01/02/2007, 17h26
|
coucou à tout le monde
Répondre
A la maison, Indy adore les pouet pouet, Louna fait des trous dedans et ça marche plus.... Finalement maintenant on enferme le pouet pouet dans un gant de toilette, on coud et hop succes garanti à petit prix, et durée de vie nettement améliorée. Bien sur les puristes du pouet pouet diront que le gout est different, c'est vrai Indy regrette le gout si particulier du plastique, mais elle est quand même contente. Dites moi si cela vous tente et si vous allez essayer. ![]() |
01/02/2007, 17h46
|
![]() ![]()
01/02/2007, 18h16
|
super idée!!!!! d'auatnt qu'en plus des trous chez moi parfois ils les boulottent les pouet-pouet!! avec ton astuce plus de soucis de ce cotè là non plus!
Répondre
|
01/02/2007, 19h31
|
Moi il bouffera le gant de toilette et le pouet pouet je pense......
![]()
|
Ho, c'est possible un truc pareil
Répondre
![]() |
![]()
Maya
02/02/2007, 06h20
|
Comme je l'ai dis dans le post "comportement" on imagine pas la puissance des dents des chiens et le "bricolage maison" sur des jouets ça peut vite s'avaler et provoquer des accidents..
Répondre
|
02/02/2007, 08h14
|
|
Citation:
![]() |
02/02/2007, 13h37
|
||
Citation:
![]() ![]() Ca me fait penser qu'il faut que je commande une seconde balle indestructible, une pour deux chiens c'est limite lol
03/02/2007, 19h28
|
Hihi!
Répondre
C'est une super astuce pour les chiens qui ne détruise pas beaucoup quand même! Pas valable pour les miens, même le Kong noir commence à tirer la tronche! ![]() |
16/02/2007, 15h01
|
coucou
Répondre
perso j'ai pas besoin de ce genre de trucs car mon chien a ses jouets depuis des années et j'ai la chance qu'il ne les mange pas !!! ni ne les tue ![]() par cotnre ça a aussi un petit côté embêtant : je n'ai pas envie de jeter ses jouets alors qu'ils ne sont pas abîmés et pourtant j'aimerai lui faire plaisir en lui en offrant d'autres ! ![]() |
16/02/2007, 15h05
|
J'ai une solution: tu me les envoies, mon monstre te les détruit en 2 secondes et c'est bon tu peux racheter d'autres joujoux à ton chien!!!!
Répondre
![]() |
16/02/2007, 15h11
|
![]() ![]() ![]() bah si c ça j'ai plus proche ![]() ma voisine a deux chien, Australian Shepard, et bien un jour l'un d'eux est rentré à la maison pdt qu'on parlait, il a prix le petit hérisson de Torok, et il l'a crevé ![]() ![]() ![]() par contre le voisin n'a plus le droit de venir ici en douce ! ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
la nourriture pour chats est-elle mauvaise pour les chiens | Alimentation |
bouffe pour chiot pour mâtin? | Alimentation |
cherche femelle pour un fauve de bretagne(pour accouplement) | Races de chiens |