Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! (Page 96)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
skyefan
23/12/2008, 08h39
ben vi ! che prévu ! en plus les chenilles venaient de recevoir leur colis de Noyel et parrain et marraine ben du coup ils ont été privés de déballage Smiley
Répondre
23/12/2008, 09h02
Citation:
Envoyé par skyefan
non elle préférait ne pas endormir, Pixouille a été très courageuse, on l'a muselée car on savait que la coupe serait douloureuse mais elle n'a pas bronché ... et ça allait tout de suite mieux ensuite ...

mais qu'est ce que ça saigne Smiley
pas d'anestesie locale non plus !!

j'ai une amie dont le chien a fait un arrêt cardiaque suite à la coupe d'une de ses griffes Smiley cela craint.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
23/12/2008, 09h08
nan pas d'anesthésie locale Smiley
Répondre
23/12/2008, 10h05
cela me fait frisonner Smiley Smiley fais gaffe la prochaine fois !!

le soleil brille !! je vais pouvoir ramasser mes feuilles cet aprem !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/12/2008, 10h16
Smiley pauvre pixouille ! l'est courageuse la belle !

une fois que l'emotion et la douleur sera passée, m'etonnerai qu'elle reste sage longtemps celle là Smiley
bon revenue des courses

ayez tout est là pour demain soir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

allez je vais ranger tout çà ,puis miam ,puis poulets

a pluch Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
23/12/2008, 10h32
Citation:
Envoyé par mitee

une fois que l'emotion et la douleur sera passée, m'etonnerai qu'elle reste sage longtemps celle là Smiley
:69: :69: :69: :69:
Répondre
23/12/2008, 14h14
fait suer cette nuit ma cheminee a pas brule

et là j'ai beau la faire marner pas moyen que la temperature monte avec cette puree de pois que l'on a

bon je vais commencer a ranger un peu ma maison Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

demain matin menache , et demain aprem cuisine apres les poulets Smiley Smiley Smiley Smiley

allez au boulot
Répondre
23/12/2008, 14h35
Pauvres poulets Smiley
C'est pas les poulets que cuisine Corinne Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 15h24
Citation:
Envoyé par chuppachris
Pauvres poulets Smiley
Qu'est que tu manges toi, pour les fâtes ?? Smiley
Répondre
23/12/2008, 15h40
SAUMON ET ST JACQUES Smiley

C'est marrant, mais le regard d'un saumon ou d'une coquille st jacques m'émeut beaucoup moins que le regard d'un lapin ou d'un poulet Smiley
23/12/2008, 15h43
Smiley y a pas que la viande dans la vie Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 15h48
non c'est pas les poulets que je cuisine

j'ai dit que je ferais la cuisine pour le soir apres avoir Donner a manger aux poulets

demain soir en plat principale je fais des tagliatelles aux 2 saumons

avant huitres , crevettes et bigorneaux pour ceux qui mangent pas les huitres , puis salade landaise avec magret fume ,foie gras ,gesier confit , tomate cerise, coeur de palmier,mache , pignon

puis donc tagliatelles , fromage, mascarpone aux framboises , fruits exotiques

voila vous savez tout
Répondre
23/12/2008, 15h56
Cela a l'air trop bon !!!! Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 15h59
oui je crois que ce sera pas mal et je pense pas trop lourd
Répondre
23/12/2008, 16h09
Ben didonc ! Smiley
Pour nous se sera huitres, fricassé de noix de st jacques au foie gras, tournedos rossini de canard avec gratin de petits légumes. Pour le dessert, je ne sais pas ce que maman a prévu. Mais en tout cas ca promet, cest moi qui est choisi Smiley
skyefan
23/12/2008, 17h09
le bain de pied de la pixouillette Smiley elle me regarde style "t'as pété les plombs ma pauvre pourquoi tu me mets le pied dans un bol ?" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
23/12/2008, 17h09
Citation:
Envoyé par poison87
Pour nous se sera huitres, fricassé de noix de st jacques au foie gras, tournedos rossini de canard avec gratin de petits légumes. Pour le dessert, je ne sais pas ce que maman a prévu. Mais en tout cas ca promet, cest moi qui est choisi Smiley

on arrive Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 17h10
Saumon fumé en entrée avec blinis et crême fraiche
Salade de fenouil avec noix st jacques ras el hout
Pavé de saumé avec flan brocolis
Plateau de fromage
réductuions patissières
salade de fruits !!! cela le fait hein !!!! Smiley Smiley

Vendredi soupe !!!
Répondre
23/12/2008, 17h50
euh laro tu as oublie jeudi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 17h55
Citation:
Envoyé par ika 47
euh laro tu as oublie jeudi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Jeud i c'est pas moa qui cuisine !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 18h09
ah ok Smiley Smiley Smiley

be moi jeudi pour nous 2 adeline ce sera choucroute
Répondre
23/12/2008, 18h12
bon je mange koi ce soir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

allez oeuf dure et endive en salade
Répondre
23/12/2008, 18h14
Citation:
Envoyé par ika 47
ah ok Smiley Smiley Smiley

be moi jeudi pour nous 2 adeline ce sera choucroute
Une choucroute alsachienne ou de la mer ??? Smiley
Répondre
23/12/2008, 18h21
non une alsacienne que je fais cuire moi meme

ce matin j'ai ete oblige de faire 2 supermarche car dans le 1° il y avait que de la cuite

et j'aime pas çà

avec chou ,viande de porc, pdt

comme samedi soir un faisan est venu se scratcher sur mon pare brise , je voulais le faire avec la choucroute mais adeline a dit non

donc viande classique

on fera le faisan un autre jour Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
23/12/2008, 19h22
savez quoi les filles, ...

me fait de la peine ma zouille ... Smiley

elle a mal elle marche encore sur trois pattes Smiley

une amie éleveuse m'envoie une pommade corticoïde et en attendant je continue les bains de pied et demain clamoxyl ... Smiley

mais la pauvre puce, elle qui saute partout en temps normal ... :69:

j'préfère quand elle fait l'andouille en fait Smiley
Répondre
skyefan
24/12/2008, 07h15
bonjour tout le monde !

le petit déjeuner est servi Smiley

zouille est plus vive ce matin mais elle clopine encore souvent sur trois pattes Smiley
Répondre
24/12/2008, 08h04
coucou

allez je finis le rangement de la maison puis aspi

bonne journee a tous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Attention... Humour, Photos & Vidéos
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets