Qui connais Puppies 34

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2014, 17h59
Bonjour, je cherche des particuliers ayant acheté un chien chez puppies34.... près de Montpellier.

Merci d'avance pour vos reponse
Répondre
15/08/2015, 10h06
Bonjours,
J ai acheté mon pinscher toy chez cette " éleveuse", il y a 2 ans, il avait soit disant 8 mois donc meme si je suis pas tres forte en math il devrait avoir environ 3 ans, mais il s avere qu il a 1 voire 2 ans de plus. Ce chien a toujours ete hyper craintif, se cachait pour manger et restait prostrer dans le canapé. Environs 1 semaine apres l achat de mon hecky il a ete malade, il a vomi une sorte de vers blanc alors qu il etait sencé avoir ete traité. Je l ai de suite amener chez le veterinaire et là, jackpot!!! Enfin, façon de parler. Car mon veto l a trouvé dans un etat deplorable vaccin pas a jour et carnet de santé pas net du tout, mon pinscher toy avait une puce electonique qui correspondait a un labrador, cherchez l erreure!!! Le veto a refuser de refaire ses vaccin car hecky etait trop maigre et en trop mauvais etat, et d apres lui il serait issus d un trafique dans les pays de l est.
Aujourd hui mon chien se porte tres bien mais il est toujours craintif. Cette petite bete a dut etre vraiment traumatisé et le sera toujours.
Donc je ne conseillerai pas d acheter un animal chez cette personne qui est juste là pour faire du fric
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
qqn connais le bullmastiff? Races de chiens