Question sur la génétique ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/03/2014, 16h43
Bonjour !!

Je me demandais si il était possible qu'il y 'est plusieurs pères pour une seule portée ?

Car, je ne sais pas si certains ont vu mais je vais adopter une petite chienne dans 1 mois, et on ne sait pas qui est le père, on pensait au griffon qui est toujours là mais le problème c'est que la chienne dort dehors (elle "surveille" l'écurie) et quand la proprio de l'écurie est arrivée le matin il y'avait plusieurs chiens ... Dont un montagne des Pyrénées et je me pose la question si la mienne ne tire pas de lui ... Je vous remet une photo :



Merci d'avance Smiley
Répondre
08/03/2014, 18h06
Bonjour Mlleaxp:
Bah la réponse est oui Smiley cela peut arriver si dans la journée ou le lendemain la chienne était toujours disponible il arrive d'avoir dans la portée des chiots de différents pères, comme il ne peut y avoir que des chiots d'un seul.
C'est la ou l'on peut constater les infidélités Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
08/03/2014, 21h01
Ah voilà ... Bon ben je pense que c'est ça, son père doit être le montagne des Pyrénées car elle est un autre sont vraiment beaucoup plus gros que les autres chiots ...
A voir, ce que ça va donner :P

Merci de ta réponse Kara ! Smiley
Répondre
09/03/2014, 18h58
Un gros chien alors Smiley.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
10/03/2014, 21h38
Isabelle : Pas trop j'espère ... Perso j'adore les gros chiens ! mais j'en ai déjà un de 70Kg ... Smiley
L'avenir nous le dira, mais elle est trop craquante Smiley
Répondre
11/03/2014, 09h12
Peut-être pas trop non, je trouve que ses pattes ne sont pas si grosses que ça Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion