Rassemblement 2007 (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/12/2006, 20h21
Citation:
Envoyé par Patou
Sinon j'ai plus simple on fait ça chez moi Smiley
je suis en plein demenagement
y a aura la place un hectare cloturé a l'epreuve des chiens par contre c'est que avec tente je ne peux pas heberger tout le monde Smiley
piscine et terrain tennis fourni Smiley
euhhhhh faut p'tet que j'en cause a mon homme avant Smiley
eh bien voilà ce qu'il faut !!!!!!!!!!!! Smiley
mais voilà patou tu es dans quelle région ?
Répondre
Avatar
12/12/2006, 22h47
(Merci Web hamster pour avoir ouvert la rubrique)

Pour le lieu, je crois qu'il serait interressant de voir avec le responsable du camping habituel qui jusqu'a maintenant a été très sympa. Il me parait aventureux qu'on parte sur autre chose. Expliquer à un responsable d'hebergement que vous cherchez un lieu pour accueillir 40 personnes il vous sert la main, ajouter qu'il y aura autant de chien il raccroche!!

Je pars en Alsace pour quelques jours, je prendrai contact avec le responsable du camping debut janvier.

Je suis au moins rassuré de voir qu'il y a du monde interresse Smiley
Répondre
Avatar
Patou
13/12/2006, 06h58
Citation:
Envoyé par marilyne
Citation:
Envoyé par Patou
Sinon j'ai plus simple on fait ça chez moi Smiley
je suis en plein demenagement
y a aura la place un hectare cloturé a l'epreuve des chiens par contre c'est que avec tente je ne peux pas heberger tout le monde Smiley
piscine et terrain tennis fourni Smiley
euhhhhh faut p'tet que j'en cause a mon homme avant Smiley
eh bien voilà ce qu'il faut !!!!!!!!!!!! Smiley
mais voilà patou tu es dans quelle région ?
Lyon (25 kms a l'est)
fait moins froid qu'en Auvergne Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2006, 12h47
Patou tu es serieuse ou pas ?
Répondre
Avatar
13/12/2006, 13h31
Citation:
Envoyé par Olcos
Patou tu es serieuse ou pas ?
je crois qu'il faut qu'elle en cause à son mari avant ! Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2006, 14h05
faut penser qu'on va avoir besoin de sanitaire pour 40 personnes (sauf si on peut se laver dans la piscine)
Répondre
Avatar
13/12/2006, 14h15
spa grâve François s'ra ravi je suis sur qu'on lui bouche ses WC ! Smiley


Non mais sans rire, je repense au gite à louer en totalité ... le côté pratique c'est que tout est sur place !

Je crois aussi que Bruno avait été déçu par le gérant du camping à cause ça ... Et peut être que ça reviendrait moins cher aussi non ?
Répondre
Avatar
13/12/2006, 14h37
Salut à tous,

Pour nous ça va être compromis le rassemblement, on se marie le 09 juin... je pense qu'on sera la tête ailleurs qu'au rassemblement...
Répondre
Avatar
13/12/2006, 14h43
Citation:
Envoyé par seal
Salut à tous,

Pour nous ça va être compromis le rassemblement, on se marie le 09 juin... je pense qu'on sera la tête ailleurs qu'au rassemblement...
Allez !!!! Tous au mariage de Yannick et Isa !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2006, 14h49
Meme pô cap! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Patou
13/12/2006, 14h51
Citation:
Envoyé par Olcos
Patou tu es serieuse ou pas ?

