Produit " éloignant " les chiens ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2006, 09h03
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe des produits efficaces qui éloignent les chiens de certains endroits de la maison, via une odeur qui repousse les toutous.

Merci beaucoup Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2006, 08h14
Je n'ai pas encore fait l'expérience, mais la citronelle, paraît que c'est très efficace !!!!
Répondre
07/03/2006, 14h31
La notion de territorialité est intimement lié à la notion de dominant. Il faut empecher l'animal d'aller dans la piece interdite. Si il recidive le punir en l'isolant dans une piece durant une heure immediatement.LA violence et la notion de punition tardive sont incomprehensible pour un chien. C'est beaucoup trop subtil pour lui. L'assimilation territoire du dominant =punition isolement ca il peut le comprendre facilement.

Les repulsif sont une experience traumatisante pour l'anima. Imaginez que votre odorat personnel soit 15000 superieur à celui que vous avez et que vous soyez capable d'isoler les differentes odeurs mentalement. Maintenant respirez une boule puante... Ca vous donne une idée . C'est comme lire un texte en braille avec les doigts et tombé sur une aiguille.
Répondre
07/03/2006, 15h05
Citation:
Envoyé par Imaginus
le punir en l'isolant dans une piece durant une heure immediatement.
Smiley 1heure Smiley c énorme.
alors déja faut croire a la notion de dminance, tu a d'autre explication. le chien veu etre prés de toi, il vaut aller dans la chambre qui est bien plus confortable, et c pas pour sa qu'il veu etre le chef. t'es un humain, pas un chien.

fais en sorte de fermé toujours les portes, si tu le vois qui veut entrer tu dis non.
et si t'a pas de porte tu met une planche ou quelque chose pour lui montrer la limite a ne pas franchir, apprement sa marche très bien. dans "mon chien fait la loi" sur M6, ils ont utilisé une planche, dans une autre émission, ils metter un balai en travers de la porte Smiley
Répondre
Avatar