Quel race est ce chien???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2011, 21h33
Salut tout le monde! premiere fois que je visite se site !!

Jai un ami qui a acheter un chien récement mais il connait pas la race exact du chien! on sait que c'est un pittbull mais est-ce un rednose? american? etc...

voici des photos du chien et merci davance pour vos reponse!





Répondre
Avatar
TIA
28/04/2011, 22h13
oui pit, c'est sure.
Répondre
28/04/2011, 22h23
mais quel genre de pit? rednose??? americain? blunose?
Répondre
29/04/2011, 08h42
Tu es dans quel pays ?

Il a trop de blanc pour un rednose.

UN batard de staff sans doute et de boxer !!! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
29/04/2011, 12h21
en tout cas il est très beau
Répondre
30/04/2011, 00h20
LAROVINAUR je suis du canada - montreal, pk tu dis melanger avec boxer??

staff equivaut a pitbull no? staff c les pitbull de france ?
Répondre
30/04/2011, 09h48
Citation:
Envoyé par rayaraya
LAROVINAUR je suis du canada - montreal, pk tu dis melanger avec boxer??

staff equivaut a pitbull no? staff c les pitbull de france ?
En France on n'a pas de pittbull !!

c'est une race "dangereuse" et ils doivent être stérilisés, identifiés et ceci depuis 1999 dont en principe n'en a plus.

L'amstaff est une race référencée et doit être LOf (livre des origines français).

Du boxer à cause de ses tâces blanches (liste sous le cou et chaussettes blanches) plus le buseau carré et court. Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
30/04/2011, 09h54
Regardez ces photos de pits rednoses, il y a un joyeux mélange dans la foule, des plastrons et des larges listes blanches ...
Je crois même y voir de jeunes lévriers whippets tellement les formes et les expressions sont variées ! Smiley
http://www.google.fr/search?q=photos...w=1379&bih=810
Répondre
30/04/2011, 10h38
Si je ne me trompe pas les pitbulls ne sont pas une race à part entière ! les pitbulls sont les chiens de secondes catégories non lof ou alors issus de 2 croisement dits " dangereux " ainsi, un américan staff non lof peut être dit " pitbull " et sera classé 1ère catégorie, ou alors un cane corso croisé amstaff par exemple.
Répondre
30/04/2011, 12h58
Citation:
Envoyé par Lou d'Arabie
Regardez ces photos de pits rednoses, il y a un joyeux mélange dans la foule, des plastrons et des larges listes blanches ...
Je crois même y voir de jeunes lévriers whippets tellement les formes et les expressions sont variées ! Smiley
http://www.google.fr/search?q=photos...w=1379&bih=810
Les pitt bulls et les staffs non LOf sont de 1ere catégorie
Les staffs LOF sont de 2ème catégorie.
Il s'agit là de classification des chiens dangereux.
A ne pas confondre avec les classeents FCi en Groupe

Le chien sur la photo n'est pas aussi "expressfi" que les photos google. Trop jeune ou pertubé par son chngement de vie.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
01/05/2011, 04h05
LAROVINAUR oui malheureusement, je crois qu'elle est pertubé!!!

sont maitre ne s'en occupait pas vraiment, elle est tres tres maigre!

merci beaucoup pour vos reponse, c'est grandement apprécier!
Répondre
01/05/2011, 08h27
pourquoi il s'en occupe pas vraiment??
pauvre louloute Smiley
Répondre
01/05/2011, 10h16
Il parle de son ancien proprio !! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
01/05/2011, 10h27
a pardon de pas avoir tout compris comme toi ...
Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/05/2011, 03h51
je pense qu'il n'est pas pit .mais il est très beau .
Répondre
02/07/2011, 12h24
Un peu en retard , juste pour rapeller que effectivement en France , il n'y as pas de pitt bull , cette n'est pas reconnue, de plus tombant sous le coup d'une législation draconienne il est vraiment très peu représenté , je parle bien la de la race american pittbull terrier qui n'est pas la même chose que l'american staffordshire terrier.

Comme vous l'avez souligner , en France ce que l'on appel un pitt bull est soit un staff sans papier , soit un croisement d'am staff ou éventuellement de staffie . Pour passer sous le coup de la loi et être considéré en tant que pitt il faut qu'il entre dans le "standard" définit par la loi 99 (qui comprend les mensurations diverses ; taille au garrot max , périmètre de la cage thoracique , longueur/largeur du museau , proportionnalité du blanc dans la robe,.....).

Etant a Montréal au canada ce chien peut être un croisement d'american pitt bull , comme un croisement d'american staffordshire terrier et bien d'autre chose possible.
En tous cas le chien est très beau , je lui souhaite une longue et heureuse vie!
__________________
Il n'y a pas de chiens dangereux , seulement des maitres CON CON et triplement CON!!!!
Répondre
02/07/2011, 21h04
Je pense aussi que c'est un pitt mais croisé avec quoi??? Alors la je ne pourrai pas te dire!!!

En tout cas il est magnifique :64:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quel race de chien est-ce svp ? Autres sujets
Quel race ce chien? Autres sujets
Quel race ce chien? Races de chiens
Quel race de chien choisir ? Races de chiens
quel est la race de mon chien ? Races de chiens