je demande a francois ce soir, il rentre de deplacement
ah oui 40 personne c'est sur ça fait du monde aux toilettes... y a que deux salles de bains et deux toilettes, ça risque de se bousculer, j'avais pas pensé à ça... Smiley
sinon oui je suis serieuse
Répondre
Avatar
13/12/2006, 14h53
Citation:
Envoyé par seal
Meme pô cap! Smiley Smiley Smiley Smiley
tu s'rais bien emmerdée pa pauvre, j'imagine bien le pilou venant de manger une bonne vieille merde, et venir te faire un bisoux et bavant un peu sur ta belle robe blanche de craneuse Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2006, 14h56
pas de soucis pour les toilettes je vous dis !!! Ya pilou ! Smiley :63:
Répondre
Avatar
13/12/2006, 15h18
Citation:
Envoyé par Olcos
(Merci Web hamster pour avoir ouvert la rubrique)

Pour le lieu, je crois qu'il serait interressant de voir avec le responsable du camping habituel qui jusqu'a maintenant a été très sympa. Il me parait aventureux qu'on parte sur autre chose. Expliquer à un responsable d'hebergement que vous cherchez un lieu pour accueillir 40 personnes il vous sert la main, ajouter qu'il y aura autant de chien il raccroche!!
Là je suis pas d'accord, nous pour le rassemblement TN et Landseer ça n'a posé aucun souci!! Smiley et on était 40 et je sais même plus combien de chiens ( et des gros gabarits en plus)
Répondre
Avatar
13/12/2006, 15h21
nous ça va pas le faire, entre boulot et surtout maison en finition de construction à cette période, on ne sera pas de la partie Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2006, 15h42
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par seal
Meme pô cap! Smiley Smiley Smiley Smiley
tu s'rais bien emmerdée pa pauvre, j'imagine bien le pilou venant de manger une bonne vieille merde, et venir te faire un bisoux et bavant un peu sur ta belle robe blanche de craneuse Smiley Smiley Smiley
craneuse toi meme!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Patou
13/12/2006, 17h31
Citation:
Envoyé par Manue44
Citation:
Envoyé par Olcos
(Merci Web hamster pour avoir ouvert la rubrique)

Pour le lieu, je crois qu'il serait interressant de voir avec le responsable du camping habituel qui jusqu'a maintenant a été très sympa. Il me parait aventureux qu'on parte sur autre chose. Expliquer à un responsable d'hebergement que vous cherchez un lieu pour accueillir 40 personnes il vous sert la main, ajouter qu'il y aura autant de chien il raccroche!!
Là je suis pas d'accord, nous pour le rassemblement TN et Landseer ça n'a posé aucun souci!! Smiley et on était 40 et je sais même plus combien de chiens ( et des gros gabarits en plus)
Vous avez fait ça ou ?
Répondre
Avatar
13/12/2006, 17h46
Citation:
Envoyé par Patou
Citation:
Envoyé par Manue44
Citation:
Envoyé par Olcos
(Merci Web hamster pour avoir ouvert la rubrique)

Pour le lieu, je crois qu'il serait interressant de voir avec le responsable du camping habituel qui jusqu'a maintenant a été très sympa. Il me parait aventureux qu'on parte sur autre chose. Expliquer à un responsable d'hebergement que vous cherchez un lieu pour accueillir 40 personnes il vous sert la main, ajouter qu'il y aura autant de chien il raccroche!!
Là je suis pas d'accord, nous pour le rassemblement TN et Landseer ça n'a posé aucun souci!! Smiley et on était 40 et je sais même plus combien de chiens ( et des gros gabarits en plus)
Vous avez fait ça ou ?
dans le Cantal, au col de Légal

Voici leur site : http://www.coldelegal.com/
Répondre
Avatar
13/12/2006, 18h00
Tu te rappel des tarifs/pers stp ?

Y'a que 22 places au gite d'apres le site...
Répondre
Avatar
13/12/2006, 18h30
Alors le gîte fait 33 places

dans tous les cas possible de redemander au proprio mais des tentes peuvent être plantées

A l'étage il y a quelques chambres et il y a 2 dortoirs en bas

pour le tarif, nous avons réglé 23€40/personne pour les 3 nuits
Répondre
Avatar
13/12/2006, 18h59
Les dortoirs avec nos chiens, j'avoue que je le sens moyen...

