![]()
skyefan
10/12/2008, 13h16
|
bon suis rentrée ! cours terminés ! rendez-vous parents terminés ! courses faites !
Répondre
j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ![]() mode = galette ON et ensuite rangement des courses ![]() |
10/12/2008, 13h48
|
||
Citation:
![]() ![]()
10/12/2008, 22h05
|
3 ans déjà??!!
Répondre
![]() ![]() q ue le temps passe vite! et le deuxième alors? c'est pas pour tout de suite?? ![]() ![]() ![]() le grand vient d'avoir 11 ans et le petit 5 ans! ils ont du caractère comme leurs parents lol! ![]() ![]() ![]() on n'a pas 5 mn de pause avec eux! mais au moins on ne s'ennuit pas! ![]() mon zhom n'a pas changé..! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() qu'est ce que le forum a changé! il n'y a plus toutes ces personens que je voyais avant.. a part quelques unes! ![]() ![]() enfin..! bon je vais me coucher: demain je bosse comme d'autres! mon zhom aussi! les enfants aussi! mais là, mes poilus m'attendent hihihi! pour se mettre au chaud avec moi sur le canapé! ![]() ![]() bizzzzzzzzzzzzz :62: |
![]()
10/12/2008, 22h13
|
|
Citation:
![]() ![]() et oui les "mo,stres" sont en forme..! là, demain mon petit retourne à l'école car il a chopé la gastro..! mais ça va mieux! il va aller à l'école avec son "coquard" qu'il s'est fait à la trottinette! il est tombé lundi , il a mis par reflexe les mains en avant, mais le guidon de la trottinette s'est mis debout et il se l'ai pris dans l'oeil.. ![]() ![]() ![]() ![]() mais ça va! mes nerfs ont été mis à rude épreuve toute la semaine..! 3 docteurs vus en 3 jours! ![]() j'espère que cela va se calmer quand meme! un mois de decmbre " pourri" franchement..! mais bon.. ma voisine hier a du faire piquer son leonberg.; cancer de os..il boitait et le veto a dignostiqué.. ![]() le plus dur est pour mon amie et son mari et leur fils.. bon , je vous laisse: au dodo! |
10/12/2008, 23h10
|
Dors bien Xéna avec des journées pareilles tu dois pas connaitre les insomnies.
Quand je te lis he le revoit il y a quelques années je connaisais tous les services d'urgences des hostos du coin. BOn courage !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
11/12/2008, 05h40
|
bonjour tout le monde !
Répondre
le petit déjeuner est servi ! bientôt la fin de la semaine ![]() |
11/12/2008, 08h56
|
Yyyyyes !
![]()
|
bonjour tous
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() brouillard ce matin et pas tres chaud ,cette nuit une lune pas possible a voir comme en plein jour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journee |
11/12/2008, 12h15
|
SAlut tout le monde !!!
![]() ![]() ![]() J'arrive pas à venir le matin trop speed !!! fo sortir les oufa car le libre service maison est fermé en hiver ![]() oui ! j'aime bien trouver ma maison bien chauffée !! BOn cet aprem shopping pour les petits et grad enfants ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
11/12/2008, 12h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vais demander à une maman de me garder ls enfants une heure samedi matin..! ![]() ![]() sinon, je vais pas avoir le temps: j'ai pris une semaine de congé maisq ue le 22 decembre.; et Ouarl travaille lui aussi! ![]() ![]() allez: au travail apres un bon café! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
taperon
11/12/2008, 15h17
|
salut salut !
Répondre
Un petit mot en passant... bizatous ![]() |
![]()
skyefan
11/12/2008, 15h27
|
coucou
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
11/12/2008, 15h49
|
bon le père Noyel maman m'offre la moitié de mon nettoyeur vapeur
Répondre
![]() |
11/12/2008, 15h58
|
C'est pour les chenilles ?
![]() ![]() ![]() ![]()
skyefan
11/12/2008, 16h26
|
vi nouveau toilettage
Répondre
![]() |
11/12/2008, 17h13
|
bon j'ai bien travaille arrosage orchidees et agrumes fait
Répondre
pepins d'agrumes semes voila bonne soiree ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/12/2008, 20h03
|
|
Citation:
![]() coment tu vas? tout va bien chez toi avec ta "grandeeeeeeeeeeeeeeee famille"!! ![]() |
![]()
11/12/2008, 20h06
|
bon il est 21 heures et les nfants sont couchés.; et j'ai pas fini ma journée: 3 heures d repassage environ à faire obligatoirement pour demain!
