Rapport chienne chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/06/2008, 07h30
Bonjour,

j'ai une chienne berger belge qui va avoir 3 ans en aout et depuis hier, un bébé yorkshire qui a deux semaines.
J'ai essayé de mettre en contact les deux. Mais je ne comprend pas la reaction de ma chienne berger.
Elle est tres excitée, remue de la queue , renifle tout ce qu'elle peut le petit york mais je me demande si elle n'est pas agressive... elle essaye de le choper par le cou, mais semble à ce moment la, tres fofolle,comme si elle voulait le prendre et le "lancer"... je sais que les chiennes prennent leurs petits au cou pour les eduquer, mais ma chienne n'ayant jamais eu de chiot, sait elle que ca en est un ?
car il y a six mois un evenement catastrophique a eu lieu ... ma chienne a attrapé un petit chaton et l'a ... tué ... o(((
j'aimerai avoir vos avis la dessus ...
merci de vos reponses, je ne voudrais pas qu'elle fasse du mal au petit chiot
Répondre
Avatar
Maya
18/06/2008, 07h40
surveille les de très très près !!!!
Répondre
18/06/2008, 09h17
Ma chienne fait cel, mais semblant pour affirmer sa dominance par rapport a notre tite shar-pei ,elle la mordille aussi en faisanant claquer des dents sur sa peau ...
Répondre
18/06/2008, 10h52
le chiot a deux semaines ?????? Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
18/06/2008, 11h12
j'avais pas vu l'age Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Maya
18/06/2008, 12h42
Smiley moi non plus, mais je pense pas que ça soit 2 semaines quand même...
Répondre
18/06/2008, 12h45
Citation:
Envoyé par Maya
Smiley moi non plus, mais je pense pas que ça soit 2 semaines quand même...

Smiley Smiley Smiley Smiley faut il comprendre qu'il l'a depuis 2 semaines.

parce que un chiot york de 2 semaines cela doit friser les 300 grammes.
La chienne doit le prendre pour une souris !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
18/06/2008, 13h46
Ou alors il a deux MOIS ce qui serait un chouilla plus logique. Le clavier c'est p'etre rebellé LOL

Enfin moi perso je surveillerais aussi de très près, parce que un York c'est pas bien gros et que si la grande décide de le croquer, il va pas faire long feu XD (et non une chienne ne prend pas ses petits par le cou pour les éduquer, c'est un mythe ça)
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
18/06/2008, 15h36
oui oui il a deux mois lol erreur de frappe )))
Répondre
20/06/2008, 06h39
Vous pensez que ma grande chienne peut "croquer" la petite de deux mois ? Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 12h04
elle cherche a le "croquer" ou a le transporter ?

moi je la trouve un peu trop agitée ! mes chiennes ont plus tendance a reculer devant un chiot Smiley
j'ai une fois trouvé et garder un chaton apres un periode perplexité elles se sont finalement approchés et je crois que si il n'était pas décédé elles auraient été des secondes mères (surtout le nettoyage de fesses Smiley )

moi je ne la laisserai s'approcher que si elle est calme histoire d'etre sur qu'elle ne s'exite pas trop.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ma chienne ne quitte plus ses chiot Comportement & Éducation
Ma chienne attaque mon chiot sans raison Comportement & Éducation
Rapport d'objet Comportement & Éducation
Mon chiot domine ma chienne adulte Comportement & Éducation
mesentente entre ma chienne et mon chiot de 2 mois Comportement & Éducation