Qu'est ce que vous en pensez tous ?
Répondre
13/12/2006, 19h03
Dans l'auberge de jeunesse donc j'aais mis le lien c'était des chambres de 4.
Sinon combien ont des varys ???
Perso pas de problèmes particuliers
En pension cela n'a pas l'air mal non plus et laisse du temps libre à voir?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
13/12/2006, 19h06
Bah écoutes y avait assez de pièces pour mettre les chiens au repos tranquille seul, Upsy était dans les sanitaires, d'autres dans d'autres pièces, d'autres dormaient dans les dortoirs..

Après si les chiens ne savent pas rester tranquilles, c'est clair que ce sera gênant, nous on a eu aucun souci
Répondre
Avatar
13/12/2006, 21h09
Tant que y'a pas de chevres c'est bon Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2006, 22h25
Citation:
Envoyé par Olcos
Tant que y'a pas de chevres c'est bon Smiley Smiley Smiley
p'têtre que mon chien coure après les chèvres, mais au moins il sait se tenir tranquille même dans un dortoir !!! Smiley

et puis d'abord c'est pas de sa faute ... c'est encore un grand bébé dans sa tête, et puis on lui avait retriever c'est des chien de rapport de gibier d'eau, un canard et une chèvre ça se ressemble non ?!? Smiley Bon d'accord mon chien est débile, je vous l'accorde, mais il est tellement gentil Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2006, 22h44
Qui est debile, le chien qui court apres les chevres ou celui qui court apres le chien avec un tuyau en plastique de 2m Smiley

Serieusement il faut qu'on se decide assez rapidemment sur le lieu, tous les avis sont bon a prendre. Perso si on devait garder l'id de l'auberge j'obterai pour la tente, ceu qui ont croisé ma chienne comprendront.
Répondre
Avatar
14/12/2006, 15h14
Bah si y a des biquettes et aussi des vaches..sur une promenade elles sont même en liberté..
mais franchement les vaches salers, vaut mieux s'en méfier, elles sont agressives dixit les éleveurs du coin quand elles ont leurs petits
Répondre
Avatar
15/12/2006, 10h58
J'ai fait l'e^perience d'un troupeau de vache salers qui lance un assaut sur toi, c'est impressionnant, heureusement les chiens les ontoccuppé pendant que j'allais voir dans le champs d'a coté si j'y étais Smiley
Répondre
22/12/2006, 16h33
helloooo la foule

j avais preparé un piti discours bien complexe pour vous expliquer les latitudes et altitude dans lesquels j ere et j ererais a cette periode mais vu que je m y perd moi meme je fais simple Smiley
je peux vous dire que je compte bien etre present a ce rassemblement 2007
j aurais aucune vacances avant octobre, j espere qd mm faire le pont de l'ascension et donc etre avec vous dés le jeudi ça on verra.
Sinon je serais seul sans poilus et sans bipede .. mais pô grave je ferais des papouilles aux votres Smiley
et pour l organisation autant une fois sur place vous pourrez profiter de moi ( euh very seal .. non ce n'est pas une proposition lol ) autant avant je suis presque certain de ne pas pouvoir grand chose.

et pour le lieu, je me range du coté de la majorité .


a + tous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/12/2006, 16h53
Alors, je suis pris pour une formation mi janvier, comme je dois trouver un financement d'ici la je ne vais pas pouvoir m'occupper du camping. Est ce qu'une bonne âme pourrait s'en charger.

Je bosserai surement pour le rassemblement (tjour dans le cadre de cette formation) mais je donnerai un coup de main en cas de besoin.

desole, j'avoue que je ne pensait pas etre pris.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
date du rassemblement Autres sujets
Rassemblement ile de france Autres sujets
rassemblement Azawakh Entretien & Toilettage
Rassemblement de Bulldozers Races de chiens
rassemblement de dobermanns Races de chiens