Race d'un petit chien blanc et roux!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/07/2012, 18h12
Bonjour,

Je possède un petit chien ( 11 kilos quand même le coco Smiley )de 3 ans, Rex, que j'ai adopté lorsque ma prof d'équitation l'a retrouvé abandonné dans un champs, il y a un peu plus 2 ans de ça!
On en a conclu que c'était un épagneul breton croisé teckel Smiley.
Mais il y a un an de ça, pendant que nous nous baladions dans un parc d'attraction, nous avons été étonnés de croiser un couple d'anglais... promenant le sosie de notre chien! Moi qui suit une vraie mère poule avec mon chien, j'aurais même pu les confondre, ils se ressemblaient comme 2 gouttes d'eau!
Malheureusement, nous n'avons pas trop pu discuter avec ces propriétaires, j'ai juste su que leur chien était une petite femelle qui n'avait pas le même âge que mon chien, donc peu de chances qu'ils viennent de la même portée, surtout que la petite chienne était donc anglaise!

Et du coup, je me suis posée une question... Est ce que c'était une énorme coincidence que nos chiens se ressemblent parfaitement, ou peut être que ce serait une "race" spéciale, ou quelque chose du genre ! Alors si quelqu'un pourrait m'éclairer!

Je vous laisse donc quelques photos de mon Rex :









Si quelqu'un pouvait m'éclairer , ou alors tout du moins me conforter dans l'idée que c'est juste une énorme coincidence de trouver le même Epagneul Breton x Teckel , merci beaucoup ! Smiley
Répondre
18/07/2012, 15h58
Hé oui cela arrive....Des amis a nous ont un croisement improbable (setter,levrier, border) et je leur ait trouvé par hasard un toutou quasi identique sur un magazine...

Comme quoi ca peut arriver....
Répondre
23/07/2012, 21h08
et ba tu as eu de la chance d'être tomber sur lorana Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
J'ai trouvé un petit chiot - Race ?
Sociabilisation grand chien, petit chien Comportement & Éducation
Chien Berger Blanc qui avale de travers en buvant Santé & Maladies
Mon chien a du poils blanc !! Autres sujets
petit chien Comportement & Éducation