Qui connais Puppies 34

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2014, 16h59
Bonjour, je cherche des particuliers ayant acheté un chien chez puppies34.... près de Montpellier.

Merci d'avance pour vos reponse
Répondre
15/08/2015, 09h06
Bonjours,
J ai acheté mon pinscher toy chez cette " éleveuse", il y a 2 ans, il avait soit disant 8 mois donc meme si je suis pas tres forte en math il devrait avoir environ 3 ans, mais il s avere qu il a 1 voire 2 ans de plus. Ce chien a toujours ete hyper craintif, se cachait pour manger et restait prostrer dans le canapé. Environs 1 semaine apres l achat de mon hecky il a ete malade, il a vomi une sorte de vers blanc alors qu il etait sencé avoir ete traité. Je l ai de suite amener chez le veterinaire et là, jackpot!!! Enfin, façon de parler. Car mon veto l a trouvé dans un etat deplorable vaccin pas a jour et carnet de santé pas net du tout, mon pinscher toy avait une puce electonique qui correspondait a un labrador, cherchez l erreure!!! Le veto a refuser de refaire ses vaccin car hecky etait trop maigre et en trop mauvais etat, et d apres lui il serait issus d un trafique dans les pays de l est.
Aujourd hui mon chien se porte tres bien mais il est toujours craintif. Cette petite bete a dut etre vraiment traumatisé et le sera toujours.
Donc je ne conseillerai pas d acheter un animal chez cette personne qui est juste là pour faire du fric
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
qqn connais le bullmastiff? Races de chiens