![]()
skyefan
13/12/2008, 06h06
|
bonjour tout le monde !
Répondre
petit déjeuner tout chaud ![]() bon samedi ![]() |
13/12/2008, 06h44
|
bonjour, merci pour le p'tit déj !!!!!!!!
|
Salut les copains et les copines !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, ce matin c'est tempête de chez temête !! je vais voir des amis à marans je cais pas me marrer sur la route. Du coup je laisse mes ouafs sauf Jules of course !!!!! je laisse les pepettes au chaud à la maison. vent, pluie vive l'hiver !!! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
13/12/2008, 15h44
|
coucou les filles !
ici ça se couvre ! opération pliage de linge ! ça y est la pitie Dolce est rentrée chez elle ! elle était bien mignone j'ai totalement oublier de faore des photos !! gens vraiment gentils content du repas qui leur a fait une bonne pause avant de repartir ! Ils nous ont proposé un chiot pour nous remercier ... je pense que l'on va accepter mais cette fois que quand on aura la maison !! bonne aprem
skyefan
13/12/2008, 16h38
|
ici il tombe de la pluie en morceaux
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
13/12/2008, 16h51
|
ici ce sont des morceaux ! le sol ressemble à une patinoire olympique
Répondre
![]() |
![]()
13/12/2008, 22h04
|
|
Citation:
qu'est ce q ue c'est comme race? tu ne l'as pas dit il me semble.. ils vont avoir des chiots? super! tu n'oublieras pas les photos dis!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/12/2008, 09h02
|
salut !
c'était un labrador chocolat ! oui c'est un élevage de labrador chocolat ! portée prévue pour printemps de cette anné mais je pense pas que nous on soit pres a avoir un 2ieme chien a ce moment la on attendra que la petite rescapée fasse une portée pour en prendre un ! bonne journée a tous !
|
bon j'ai fait la feignante ce matin juste levee
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() petit dej pris maintenant je vais m'occuper des toutous qui eux sont sortis depuis bien plus longtemps que moi releve la pluie dhier et apres on verra bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
14/12/2008, 09h28
|
coucou tout le monde !
Répondre
moi aussi grasse matinée ce matin ! y avait longtemps ! je me suis réveillée avec pixel dans les bras et tom sur les pieds ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
taperon
14/12/2008, 10h45
|
sainte merde, c'est bien l'hiver !
Répondre
on a dû extirper les lévriers de leurs nonos à 9h30, pour le pipi du matin et la gamelle ! SOnt repartis à fond pour leur 2e nuit, devant la cheminée, bien au chaud dans les polaires... ![]() Ya pas à dire, le chien de sport, ça sait s'économiser... |
![]()
skyefan
14/12/2008, 10h51
|
ici aussi ça pionce
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/12/2008, 11h05
|
ah be vous avez bien de la chance moi venezia a fait çà tete de lard ce matin
Répondre
elle a aboye vers 8h15 me suis levee la tete dans le c^l ,lui ai ouvert et suis partie me recoucher quand je me suis levee ils etaient tout les 2 devant la maison venezia gueulait apres les merles mais quand j'ai voulue l'a rentree pas moyen elle s'est barree faire son tour bon elle est revenue et au momnet d'esayer encore de la rentrer elle s'est dirigee vers la maison et juste au moment de rentrer rebelote elle s' est depechee de descendre sous la maison dans les fourres je l'aurai bouffe enfin elle remonte viens vers moi mais comme j'avais pris la laisse pas folle des que j'essayais de faire un pas elle reculait pas moyen de la faire asseoir enfin quand elle a vu que çà commencait a barder ,elle s'est assise et j'ai pu l'attache direction la maison elle m'a fait faire du sport ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon j'etais pas dans de bonne disposition |
![]()
skyefan
15/12/2008, 07h09
|
b'jour tout le monde !
Répondre
le petit déjeuner est servi ! vivement vendredi les vacances ![]() |
15/12/2008, 09h41
|
brouillard ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
c'est tout triste bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/12/2008, 09h57
|
Salut les filles !
![]() ![]()
skyefan
15/12/2008, 10h19
|
coucou
Répondre
![]() |
15/12/2008, 10h41
|
Comment ça va bien ?
![]()
skyefan
15/12/2008, 10h43
|
vi ! j'bosse pas le lundi
Répondre
![]() ![]() |
15/12/2008, 12h11
|
Salut !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Qu'est qu'on se marre !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le poulet à l'ail est en train de cuire !!! ![]() ![]() camilla fait le tour de la cuisine en cherchant d'ou cela provient. Il caille !!! il caille !! vous faites koi ???
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
15/12/2008, 13h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() excellente idée ![]() |
15/12/2008, 13h26
|
Ca vous dérange pas de glander lorsque d'autres travaillent ?
![]() Sur ce je vous laisse, la France a besoin de moi... ![]()
skyefan
15/12/2008, 13h30
|
pauvre France
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/12/2008, 13h40
|
![]() ![]() pluie = fin de journée pour moi !!
|
|
Citation:
T'as vu l'age k'on a ???? de ongues années de pratique derrière nous, Pratique de koi .........bah de sieste pas du boulot NANMEO !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
15/12/2008, 17h50
|
|
Citation:
et tu est venu a 8h ce matin donner a manger a 4000 poulets debiles qui ne veullent pas sortir qui se vautrent dans mes peids a m'enpecher de leur donner a bouffer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc j'ai aussi travaille pour la france pendant 2 H et en plus plus directement que certain et comme dit laro vu notre age c'est bien normal qu'on fasse la sieste , moi je bosse depuis que j'ai 10 ans donc je prend le droit de faire la sieste certains jours d'hiver et çà va pas durer longtemps car je sens que bientot mes amis vont m'appeler pour aller tirer les sarments vu qu'ils ont commencer a tailler aller sans rancune ,bonne soiree ![]() ![]() ![]() |
15/12/2008, 18h22
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() La sieste devrait être obligatoire !!! ![]() ![]() Tu tailles la vigne aussi ??
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Attention... | Humour, Photos & Vidéos |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |