![]()
skyefan
18/12/2008, 19h31
|
vi enfin la pixouille elle ne détruit pas un appartement et son contenu, elle a juste une passion pour le tissu
Répondre
![]() |
18/12/2008, 20h20
|
Efin tu avais presque reussi a nous faire croire que le skye était le chien parfait !!
skyefan
18/12/2008, 20h22
|
meuh c'est un chien parfait !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
18/12/2008, 20h44
|
be ici dans l'ensemble il faut pas dire mais sur les 5 tn que l'on a eu pour le moment aucun n'a ete grand destructeur
Répondre
bon comme tout les bb quelques betises mais pas grand chose je crois la plus c'est leya ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon allez bonne soiree a tous |
![]()
skyefan
19/12/2008, 05h43
|
debout !
Répondre
le petit déjeuner est servi ! à 16h30 j'suis en vacances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/12/2008, 07h26
|
coucou tous
Répondre
comme d'hab il pleut merchi pour la cafe bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/12/2008, 08h24
|
Merci pour le kawa, et bonne journée à toutes
![]()
|
Bonjour !!
![]() ![]() que dire, c'est le we ![]() les vacances faudra attendre mercredi .....et là ce sera parti jusqu'au 5/01 ![]() temps m ![]() ![]() ki n'en veut de la gâche toute chaude qui vient d'être livrée par le boulanger ??? ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
19/12/2008, 11h06
|
ici ciel bleu ! y avait longtemps ! quelques nuages mais du soleil ! 8°
Répondre
si ça interesse quelqu'un je vends un GPS TOMTOM ![]() ![]() |
19/12/2008, 13h12
|
Ici grand ciel bleu avé le mistral !
Il me tarde d'être en week end, si vous saviez... ![]()
skyefan
19/12/2008, 13h45
|
moi vacances dans 1h40
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/12/2008, 15h29
|
même pas mal
![]()
skyefan
19/12/2008, 15h52
|
je suis en vacances
Répondre
![]() |
19/12/2008, 16h10
|
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Répondre
suis en petard il a fallu que je refasse toute ma page meteo sur le net car pas bien enregistrer comme il voulait il nous font faire des relevees completement illogiques la pluie que l'on releve le matin il faut la marque au jour meme alors qu'lle est tombe la veille a ces i ngenieurs je vous prie de croire qu'ils ont pas l'esprit logique moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() çà ve me mettre un bazar pas possible car comme je releve pour une autre asso eux ils sont logiques , je serais tjrs en decalee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fait ch**r ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/12/2008, 18h06
|
J'ai rien compris
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
je suis observateur benevole pour meteo france depuis 20 ans
Répondre
je releve tout les matin la pluie tombee la veille et je la marque sur un cahier donne par meteo france , depuis 20ans j'inscris la pluie releve le matin sur la journee de la vieille ce qui est tout a fait normale etant donne que je peux pas marque une pluie qui est pas encore tombee mais depuis 15 jours nous sommes 2 dans le departement en tant que benevole a inscrire ces memes pluies aussi sur le net pour a terme ne plus inscrire çà que sur le net et supprimer le cahier seulement quand ils ont fait le logiciel , la pluie que l'on marque sur le net si on la marque a la date de la vieille ce qui est logique be sur leur ordi chez eux, cela là met 2 jours avant , donc çà fausse tout il faut donc que moi je marque au jour ou je releve , pour que chez eux cela soit a la bonne date mais moi pas habitude de faire çà et surtout pas logique du tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai l'impression de marquer une pluie pas encore tombee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc cet aprem une analyste de meteo france m'a appelee , pour mettre çà au point comme il faut voila capisce ce coup là ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
19/12/2008, 19h05
|
ben moi j'avais compris mais chuppa la pauvre
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
19/12/2008, 19h34
|
Ok ayé, j'ai compris !
![]() et toi la pabelle j'te dis flute d'abord ![]()
skyefan
19/12/2008, 19h37
|
et en plus elle n'a pas d'humour
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/12/2008, 19h40
|
ça se saurait
![]() ![]() ![]()
skyefan
19/12/2008, 20h18
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
20/12/2008, 06h25
|
debout !
Répondre
le petit déjeuner est servi ![]() |
20/12/2008, 06h44
|
bonjour, merci pour le p'tit déj, bon week end a tous
|
coucou
Répondre
va pas bien ce matin la vieille , j'ai des vertiges ![]() ![]() ![]() allez bonne journee |
![]()
skyefan
20/12/2008, 09h24
|
chute de tension ?
Répondre
ne vous précipitez plus ! GPS TOMTOM vendu ![]() |
21/12/2008, 00h02
|
Bonsoir les z'amis !!!!
vous avez passé une bonne journée !!! Je bois ma tisane et file me coucher !! chut !!! à tout à l'heure !!! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
21/12/2008, 07h02
|
kawouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
![]() |
21/12/2008, 07h39
|
coucou merci pour le kawa
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'attends qu'adeline vient sur le net je m'inquiete pour leya hier matin elle a rereussi a sortir du jardin en passant sous la cloture on sait pas si elle s'est fait taper par un voiture apres sur la route ou si elle c'est fait mal en passant sous le grillage, elle a juste ete chez le voisin mais depuis hier aprem midi elle chuine adeline l'a emmene au veto a 5H hier soir , il l'a ausculte et rien trouve bon je les laisses dormir des fois que la nuit se soit pas bien passe mais je suis inquiete bonne journee j'edite apparement la miss a l'air d'aller ce matin ouf je suis soulagee ![]() ![]() |
![]()
skyefan
21/12/2008, 08h28
|
coucou !
Répondre
ah merdasse pour leya ! tu as des news ? |
21/12/2008, 08h32
|
Bonjour tout le monde, et grosse caresse à Leya
![]() Hier c'était l'anniversaire de mon p'tit bonhomme : 3 ans ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca fait quelque chose quand même... ![]()
Discussion | Forum |
Attention... | Humour, Photos & Vidéos |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |