pour que survivent les pouet pouet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2007, 17h26
coucou à tout le monde

A la maison, Indy adore les pouet pouet, Louna fait des trous dedans et ça marche plus.... Finalement maintenant on enferme le pouet pouet dans un gant de toilette, on coud et hop succes garanti à petit prix, et durée de vie nettement améliorée. Bien sur les puristes du pouet pouet diront que le gout est different, c'est vrai Indy regrette le gout si particulier du plastique, mais elle est quand même contente.

Dites moi si cela vous tente et si vous allez essayer. Smiley
Répondre
01/02/2007, 17h46
Smiley Merci du conseil!! Smiley
01/02/2007, 18h16
super idée!!!!! d'auatnt qu'en plus des trous chez moi parfois ils les boulottent les pouet-pouet!! avec ton astuce plus de soucis de ce cotè là non plus!
Répondre
01/02/2007, 19h31
Moi il bouffera le gant de toilette et le pouet pouet je pense...... Smiley
Ho, c'est possible un truc pareil Smiley l'estomac y doit pas être content, et le reste non plus d'ailleurs....
Répondre
Maya
02/02/2007, 06h20
Comme je l'ai dis dans le post "comportement" on imagine pas la puissance des dents des chiens et le "bricolage maison" sur des jouets ça peut vite s'avaler et provoquer des accidents..
Répondre
02/02/2007, 08h14
Citation:
Envoyé par nani
Pareil Smiley
Répondre
02/02/2007, 13h37
Citation:
Envoyé par petitpirate
Citation:
Envoyé par nani
Pareil Smiley
Je me sens moins seule Smiley Smiley

Ca me fait penser qu'il faut que je commande une seconde balle indestructible, une pour deux chiens c'est limite lol
03/02/2007, 19h28
Hihi!
C'est une super astuce pour les chiens qui ne détruise pas beaucoup quand même!

Pas valable pour les miens, même le Kong noir commence à tirer la tronche! Smiley
Répondre
16/02/2007, 15h01
coucou
perso j'ai pas besoin de ce genre de trucs car mon chien a ses jouets depuis des années et j'ai la chance qu'il ne les mange pas !!! ni ne les tue Smiley
par cotnre ça a aussi un petit côté embêtant : je n'ai pas envie de jeter ses jouets alors qu'ils ne sont pas abîmés et pourtant j'aimerai lui faire plaisir en lui en offrant d'autres ! Smiley
Répondre
16/02/2007, 15h05
J'ai une solution: tu me les envoies, mon monstre te les détruit en 2 secondes et c'est bon tu peux racheter d'autres joujoux à ton chien!!!! Smiley
Répondre
16/02/2007, 15h11
Smiley Smiley Smiley

bah si c ça j'ai plus proche Smiley
ma voisine a deux chien, Australian Shepard, et bien un jour l'un d'eux est rentré à la maison pdt qu'on parlait, il a prix le petit hérisson de Torok, et il l'a crevé Smiley j'te dis pas la tête de mon chien quand il l'a vu ! c'était son jouet favori Smiley j'ai eu du mal mais je lui en ai retrouvé un identique... mais pas la même couleur, mais ça je ne sais pas s'il a fait attention Smiley
par contre le voisin n'a plus le droit de venir ici en douce ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
la nourriture pour chats est-elle mauvaise pour les chiens Alimentation
bouffe pour chiot pour mâtin? Alimentation
cherche femelle pour un fauve de bretagne(pour accouplement) Races de chiens