01/05/2014, 23h07
|
bonsoir! je veux vous demander la race de mon petit chiot que je viens d'avoir il a 2 semaines et 4 jours
Répondre
![]() ![]() ![]() |
02/05/2014, 13h39
|
IL a quel age ? Vous savez l'apparence de l'un ou l'autre des parents ?
Répondre
A ces ages la, autant on arrive a "reconnaitre" un chiot de race, autant un croisé pas évident... Vu la robe je dirais qu'il y a du staff ou du bull...Attention a ce qu'il ne se retrouve pas en catégorie I plus tard.... |
02/05/2014, 19h59
|
|
Citation:
|
02/05/2014, 20h03
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
02/05/2014, 23h34
|
En France, il n'y a pas de pittbull
Répondre
![]() ![]() N'a que des rigolos qui se font mousser et se vantent d'en avoir. Ton chien de par sa couleur évoque davantage le chien de chasse..... alors donne nous son poids et sa hauteur au garrot. TU las eu à quel age ? UN chiot doit être élevé par sa mère jusqu'à ses 10 semaines sinon il développera des troubles du comportement. IL mange et boit tout seul. ![]() |
02/05/2014, 23h53
|
|
Citation:
|
03/05/2014, 07h43
|
Rott je suppose a cause des marques feu sur le sourcil et la joue...Mais la robe évoque plutôt le bull terrier ou l'amstaff...
Répondre
Quoi qu'il en soit, un chiot doit rester a minima 2 mois avec sa mère et sa portée pour apprendre les rudiments de comportements... Si tu dois faire le boulot a sa place (de la mère) cela ne va pas être de la tarte. Le rapport poids/taille/age peut donner une piste quand a ce qu'il sera plus tard mais comme c'est un croisement c'est plus compliqué. |
03/05/2014, 08h51
|
|
Citation:
|
03/05/2014, 09h17
|
Le Maroc !!!
Répondre
Une autre planète !! Ce chiot séparé de sa mère si tôt et refourgué en échange d'une race plus plus plus ! ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
mon chiot viki vous pouvez me dire c'est quelle race? | Autres sujets |
Quelle race est-ce? | Races de chiens |
quelle race ? | Comportement & Éducation |