24/12/2008, 08h31
|
Bonjour les filles !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() encore une matinée de boulot !!! mais y a personne qui veut acheter une maison ou alors un terrain ![]() ![]() ![]() sont tous chez le patissier et le traiteur !!! ![]() allez on y croit !!! kawoua bien chaud, chocolat et thé avec de la tresse ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
24/12/2008, 08h31
|
|
Citation:
![]() ![]()
skyefan
24/12/2008, 08h40
|
||
Citation:
![]() |
24/12/2008, 08h58
|
Convoyons, convoyons (et non con, voyons !) tous ensemble chez cette douce Laro !
![]() ![]() J'amène le champ' :67:
|
J'avais pas vu ta signature, Skye... crâneuse !!!
![]()
skyefan
24/12/2008, 09h08
|
|
Citation:
mais euh suis fière de ma zouille moi madame ![]() |
24/12/2008, 09h10
|
chiche que vous venez !!!
![]() ![]() ![]() Y aura 6 chiens à la maison avec une poule au pot !! va falloir prévoir 2 cocottes + 4 adultes les petits n'enfants se sera demain midi. ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
24/12/2008, 09h19
|
On sera là vers 20h
![]() On peut rester combien de jours ? ![]() ![]() ![]() ![]()
skyefan
24/12/2008, 09h21
|
ben pour que ce soit rentable faut au moins qu'on reste 15 jours
Répondre
![]() |
24/12/2008, 09h33
|
bon si vous voulez vous vous partagez un peu chez laro et un peu chez moi
Répondre
mais ici pas de belle mere ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quand au chien pas de probleme il y aura deja 4 gros poilus donc un peu plus un peu moins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/12/2008, 09h37
|
bon be chez les terres neuves c'est une vrai hecatombe d'abandon pour des raison de plus en plus loufoques
Répondre
il y en a un meme il y a pas longtemps qui voulait en echanger une contre une WII et en plus de plus en plus jeune c'est d'une misere ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
24/12/2008, 09h38
|
cool !
Répondre
bon en fait nous passons le réveillon chez maman ... zom doit tenir les orgues à 18h et 22h et la collégiale n'est pas loin de chez maman ! en plus cette année y a mon frangin avec ses deux bambins ![]() ma participation à la bouffe (mon frère est un fin cuisto ! ouf !) = verrines avocat saumon soupe de champagne :67: :67: :67: :67: :67: :67: |
![]()
skyefan
24/12/2008, 09h38
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
24/12/2008, 09h47
|
remarque dans le même genre, un bb skye de 5 mois issu d'un élevage qui produit à tour de bras (pas en france) ... on commence à chercher une maison, on trouve une maison et on apprend que le chiot est revendu 950 euros (pour problème de santé dans la famille pas du chiot !) ...
Répondre
![]() le vendront jamais ce prix, j'ai laissé tomber ... ![]() ![]() |
24/12/2008, 09h51
|
be là une petite de 5 mois ils la revendent 12OO€
Répondre
le priix qu'ils l'ont achete ,l'eleveuse a tel , pour leur dire que le prix est trop haut vu l'age il veulent rien entendre meme pas etaler le paiement et en plus ils disent pas pareil a tout le monde , pour les raisons de la revente mais le plus probable parce qu'ils ont besoins de frics ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est d'un pitoyable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() çà me fout les boules graves ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
24/12/2008, 09h53
|
ils ne la vendront pas à ce prix ...
Répondre
le problème = que vont ils en faire ![]() même question que je me pose pour le skye même si on a réussi à le mettre en accueil en attendant ![]() |
24/12/2008, 10h11
|
Ces pauvres chiens, sont pas à la noce !!!
remarque moi mes 4, ce sont que des rescues, plus ou moins dramatiques. et en plus, ce ne sont pas forcément des races de passion (cocker et beagle) mais ce sont des z amours de ouafs qui me font les yeux doux alors je craque. mais 4 ce sera suffisant. ![]() ![]()
24/12/2008, 10h27
|
|
Citation:
apparement il y a plusieurs personnes interressees sur le fofo tn donc ,mais tout le monde trouve que c'est trop chere si personne ne la prend a ce prix là ils vont bien etre oblige de la ceder a moins s'ils veulent vraiement s'en debarraser moi ce qui me deglingue c'est qu'attend çà fait koi 3 mois qu'lle est chez eux pouvait pas y reflechir avant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/12/2008, 10h28
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]()
25/12/2008, 08h21
|
coucou
Répondre
joyeux noel a tous reveillon c'est bien passe ma vaiselle est presque finie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
25/12/2008, 08h55
|
chalut tout le monde !
Répondre
je retourne chez ma mère ce midi ! ben vi y a les 2 petits de mon frère donc le père noyel a du passer cette nuit ![]() |
![]()
25/12/2008, 09h34
|
Hello
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
25/12/2008, 09h57
|
Trop fort! mon frere ma payé une ds avec sa premiere paye! trop gentil le frangin
![]()
skyefan
25/12/2008, 10h04
|
moi j'sais pas encore
Répondre
![]() |
25/12/2008, 10h21
|
![]() ![]() ![]()
|
Salut les filles !!!
C'est ce soir, que le Père Nouel passe !!! Là c'est cuisine et avec les 6 ouafs fo faire gaffe aux patounes de ces affamés !!! ![]() ![]() J'espère que le père Nouel a été généreux avec vous !!! ![]() ![]()
![]()
skyefan
25/12/2008, 17h02
|
coucou tout le monde
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
25/12/2008, 18h23
|
vous dormez ou vous cuvez