PROJET : Ramener un phinois de laponie recueilli en LAPONIE !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2021, 02h00
Bonjour a tous les fans d animaux !

Etant un grand amoureux des betes bien plus que des humains en general , J ai reccueilli un phinois de laponie abandonne par sa famille , la soeur de mon meilleur pote a vrai dire .
en quete dargent et de caprices , ils ont achete un petit chiot chez truffaut , magnifique je lavoue une vrai boule de poil , mais apres ca , enfermer dans le garage a longueur de journée car monsieur aboyait trop dans le jardin et d autres chose a faire que de l occuper !

A la separation de ce couple , ils ont voulu s'en debarassés, je lai adopte par gentillesse et pour la bonne cause , il est bien chez nous , il s'est adapté, il y a une chienne super cool avec lui toute la journee , ca va faire 2ans qu'il est avec nous il est bien .

Mais je sens qu'il lui manque quelque chose , devant un troupeau de moutons la dérnière fois en se promenant sur un chemin , on est arrivé près d' un parc , il est rentrer et a rassembler tous les moutons par instinc et j ai senti son engoument à le faire ! , quel bonheur pour lui !

Donc mon projet consiste a trouver un super berger dans les pays nordiques et a l'amener moi meme las bas et découvrir un peu ces pays dont on entend pas beaucoup parlé ! Trouver quelqun de bien .

"Et ramener un ami sdf lituanien qui sest fais piquer son passeport par les flics" , sur un seuil de porte a paris

en laponie si possible pour passer une bonne retraite ou il pourrait exploiter son instinc a 100 pourcent son pays d'origine , dans un elevage de rennes dans l'ideal !


Si quelqu un lis et aurait des contacts ou aides a me donner , ce sera la bienvenue Smiley, au plaisr la communauté !Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Projet pension canine Comportement & Éducation
Est-ce qu'un Eurasier ou finnois de laponie peut rester seul une journée ? Adopter un chien
Apprendre à un chien recueilli à obéir Comportement & Éducation
Démarches à effectuer pour ramener et vendre des Bouledogue Français de Slovaquie*? Législation & Formalités
Chiot beauceron croisé Berger Allemand recueilli Races de chiens