propreté

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2005, 14h21
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle et propriétaire d'un chiot amstaff de 5 mois dont le prénom est Valkin, je voulais savoir comment je peux habituer mon bb à rester seul (je pense qu'il souffre d'anxiété de la séparation) lorsque je le laisse seul, il fait ses besoin et il a attaqué le canapé
Répondre
Avatar
12/02/2005, 14h29
bonjour et bienvenu,

en général il est conseillé de "l'ignorer" 20 min avant et après le séparation, sinon tu peux aussi t'absenter par période de 10/15 min et revenir comme si de rien n'était!

mais le plus important c'est de ne pas le disputer quand tu rentres et que tu vois qu'il a fit une connerie en ton absence, ne le dispute que lorque tu le prend sur le fait!

bon courage et mets nous des photos de ton toutou Smiley
Répondre
12/02/2005, 15h02
bonjour mistic

je te conseille de lui donner des fleurs de bach,c'est assé efficace,je te donne l'adresse d'un site ou tu vas trouver la fleur ou le mélange a faire pour le problème de ton chiot
http://www.ecsel.com/e.htm

j'ai pris une petite chienne dernièrement et mon chien ne la supportais pas,il la grognais et lui venait contre j'avais peur qu'il la morde tellement c'était violent,je lui et donné des fleurs de bach et tout va bien,de toute facon si cela n'aide pas le chien cela ne peut en tout cas pas lui faire de mal car c'est naturel.
mais c'est clair qu'il faut aussi faire ce que very good ta conseillé les fleur vont aider ton chiot a calmer ses émotions .

j'éspère que j'ai pu t'aider a bientôt maxine
Répondre
12/02/2005, 17h54
ça se consomme comment ses fleurs ca se fume Smiley
Répondre
12/02/2005, 18h57
Merci de vos réponses et de votre accueil, j'effectue déjà le fait de l'ignorer quand je rentre, je ne le dispute pas lorsqu'il a fait une bétises et que je ne le prend pas sur le fait, certaines personnes mon parlé du Vary mais je ne suis pas très chaude pour ce genre de solution, mis à part des petits problèmes de propreté, mon chiot (enfin mon bb) est cool, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez ? Merci de vos répones
Répondre
Avatar
12/02/2005, 23h25
moi aussi mon rikiki est cool, (pti jack de 8 mois) tiens voila même une photo


et il dort une un vary, il a été habitué tout petit, c'est sa maison et quand il veut être tranquil, il y va se coucher! c'est vraiment une très bonne chose et quand je sais que je vais être absente plus de 4 h je l'y mets avec ses jouets et 1 nonos et tout ce passe bien et en plus il adore car par tout où il va sa maison le suit plutot cool non?!?...
Répondre
Avatar
20/02/2005, 01h54
Surtout pensser à l'ignore au départ et au retour même s'il fait la fête, faire comme s'il était pas là, même au risque de la pousser en marchant.Pour les "grignotures", tu peux toujours utiliser un répulsif à faible ampleurs, un bon accéssoirste canin saurat te conseillez sur le bon produit.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
propreté Comportement & Éducation
PROPRETE Comportement & Éducation
Propreté Comportement & Éducation
le propreté Comportement & Éducation
Propreté Comportement & Éducation