![]()
skaa9
13/09/2008, 16h35
|
Bonjour, voilà que j'ai trouvé une photo avec ma grand-mère petite , et sur la photo il y a un chien .
Répondre
Je me demandé qu'elle race vous croyez que ça peut être ? La photo a été prise entre 1921-1927 aux USA . Je me dit que ça pourrais peut être un jack russel ou un fox terrier de l'époque. Le museau je le trouve bizarre quand même. Il a pas l'ére qu'il va encore grandire ... bon je vous laisse me dire vos sugestions ... merci ![]() |
13/09/2008, 19h37
|
Alors là, aucune idée
![]()
|
un jack 100% je ne sais pas, mais c'est sûr qu'il en a en lui
Répondre
|
13/09/2008, 20h03
|
Braucoup de chien de ferme ont cet air : ratier jack peut être pas mais un cousin.
![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skaa9
14/09/2008, 01h10
|
Par hasard personne a des photos de jack de cette époque là ? seulement pour pouvoir comparer ...
Répondre
moi 'est surtout le museau qui me dit rien du tout ... merci pour les reponces |
14/09/2008, 03h22
|
plutôt un fox ou simplement un batard.
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Qu'elle est cette race ? | Races de chiens |
qu'elle race choisir | Autres sujets |
elle fait ce qu'elle veut dehors ...enfin pas toujours.... | Comportement & Éducation |
elle jappe quand elle se fait disputer | Comportement & Éducation |
d'apres vous qu'elle race ? | Autres sujets |