28/04/2011, 21h33
|
Salut tout le monde! premiere fois que je visite se site !!
Répondre
Jai un ami qui a acheter un chien récement mais il connait pas la race exact du chien! on sait que c'est un pittbull mais est-ce un rednose? american? etc... voici des photos du chien et merci davance pour vos reponse! ![]() ![]() |
![]()
TIA
28/04/2011, 22h13
|
oui pit, c'est sure.
Répondre
|
29/04/2011, 08h42
|
Tu es dans quel pays ?
Il a trop de blanc pour un rednose. UN batard de staff sans doute et de boxer !!! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
30/04/2011, 00h20
|
LAROVINAUR je suis du canada - montreal, pk tu dis melanger avec boxer??
Répondre
staff equivaut a pitbull no? staff c les pitbull de france ? |
30/04/2011, 09h48
|
|
Citation:
c'est une race "dangereuse" et ils doivent être stérilisés, identifiés et ceci depuis 1999 dont en principe n'en a plus. L'amstaff est une race référencée et doit être LOf (livre des origines français). Du boxer à cause de ses tâces blanches (liste sous le cou et chaussettes blanches) plus le buseau carré et court. ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
30/04/2011, 09h54
|
Regardez ces photos de pits rednoses, il y a un joyeux mélange dans la foule, des plastrons et des larges listes blanches ...
Répondre
Je crois même y voir de jeunes lévriers whippets tellement les formes et les expressions sont variées ! ![]() http://www.google.fr/search?q=photos...w=1379&bih=810 |
30/04/2011, 10h38
|
Si je ne me trompe pas les pitbulls ne sont pas une race à part entière ! les pitbulls sont les chiens de secondes catégories non lof ou alors issus de 2 croisement dits " dangereux " ainsi, un américan staff non lof peut être dit " pitbull " et sera classé 1ère catégorie, ou alors un cane corso croisé amstaff par exemple.
Répondre
|
30/04/2011, 12h58
|
|
Citation:
Les staffs LOF sont de 2ème catégorie. Il s'agit là de classification des chiens dangereux. A ne pas confondre avec les classeents FCi en Groupe Le chien sur la photo n'est pas aussi "expressfi" que les photos google. Trop jeune ou pertubé par son chngement de vie.
01/05/2011, 04h05
|
LAROVINAUR oui malheureusement, je crois qu'elle est pertubé!!!
Répondre
sont maitre ne s'en occupait pas vraiment, elle est tres tres maigre! merci beaucoup pour vos reponse, c'est grandement apprécier! |
01/05/2011, 10h16
|
Il parle de son ancien proprio !!
![]()
02/07/2011, 12h24
|
Un peu en retard , juste pour rapeller que effectivement en France , il n'y as pas de pitt bull , cette n'est pas reconnue, de plus tombant sous le coup d'une législation draconienne il est vraiment très peu représenté , je parle bien la de la race american pittbull terrier qui n'est pas la même chose que l'american staffordshire terrier.
Comme vous l'avez souligner , en France ce que l'on appel un pitt bull est soit un staff sans papier , soit un croisement d'am staff ou éventuellement de staffie . Pour passer sous le coup de la loi et être considéré en tant que pitt il faut qu'il entre dans le "standard" définit par la loi 99 (qui comprend les mensurations diverses ; taille au garrot max , périmètre de la cage thoracique , longueur/largeur du museau , proportionnalité du blanc dans la robe,.....). Etant a Montréal au canada ce chien peut être un croisement d'american pitt bull , comme un croisement d'american staffordshire terrier et bien d'autre chose possible. En tous cas le chien est très beau , je lui souhaite une longue et heureuse vie!
Discussion | Forum |
Quel race de chien est-ce svp ? | Autres sujets |
Quel race ce chien? | Autres sujets |
Quel race ce chien? | Races de chiens |
Quel race de chien choisir ? | Races de chiens |
quel est la race de mon chien ? | Races de chiens |