![]()
skyefan
21/12/2008, 08h47
|
t'as pris un coup de vieux
Répondre
![]() |
21/12/2008, 09h10
|
|
Citation:
cette nuit adeline l'a sortie juste avant de se coucher vers 2H du mat , et çà allait et ce matin la miss court comme un feu follet mais bon elle la surveille |
![]()
skyefan
21/12/2008, 09h36
|
ouf ! tant mieux !
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
21/12/2008, 10h27
|
moi j'suis celib depuis jeudi soir
Répondre
![]() ![]() |
21/12/2008, 12h16
|
Ca va être la fête !
![]() ![]() ![]() Et pour répondre à ta question, oui j'ai pris un coup de vieux avec l'anniversaire d'Antoine ! ![]() Et d'ailleurs il serait peut être temps de lui donner un petit frère ou une petite soeur... ![]() Me fait vieille, moi, avec mes 37 ans !!! ![]()
|
Salut tout le monde !!!
Grand soleil ce matin et cela fait du bien. Grand bleu sur la mer mais côté continent c'est noir comme un ciel d'orage !!! 10° va pas neiger kand m^me !!! Grosses papouilles à leya l(aventurière !!! et bisous à Tonin pour ses crois ans, Lola lui envoie un bisou rien que pour lui ... ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
21/12/2008, 23h25
|
Chut pas de bruit !!!!
Les potins dorment. Je dinis ma tisane et zou dans la couette !!! dort bien forum !!! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
22/12/2008, 06h45
|
hello !
Répondre
merci pour le café ![]() |
22/12/2008, 08h29
|
Bonjour tout le monde !
![]()
skyefan
22/12/2008, 08h32
|
bonjour toute seule
Répondre
![]() |
22/12/2008, 08h44
|
On se fait un kawa en tête à tête ?
![]() ![]() ![]()
skyefan
22/12/2008, 09h03
|
ah vi j'veux bien un kawouaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
![]() |
22/12/2008, 09h31
|
Tournée générale de chocolat chaud alors !
![]()
skyefan
22/12/2008, 09h48
|
chouette
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
22/12/2008, 11h22
|
j'vais chez le véto à 14h45 pipix ne pose plus du tout une patte arrière au sol
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
22/12/2008, 11h30
|
roh la la j'espère qu'elle ne s'est pas cassée quelque chose
Répondre
![]() pis elle ne veut pas que je regarde elle doit avoir mal, j'sais même pas comment j'vais la mettre dans la voiture ![]() |
22/12/2008, 13h13
|
Ben mince alors ! Qu'est-ce qu'elle nous fait ?
![]()
skyefan
22/12/2008, 15h23
|
alors elle s'est arrachée une griffe à la base ... il a fallu couper ... ma belette a été très courageuse ...
Répondre
![]() |
22/12/2008, 15h38
|
ok bon pas tres grave
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et lechouilles de la part des 2 gros d'ici a pixouille |
23/12/2008, 07h15
|
coucou
Répondre
brouillard et gel ce matin je sais pas si c'est le froid mais il y a certains forums qui dec*nnent ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est galere allez cafe pour tous je vais en courses bonne journee a tous |
![]()
skyefan
23/12/2008, 07h54
|
bonjour ! merci pour le café Corinne !
Répondre
ma pixouille est toute calme, c'est assez étonnant ![]() ![]() |
23/12/2008, 08h06
|
Plus de peur que de mal !
![]() Bonjour tout le monde ! Ici, pas mal d'énervement : ma belle mère est arrivé avant hier... Et hier, alors qu'Antoine avait une otite, elle est allée vadrouillé dans Aix... jusqu'à 19h30, sans écharpe ni tour de cou ! ![]() Belle famille : :54: ![]()
|
Bonjour les filles !!
![]() ![]() du soleil ce matin mais un froid de canard !!! avant dernier jour de boulot ! ![]() ![]() je tricote des habits pour la poupée baby de ma Lolotte !! c'est divin !! allez kawoua et gâche !! bah oui faut de l'entrain pour demain. l'arrachage de la griffe c'est impressionnant !! il a endormi pour la couper ???
![]()
skyefan
23/12/2008, 08h31
|
non elle préférait ne pas endormir, Pixouille a été très courageuse, on l'a muselée car on savait que la coupe serait douloureuse mais elle n'a pas bronché ... et ça allait tout de suite mieux ensuite ...
Répondre
mais qu'est ce que ça saigne ![]() |
23/12/2008, 08h36
|
Faudrait lui mettre un rôoooo cadeau sous le sapin
![]()
Discussion | Forum |
Attention... | Humour, Photos & Vidéos |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |