mon toutou.com", ce qui veut dire qu'elle a trouvé un maître à présent (même s'il a besoin de la faire garder de temps en temps)
(je ne sais pas comment naviguer sur ce site pour une autre région que la mienne
Je vous conseille si vous faites une recherche "lulu maltraitée chienne Mortcerf" de chercher sur google images, si vous savez à quoi elle est censée ressembler

bon, en faisant ce que je vous conseillais de faire, je viens de trouver une Lulu, mais est-ce celle qui vous intéresse ?
https://app.empruntemontoutou.com/vi...&type=borrower
Répondre
09/01/2023, 11h18
Bonjour,



Non ce n 'est pas ce chien ! Je l'ai vu sur ce site, elle resemble a un Soft, la petite bete est prise en photo devant des bouche d'eau . Elle doit avoir 8 mois, selon la photo elle serait née en mai . Si mes souvenirs sont bons le site ou autre est noté Paris mais visible a Meaux .
Et elle se nomme Lulu !

Merci pour votre aide .
Répondre
09/01/2023, 18h54
Citation:
Envoyé par dolann Voir le message
Je trouve une Lulu à 5 kms de Meaux ex maltraitée, mais c'est sur "emprunte mon toutou.com", ce qui veut dire qu'elle a trouvé un maître à présent (même s'il a besoin de la faire garder de temps en temps)
(je ne sais pas comment naviguer sur ce site pour une autre région que la mienne
Je vous conseille si vous faites une recherche "lulu maltraitée chienne Mortcerf" de chercher sur google images, si vous savez à quoi elle est censée ressembler

bon, en faisant ce que je vous conseillais de faire, je viens de trouver une Lulu, mais est-ce celle qui vous intéresse ?
https://app.empruntemontoutou.com/vi...&type=borrower
Je viens de retrouver l'annonce , il s'agit de Lulu chien a adopter !

Merci
Répondre
09/01/2023, 20h12
Ah, génial.Smiley
J'espère que vous nous raconterez la suite de l'histoire !!
Répondre
10/01/2023, 13h36
Bonjour et Merci, mais il n y a que vous qui repondez sur ce site ? Car j "ai envoyé 2 mails et je n'ai eu aucune réponse !
Sauf vous bien sur .
Merci .
Répondre
10/01/2023, 20h13
La responsable des mails est une bénévole qui travaille et qui a une famille, pas toujours évident de dégager du temps ...
Répondre
11/01/2023, 06h26
Bonjour,

Il faut attendre la réponse de l'équipe dirigeante (si c'est à eux que vous avez envoyé le mail), car personnellement, je n'ai rien reçu.
Répondre
12/01/2023, 10h39
Citation:
Envoyé par dolann Voir le message
La responsable des mails est une bénévole qui travaille et qui a une famille, pas toujours évident de dégager du temps ...

Encore merci, car c 'est du boulot, et votre site tres inintéressant . Par contre le souci que j'ai est avec le moteur de recherche dans le site ! Mais je pense que je m en sers mal !


Encore merci beaucoup !
Répondre
12/01/2023, 12h09
Citation:
Envoyé par Charly94 Voir le message
Encore merci, car c 'est du boulot, et votre site tres inintéressant . Par contre le souci que j'ai est avec le moteur de recherche dans le site ! Mais je pense que je m en sers mal !


Encore merci beaucoup !

Une derniere chose que je viens d'apprendre, pour LULU, demander au gens qi'ils mettent leur site a jour, car LULU est adpotée depuis quelques temps et demandez aussi qu'ils repondent aux mails qu'ils leur sont envoyés !


Merci pour ce que vous faites et surtout bénévolement !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Annonce Races de chiens