polia est partie...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/06/2010, 18h24
polia nous a quitté aujourd'hui..... Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/06/2010, 18h34
Désolée pour toi.
Elle (ou il) avait quel âge?
Répondre
01/06/2010, 18h50
Smiley Smiley vous devez être très triste.

c'est elle qui allait mal cet hiver ?

Plein de pensées pour vous qui devez être bien tristes. Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
01/06/2010, 19h30
desolé xena Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
TIA
01/06/2010, 20h13
Je suis désolé pour toi, de tout coeur, et une pensée pour Polia. Smiley
Répondre
01/06/2010, 20h19
Je suis désolé pour toi xéna

RIP polia Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2010, 21h12
nous avons beaucoup de peine.. mais le véto ne pouvait plus rien faire pour elle, elle souffrait, et elle allait nous quitté d'içi deux à trois jours nous a -t-il dit.. alors, Franck a pris la décision difficile de ne pas la laisser souffrir..elle avit 12 ans

oui un AVC cet hiver.. mais elle allait mieux.; mais les reins ne fonctionnaient plus...

revoici notre Polia, qui a bien partagé de merveilleux moments avec nous..

http://famille-levriers.skyrock.com/

le petit Aanel est inconsolale, il pleure dans son lit.. Smiley Smiley mon mari a du mal..c'était "sa" Polia...

Repose en paix Polia, nous t'avons aimé et nous t'aimerons toujours Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
02/06/2010, 06h45
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
VATHY
02/06/2010, 08h54
Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/06/2010, 14h09
:69: :69: :69: :62: :62: de tout coeur avec vous !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
02/06/2010, 20h26
desoler pour toi , je sait ce ke tu ressent ma belle roxane et parti le 31/05/10 elle avait une metrite et j'en suis encore tres malheureuse. et pour moi rien ne poura la remplacer courage
Répondre
Avatar
02/06/2010, 20h33
ça va pas fort à la maison.. Smiley

le vide est là..

Stella, une de nos femelles barzois partie en decembre, polia hier..

dans le jardin, c'est "vide" , meme si il nous reste deux autres barzois: Kirov et Oural..ils pleurent devant la porte...

et dans la maison : Valerio , victorio et marius..

pffffffffffff c'est bien dur...
Répondre
Avatar
02/06/2010, 20h41
merci roxie pour ton message, merci à vous Smiley
Répondre
02/06/2010, 21h38
Beaucoup de courage a toi Xéna et à ta famille. Ce sont des moments trop douloureux :62: :62:
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
03/06/2010, 08h19
çà laisse une grand vide, c'est dur à vivre çà, je sais, ne vous reste plus que des mâles maintenant, de tout coeur avec vous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/06/2010, 21h17
le vide est trop dur...


on recherche à adopter ( meme acheter) une femelle barzoi.. Smiley Smiley

moins d'un an si possible..

on a recherché chez des éleveurs, plus aucune femelle de disponible, il ne reste que des mâles...ce qui pourra pas le faire avec les autres...ce n'est pas qu'on veuille les remplacer, mais lide est trop dur.. et cela nous manque tant...

j'ai contacté Nathalie de Levriers 77 qui essaie de faire son possible pour nous aider.. mais pour l'instant , rien.. alors si vous en entendez parler.. dites nous..

je met un post dans "adoption" au cas ou...

merci! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2010, 10h14
De tout coeur avec vous dans ces moments difficiles !

Bonne chance pour l'adoption Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2010, 11h19
Bonne nouvelle!

FAOUSIA arrivera debut juillet à la maison!!

une petite femelle barzoi!

une éleveuse a cette petite pas réservée: et elle est pour nous!!

YOUPPIII! le moral est remonté dans la maison!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2010, 19h12
coucou, xena j'espere que sa va mieu je sait ce que tu ressent quant tu dit que le jardin rt vide moi sa va fair 1 semaine dimanche que roxane et parti et quant je suis dans le jardin je la revoie se rouler dans l'herbe je revoie ses habitudes et la ta k'une envie c'est de pleurer meme encore la quant je pensse a elle je ne peu retenir mes larmes c tres dur je sait... moi j'ai enterrer roxane dans mon jardin au moin je l'et pret de moi et c comme si elle etait encore la mais c'est pas facil le pir c quant je suis seul c terrible , je l'et eu quant j'avait 17ans aujourd'hui j'en et 27 ella a passer 10ans a mes coter je ne pourer jamais l'oublier mais bon faut se dir k'ils sont tous au paradis des chien et k'ils sont tres heureux la bas malheureusement avoir des annimaux c passer obligatoirement par des moments comme cela .et moi je n'etait jamais venu sur les forum avant et sa ma fait beaucoup de bien d'en parler sa aide bon courage ma belle a bientot.
Répondre
Avatar
04/06/2010, 19h17
je suis contente que tu et trouver une petite louloute, j'aimerai en fair autant moi roxane etait mon premier chien jai etait tellement malheureuse que je m'ettai dit plus jamais mais c'est vraie ke sa pourer etre un nouveau depart je vait y pensser aussi bisous
Répondre
Avatar
04/06/2010, 20h58
tu as raison roxie
et je suis de tout coeur avec toi
je te comprends et tu nuos as compris également
le fait de prendre cette petite chienne est "tot" certain dirons, mais je m'en moque, il y a l'espoir de s'occuper encore et toujours de cette race que nous en sommes passionnés! et cela fait dix ans! et nous pensons à nos enfants et la joie que cela leur a redonné en apprenant la nouvelle: ils etaient fous de joie!
meme que je leur ai expliqué qu'on devait passer par le viaduc de Millau pour aller chercher cette pitchoune, et mon petit de six ans, n'a pas pu s'empecher de nous dire que comme cela sur le viaduc, audeesus des nuages , il pourrait faire coucou à Polia et Stella..
elles seront toujours dans nos coeur! elles le resteront! elles nous ont tant donné toutes les deux, que nous ne voulons pas en rester et nous voulons vivre d'autres moments fabuleux avec une autre barzoi!
nos enfants font déjà des projets: aller acheter des balles, des pouicpouuic pour le chiot qui arrivera! un nouveau panier! une laisse, un harnais.; bref, le "deuil" commence à se faire petit à petit .. grace à cette espoir de vivre d'autres moments merveilleux, de partage et de complicité avec un autre chien qui ne sera pas "elles" qui aura son propre caractère, mais qui sera aimé autantq ue eux l'ont été..
n'hesites pas si tu n'as pas repris d'autres chien apres celle que tu as perdu.; tu ne dois pas rester sur ce que tu as pu vivre avec elle, tu ne l'oubliera pas c'est sur car elle a partagé beaucoup d'années avec toi, des moments fabuleux, et il faut que tu fasse ce deuil.; quiite à reprendre un chien, une chienne, peut importe.; ce chien te redonnera le gout de te lever le matin, de sortir, d'aller se balader avec lui ou elle!

nous nous faisons déjà des projets: expos, concours, cynodrome. etc!
et ce sont les enfants qui veulent faire cela! ils ont meme dit vouloir l'amener au dressage quand elle aura l'age.; tu vois, mes enfants ont repris le moral, leurs sourires atténuent nos peines! et nous aussi nous avons retrouvé le sourire..!

penses y.. Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/06/2010, 12h11
Smiley bienvenue à la nouvelle longue nez !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
05/06/2010, 23h49
qu'est ce que l'on a hâte!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Valério et Polia chez le véto hier Autres sujets
Nabilah est partie Autres sujets
Sport d'hiver (partie 2, l'avalanche)... Races de chiens
Sport d'hiver (partie 1)... Races de chiens