Répondre
![]() ![]() ![]() pas le choix.. j'ai pris du retard.; un de mes patrons la recupère demain soir..! ![]() pas facile à gerer avec 3 patrons differents.. ! mais bon, je demissionne avec un pour refaire un bon contrat un cdi avec un autre dans une entreprise!! ouffffffffffffff! mon zhom est avachi sur le canapé devant son emission de motos! les barzois attendent leurs croquettes! ( pourtant ils en ont eu: mais ils reclament encore avec ce froid! ![]() bonne nuit: je m'y met! ![]() |
11/12/2008, 20h07
|
coucou tout le monde !
mon cheri a trouvé un chiot qui errai sur l'autoroute il se peu que si on retrouve pas les maitre il ait envie de la garder ! elle a l'air d'apprécier le voyage en camion et lui a l'air d'etre completement gaga ! mais la raison ... enfin fait pas chaud ici on se caille ! bonne soirée
|
ici les pipi des loulous a ete fait
Répondre
la cheminee est chargee ,le bois est remonte pour si je me reveille dans la nuit je viendrais en remettre donc tout est pret je vais dodo hier soir j'ai veille jusqu' a1H devant la teloche mais ce soir je suis crevee a demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/12/2008, 21h29
|
|
Citation:
![]() qu'il se renseigne peut etre que de jeunes maitre le chercheront demain matin.. ![]() ![]() heureusement que ton chéri l'a trouvé..! pas de tatouage? rien? |
![]()
11/12/2008, 21h32
|
|
Citation:
![]() ![]() j'ai réussi à lui donner dilipranne et à le rendormir.. et aujourd'hui 4 ème aller chez le docteur pour la semaine: il a fait une allergie aux medicaments qui le soignaient contre le smaux de ventres de la gastro.. ![]() donc re-nouveau traitement! et on va voir ce que cela donne d'içi cette nuit et demain.. ![]() ![]() bon , je vais finir ce que j'ai commencé: j'en suis qu'à la moitié.. ![]() la dernière journée dela semaine va etre dure demain.. ![]() bonen nuit ![]() |
11/12/2008, 22h43
|
Hier soir, j'ai regardé Delarue son émission : le regard sur l'handicap et cela m'a beaucoup touchée !!
![]()
skyefan
12/12/2008, 05h35
|
debout !
Répondre
le petit déjeuner est servi ! dernier jour de la semaine ! et bientôt les vacances ![]() |
12/12/2008, 06h14
|
coucou ! glagla ce matin !
non xéna pas de tatouage ni de collier ! j'ai mis une annonce ici sur rescue je surveille les annonces de chiot perdu et j'ai aussi prévenu la spa du coin et visite chez le véto ce soir ou demain pour voir si elle est pucée ! je pense avoir fait mon devoir non ? elle ne devait pas avoir chaud et surtout tu imagine le nombre de voiture qui lui sont passé a coté a 130km /h ... ben elle devait pas etre rassuré la pauvre pitite bon ben je vais bossé sous le froid ce soir week end !!! merci pour le pitit dej skye j'avais pas envi de le préparer !
skyefan
12/12/2008, 07h55
|
hello !
Répondre
merci corinne, bien reçu :53: |
12/12/2008, 08h35
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour tout le monde ! ![]()
skyefan
12/12/2008, 13h58
|
sont excités comme des puces les petits 6èmes
Répondre
![]() qu'est ce que ça va être vendredi prochain jour des vacances ![]() ![]() |
12/12/2008, 15h29
|
ah çà va aller mieux l'apiculteur a enfin amene notre miel
Répondre
j'en avais plus je commençais a etre en manque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l'annee derniere aussi j'ai voulue jouer les genereuses j'en ai distribue a plusieurs personnes et j'avais oubliee ma meilleure copine cad moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc cette aprem c'est tisane de menthe fraiche de devant la maison sucree au bon miel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Attention... | Humour, Photos & Vidéos |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |