problème d'odeur...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2005, 10h25
bonjour,

j'ai besoin de vos astuces, j'ai une labrador qui commence à se faire vieille et qui sent de plus en plus mauvais...est ce que vous avez des astuces, des sahmpoings à me conseiller...parcequ'elle est toujours dans la maison et ça sent vraiment fort...
Répondre
Avatar
05/11/2005, 10h42
ben pour éviter de l'embéter a grimper dans la baignoire trop souvent, tu peux lui faire des shampoings secs, ca désodorise et nettoi les poils.... par contre c'est un shampoing que je n'utilise pas personnellement, donc je ne saurait pas te conseiller tel ou tel marque... Smiley
Répondre
08/11/2005, 18h40
j'ai eu une chienne qui en vieillissant n'arrivait plus à se retenir... d'où des mauvaises odeurs. Tu peux y remédier partiellement en lui mettant des culottes avec des serviettes quand elle ne peut pas sortir (à condition de la changer régulièrement, bien sûr).
Si c'est au niveau de son poil, je pense que c'est plus compliqué, mais j'ai vu qu'il existait des parfums pour chiens (en vente chez les toiletteurs ou les animaleries) : j'ai jamais essayé perso, mais j'ai un ami qui a un chien à poils longs (qui a tendance à sentir rapidement mauvais entre deux shampooings) qui l'utilise et ça a l'air de fonctionner. Tu peux peut être essayer ça.
Le tout c'est de trouver une solution pas trop contraignante pour toi et pas stressante pour elle.
Répondre
08/11/2005, 18h42
Je conseillerai aussi le shampooing sec car le parfum mélangé à l'odeur, ça risque de ne pas être le top !
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
20/12/2005, 14h27
Je te recommande les shampooings Anju-Beauté et, pour des problèmes d'odeurs, le shampooing purifiant Camphre.

Juju
__________________
L'amour a un nom
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Odeur et Pellicules foncées Santé & Maladies
ODEUR! Autres sujets
odeur qui eloigne les puces Autres sujets
produits pour enlever odeur des pipis et excréments. Autres sujets
Odeur très forte... Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite