![]()
skyefan
23/12/2008, 08h39
|
ben vi ! che prévu ! en plus les chenilles venaient de recevoir leur colis de Noyel et parrain et marraine ben du coup ils ont été privés de déballage
Répondre
![]() |
23/12/2008, 09h02
|
|
Citation:
j'ai une amie dont le chien a fait un arrêt cardiaque suite à la coupe d'une de ses griffes ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
23/12/2008, 09h08
|
nan pas d'anesthésie locale
Répondre
![]() |
23/12/2008, 10h05
|
cela me fait frisonner
![]() ![]() le soleil brille !! je vais pouvoir ramasser mes feuilles cet aprem !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
23/12/2008, 10h16
|
![]() une fois que l'emotion et la douleur sera passée, m'etonnerai qu'elle reste sage longtemps celle là ![]()
|
bon revenue des courses
Répondre
ayez tout est là pour demain soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez je vais ranger tout çà ,puis miam ,puis poulets a pluch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
23/12/2008, 10h32
|
|
Citation:
|
23/12/2008, 14h14
|
fait suer cette nuit ma cheminee a pas brule
Répondre
et là j'ai beau la faire marner pas moyen que la temperature monte avec cette puree de pois que l'on a bon je vais commencer a ranger un peu ma maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() demain matin menache , et demain aprem cuisine apres les poulets ![]() ![]() ![]() ![]() allez au boulot |
23/12/2008, 14h35
|
Pauvres poulets
![]()
|
C'est pas les poulets que cuisine Corinne
![]() ![]() ![]() ![]()
23/12/2008, 15h24
|
|
Citation:
![]()
23/12/2008, 15h40
|
SAUMON ET ST JACQUES
![]() C'est marrant, mais le regard d'un saumon ou d'une coquille st jacques m'émeut beaucoup moins que le regard d'un lapin ou d'un poulet ![]()
23/12/2008, 15h43
|
![]() ![]() ![]() |
23/12/2008, 15h48
|
non c'est pas les poulets que je cuisine
Répondre
j'ai dit que je ferais la cuisine pour le soir apres avoir Donner a manger aux poulets demain soir en plat principale je fais des tagliatelles aux 2 saumons avant huitres , crevettes et bigorneaux pour ceux qui mangent pas les huitres , puis salade landaise avec magret fume ,foie gras ,gesier confit , tomate cerise, coeur de palmier,mache , pignon puis donc tagliatelles , fromage, mascarpone aux framboises , fruits exotiques voila vous savez tout |
23/12/2008, 15h56
|
Cela a l'air trop bon !!!!
![]() ![]()
23/12/2008, 16h09
|
Ben didonc !
![]()
|
Pour nous se sera huitres, fricassé de noix de st jacques au foie gras, tournedos rossini de canard avec gratin de petits légumes. Pour le dessert, je ne sais pas ce que maman a prévu. Mais en tout cas ca promet, cest moi qui est choisi
![]()
skyefan
23/12/2008, 17h09
|
le bain de pied de la pixouillette
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
23/12/2008, 17h09
|
|
Citation:
on arrive ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/12/2008, 17h10
|
Saumon fumé en entrée avec blinis et crême fraiche
Salade de fenouil avec noix st jacques ras el hout Pavé de saumé avec flan brocolis Plateau de fromage réductuions patissières salade de fruits !!! cela le fait hein !!!! ![]() ![]() Vendredi soupe !!!
23/12/2008, 17h55
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
23/12/2008, 18h14
|
|
Citation:
![]()
23/12/2008, 18h21
|
non une alsacienne que je fais cuire moi meme
Répondre
ce matin j'ai ete oblige de faire 2 supermarche car dans le 1° il y avait que de la cuite et j'aime pas çà avec chou ,viande de porc, pdt comme samedi soir un faisan est venu se scratcher sur mon pare brise , je voulais le faire avec la choucroute mais adeline a dit non donc viande classique on fera le faisan un autre jour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
23/12/2008, 19h22
|
savez quoi les filles, ...
Répondre
me fait de la peine ma zouille ... ![]() elle a mal elle marche encore sur trois pattes ![]() une amie éleveuse m'envoie une pommade corticoïde et en attendant je continue les bains de pied et demain clamoxyl ... ![]() mais la pauvre puce, elle qui saute partout en temps normal ... :69: j'préfère quand elle fait l'andouille en fait ![]() |
![]()
skyefan
24/12/2008, 07h15
|
bonjour tout le monde !
Répondre
le petit déjeuner est servi ![]() zouille est plus vive ce matin mais elle clopine encore souvent sur trois pattes ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Attention... | Humour, Photos & Vidéos |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |