26/12/2008, 06h42
|
bonjour a tous, kawaaaaa serviiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
skyefan
26/12/2008, 07h07
|
hello ! merci pour le kawoua !
Répondre
bonne journée aux travailleurs ! et joyeux anniversaire à mon zom ![]() |
26/12/2008, 09h19
|
BOnjour !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le soleil brille !!!!!!! bon annif au shom !!!!!! ![]() ![]() Kawoua !!!! ON
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
26/12/2008, 09h26
|
merchi les filles ! je transmets !
Répondre
grand soleil ici ! pas un nuage ! ciel bleu ! et la météo nous prévoit ça pour une semaine ! par contre ça caille ![]() |
26/12/2008, 11h10
|
coucou
Répondre
be ici apres le brouillard pendant 3 jours consécutifs be il neige depuis 30 minutes et çà alair de tenir un peu ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/12/2008, 11h35
|
Joyauuuuxxxxx Nowel à tous et toutes!
![]() ![]() Tient je viens de voir que nous avions des pubs entre les posts maintenant.... ![]()
skyefan
26/12/2008, 12h11
|
pas vu de pub moi ! mais j'suis sous firefox
Répondre
![]() mon frangin avait tellement bien planqué notre cadeau pour que son petit ne tombe pas dessus qu'il l'a oublié à Saumur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/12/2008, 12h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() vi moi aussi j'ai vu les pubs ! salut tout le monde ! ![]()
|
coucou
Répondre
grand beau ce matin cela fait du bien le neige pas tout fondue mais verglassee ce matin cafe brioche confiture tout est dur la table servez vous bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
27/12/2008, 08h05
|
bonjour !
Répondre
très froid ! très sec ! soleil ! merci pour le petit déjeuner Corinne ![]() bon week-end à tous ![]() |
27/12/2008, 08h35
|
Merci Corinne !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BOnjour Cath !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour le p'tit déj !!! Il caille grave les voitures sont gelées !! mais heureusement il y a un grand soleil qui va rechauffer tout cela. La tisane dépurative vous a fait du bien ??? ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
27/12/2008, 08h36
|
quelle tisane
Répondre
![]() |
27/12/2008, 08h48
|
ici le soleil me fait revivre
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() car 8 jours dans le brouillard cela m'avait donne le bourdon bon allez je vais sortir les orchidees mises a tremper c'est le jour du bain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/12/2008, 08h49
|
|
Citation:
![]() ![]()
![]()
skyefan
27/12/2008, 08h52
|
quels excès
Répondre
![]() |
27/12/2008, 14h38
|
bon eh be il aura pas fait grand soleil longtemps
Répondre
les nuages sont deja de retour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez je vais me preaprer est allee aux poulets bonne soiree a tous |
![]()
skyefan
27/12/2008, 17h34
|
ma ninette a piqué tous les cadeaux du père noyel de parrain et marraine
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() quelle bouille de clown d'amour à sa môman ![]() ![]() |
27/12/2008, 19h45
|
Burp !
![]() Bonjour tout le monde ! Ici on a commencé à manger et à boire le 24 au soir, et on a pas arrêté jusqu'à ce soir ![]() ![]() ![]() J'en-peux-plus ! ![]() J'espère que vous avez tous passé un bon Noël ![]() ![]()
|
coucou a tous
Répondre
pour changer a nouveau un temps degeulasse j'en ai marre je veux du soleil kawa fait bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
28/12/2008, 07h55
|
b'jour tout le monde !
Répondre
toujours très froid, sec, bleu et soleil ![]() merci pour le kawa ! ![]() |
![]()
skyefan
28/12/2008, 14h47
|
Répondre |
28/12/2008, 18h13
|
![]() ![]() ils se sont bien eclatés tes loulous ! moi j'ai oublié de recuperer ma carte dans l'ordi d'un copain ![]()
skyefan
28/12/2008, 18h42
|
je confirme = ils se sont bien éclatés
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
29/12/2008, 06h05
|
bonjour tout le monde !
Répondre
il fait encore un froid de canard ![]() le petit déjeuner est servi ![]() |
29/12/2008, 06h53
|
pour changer ici il pleut
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() peut pas faire beau 8 jours et bien sur ma cheminee veut pas partir et avec çà j'ai failli faire exploser ma maison j'ai voulu mettre comme d'hab un peu d'alcool a bruler pour la demarrer et je me suis trop approchee commeil restait un toute petite flamme que j'avais pas vu be cela a mis le feu a ma bouteille et elle a explosee heureusement elle etait vide allez bonne journee |
![]()
skyefan
29/12/2008, 07h01
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() faut jamais utiliser de l'alcool à brûler ![]() ![]() ici il fait -5° ![]() |
29/12/2008, 07h22
|
be oui normalement c'est ce que je fais mais cette annee j'en ai pas preparer
Répondre
enfin cette fois elle est demarre en plus la plupart du temps il reste des braisses donc j'utilise rien bon je vians de m'apercevoir que je me suis cramee les cheveu de devant et les sourcils ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez je vais aux poulets |
29/12/2008, 07h59
|
Ca sent le poulet grillé chez Ikaaaaaaa
![]() Bonjour les filles, qui veut un p'tit bout de brioche avec un café ? ![]()
Discussion | Forum |
Attention... | Humour, Photos & Vidéos |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |