![]()
07/04/2008, 09h46
|
Coucou tout le monde, c'est moi Upsy....
Répondre
![]() Vous vous dites que j'ai grossi, qu'il faut que je surveille ma ligne, et que des bons sprints me sont nécessaires pour conserver mon magnifique corps d'athlète??? ![]() Eh bien non... je me vexe pas, mais c'est bien parce que c'est vous hein.... en fait j'essaie simplement d'échapper à ce machin qui me poursuit, le morveux quoi! ![]() Bon je pense que je l'ai semé, hein môman!! ![]() Et crotouille, il m'a retrouvé..... pfff quel pot de glue!!! ![]() ![]() enfin j'ai bien mouché le ptit, faut quand même qu'il me respecte!! par contre z'avez vu comme il a grandi??? En vrai il fait 74 cm pour 52 kilos... et il a pas encore 7 mois, aie aie aie ![]() ![]() Il a bien mérité son ptit câlin!!! ![]() Ce ptit, il deviendra quelqu'un de bien... surtout s'il suit mon exemple!! oui oui je suis toujours très modeste... ![]() ![]() s'il le faut je suis prêt à lui faire les gros yeux!!! ![]() ![]() Et pour terminer, quelques portraits de nous, pour les dédicaces, ce sera plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
07/04/2008, 09h52
|
ils sont vraiment superbes tous les deux !
Répondre
![]() ça doit déménager quand ils jouent ensemble ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/04/2008, 09h58
|
merci
Répondre
![]() ![]() oh que oui comme tu dis, ça déménage!! d'ailleurs ils ne sont ensemble dans le jardin qu'une fois par semaine... sinon bonjour les dégâts ![]() |
![]()
skyefan
07/04/2008, 10h00
|
j'imagine
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Maya
07/04/2008, 10h42
|
Qu'est ce qu'ils sont beaux tes chiens Manue !!! Diwan est déjà presque aussi grand qu'Upsy !
Répondre
|
![]()
07/04/2008, 10h54
|
Merci Maya
Répondre
![]() ![]() oui comme tu dis, 6 cm et il n'y aura plus de différence, sauf par le poil hihi |
![]()
08/04/2008, 08h57
|
petites photos d'hier
Répondre
![]() ![]() |
![]()
08/04/2008, 09h00
|
tout meugnon
Répondre
|
08/04/2008, 10h53
|
Sacré morceaux!!!!
Salutation Audrey
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi "La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte" |
![]()
Maya
08/04/2008, 12h59
|
j'adore le sniffffff d'oreille
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/04/2008, 13h03
|
et toi maya! tu nous mets des photos de ton loulou? s'il te plaaaiiitt
![]()
08/04/2008, 13h07
|
merci les filles
Répondre
![]() ![]() |
08/04/2008, 16h04
|
Tient j'ai pensé à toi ce WE j'ai vu un matin espagnol Bringé...3 mois 33 kg
![]() Franchement je sais pas comment vous faites!! ![]() Moi je craque sur Upsy il est tellement joli ce loup. ![]()
08/04/2008, 16h51
|
|
Citation:
![]() c'est un bringé plutôt clair?? merci Pauline ![]() ![]() |
![]()
skyefan
08/04/2008, 17h24
|
|
Citation:
![]() |
08/04/2008, 18h55
|
J'adore l'expression des Yeux d'Upsy !!!
![]() ![]() Il fait très grand Mossieur !!! Quand à la puce !!! ![]() ![]() ![]() Il a une belle ossature je voyais plus volumineux en poils ??? non !! cela vient après ???? ou y a une variété à poils courts et une à poils longs !!!! en tout cas un sacré couple de voyou !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
08/04/2008, 19h46
|
Merci les filles
Répondre
Laro pour le poil, il peut être presque mi-long ou plus court comme Diwan. Ses frères ont un poil un peu plus long et fourni, mais ils vivent dehors et n'ont pas perdu leur sous poil de bébé, Diwan lui n'en a plus du tout Diwan est effectivement un canaillou!! c'est un zébulon hihi... |
08/04/2008, 21h23
|
|
Citation:
![]() Tu connais comment? Si tu veux la prochaine fois je fais une photo! ![]()
09/04/2008, 08h16
|
On a un forum mâtin espagnol...
Répondre
peut être que ce n'est pas le même mais je crois que si car elle a effectivement bouvier bernois et léo hihi, je te mets une photo ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Gros bouton! | Santé & Maladies |
gros dilemne | Comportement & Éducation |
Voila mes deux gros. | Races de chiens |
mes gros!!! | Races de chiens |