Qelle horreur!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2008, 09h43
Pauvre puce Smiley
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
Avatar
skyefan
15/06/2008, 09h55
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/06/2008, 12h38
A les faire pisser dan sle caniveau !!!

quelle horreur !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
15/06/2008, 13h32
:69:
Répondre
15/06/2008, 15h28
Smiley :69:
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
15/06/2008, 16h44
Affreux!!!
:69: Smiley Smiley Smiley
__________________
Galerie: Ganja Forum
Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire
Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois
Répondre
15/06/2008, 23h35
horrible accident, que çà doit être dur de voir son chien happé, sans pouvoir faire grand chose Smiley Smiley , je serais inconsolable s'il m'arrivait un truc pareil !
Répondre
Avatar
Maya
16/06/2008, 06h59
Faut quand même être sacrément blonde pour laisser son chien dans une balayeuse............... Smiley Smiley Smiley Smiley ça va pas si vite que ça quand même ! pauvre bestiole ça doit être horrible
Répondre
16/06/2008, 08h34
Citation:
Envoyé par Maya
Faut quand même être sacrément blonde pour laisser son chien dans une balayeuse............... Smiley Smiley Smiley Smiley ça va pas si vite que ça quand même ! pauvre bestiole ça doit être horrible
... enfin une réponse qui me plait ! (Je n'osais pas...). Merci Coco.
Surtout que ces machines-là, elles ne passent que s'il n'y a pas de voiture (évidemment), donc si la voie est dégagée ! Le chien était-il en laisse ? ça m'étonnerait ...
Un jour j'étais dans le bus, devant, et sous mes yeux un york est sorti en trombe du hall d'un immeuble et a filé tout droit entre 2 voitures garées ... jusqu'à sur la route et sous les roues du bus. Le chauffeur n'y était pour rien, il roulait doucement, et en plus il s'est fait engueulé ! Le pauvre york n'a pas fait le poids... Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2008, 21h28
A la limite on s'en fout un peu de comment on peut ne pas voir l'engin arriver le résultat c'est la mort du chien.
Répondre
17/06/2008, 08h59
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
A la limite on s'en fout un peu de comment on peut ne pas voir l'engin arriver le résultat c'est la mort du chien.
Je ne suis pas sûr qu'il faille s'en foutre du "comment"... Comme tout accident, le principal pour l'avenir et donc les autres petits chiens, est de simplement savoir ce qui s'est passé pour éviter que ça ne se reproduise... ça ne changera pas "ce résultat" effectivement, mais peut , peut-être, en changer d'autres... (principe de la prévention) sauf si, toutes les précautions sont déjà prises et que les neurones du proprio sont en fin de vie... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
A quelle race ressemble le plus mon bâtard ? Races de chiens
les aoutas quelle horreur Santé & Maladies
Encore une horreur Autres sujets
L'HORREUR Races de chiens