![]()
Maya
08/12/2008, 06h13
|
Bonjour tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
08/12/2008, 06h31
|
coucou !
Répondre
ben ça devait être sympa ! ici = gla gla et brouillard ![]() |
08/12/2008, 11h34
|
Coucou les filles!
En ce moment cest révision, donc dur dur de venir discutailler avec vous. En tout cas je suis contente, ce w-e jai eu mon diplome d'éducateur canin 1er degré!
|
Salut !!!
![]() ![]() ![]() ![]() La panne ce matin, j'ai émergé à 8 h 45 pour une embauche à 9 heures !!! je vous dis pas le turbo !! a 9 heures 05 j'étais sur place avec mon p'tit dej dans le sac, manque de bol le boss était là !! ma bien trouver chiffonner mais n'a rien dit. a 10 h il était parti, j'ai pu déjeuner et me maquiller un peu. Ouf vivement les vacances ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
08/12/2008, 12h00
|
coucou !
ça fait plaisir de te "voir" poison !! ici beau et "chaud" pour la saison un vrai plaisir apres toute cette pluie !
skyefan
09/12/2008, 06h18
|
bonjour tout le monde !
Répondre
le petit déjeuner est servi ! ![]() vivement les vacances de Noyel ![]() |
09/12/2008, 09h07
|
Bonjour les filles !
![]()
skyefan
09/12/2008, 10h02
|
ahhhhhhhhh enfin quelqu'un ! c'est le désert aujourd'hui
Répondre
![]() |
![]()
09/12/2008, 10h26
|
Hello les filles
Répondre
![]() ![]() Fait pas chaud ce matin :58: Ca fait un moment qu'on a plus vu les deux K, miss teckels Karen et Kkris, qq'un a des nouvelles ![]() Y a pas de brioche aujourd'hui?? |
![]()
skyefan
09/12/2008, 11h23
|
pinaize j'viens de rentrer c'est tout blanc
Répondre
![]() ![]() |
09/12/2008, 12h06
|
Salut tout le monde !!!
bon app !!! Il caille ici, moins froid qu'hier mais plus à gla gla !! dU COUP CE MIDI UN PETIT CASSOULET ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
09/12/2008, 12h47
|
c'est l'enfer ici ! j'sais pas comment j'vais remonter chez moi ! déjà que la descente fut périlleuse
Répondre
![]() ici ça ne tient pas trop pour le moment mais chez moi à 12h30 y avait déjà 3 cm et pas de sableuse en vue ![]() |
09/12/2008, 12h51
|
ici pluie !
![]()
skyefan
09/12/2008, 12h55
|
pinaize j'vais zapper le conseil de classe ce soir sinon j'rentre pas moi ! j'ai pas envie de passer la nuit au collège
Répondre
![]() |
09/12/2008, 12h58
|
rôoooo l'excuse...
![]() ici pluie ![]()
VATHY
09/12/2008, 14h30
|
A Mantes pour l'instant Soleil et plus rien au sol.
Répondre
A Levallois pluie ![]() Bon courage Skye pour la remontée ![]() |
![]()
09/12/2008, 16h28
|
un petit coucou rapide à vous tous!
Répondre
pas trop le temps en fait! mais je le prend quand meme! y en a marre de ne pas pouvoir "souffler" un peu! ce week end: docteur pour le petit, le lendemain re-docteur pour le petit + Oural mon mari! et le sur-lendemain: urgence pour mon petit qui s'est pris le manche de la trotinette dans l'oeil en tombant! ![]() ![]() pffffffffffffffff la galère d'aller chez le docteur! 3 fois en trois jours! lol! sinon, mon fiston va meiux;: il a un superbe "coquard"!! ![]() ![]() ![]() ![]() enfin il voit c'est ce qui compte! ![]() mon zhom est parti lui au travail avec la fièvre! il doit aller chez le docteur demain ..arg la conscience proffessionelle! lol! non: le docteur de dimanche apres-midi l'a pas mis en arret: et là c'est pire... ![]() ![]() sinon les levriers ba, sont comme tous les chiens en ce moment: couette et pres du chauffage ou dans le canapé! lol! je dois vous laisser! ![]() à bientot! bizzzzzz sev ![]() ![]() |
![]()
09/12/2008, 16h30
|
j'ai pas encore mis le sapin!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ils vont avoir ma peau si je leur met pas ce week end! ![]() ![]() |
09/12/2008, 17h04
|
Oh ça fait plaisir de te lire !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
skyefan
09/12/2008, 18h29
|
Répondre |
09/12/2008, 18h46
|
ben di donc heureusement que tu n'a pas des bichons sinon on se serai demandé d'ou venai les grognements !!
ici toujours la pluie ! ![]()
skyefan
10/12/2008, 05h34
|
chalut ! le petit déjeuner est servi !
Répondre
mode patinoire = ON ![]() |
10/12/2008, 07h01
|
merchi pour le petit dej
Répondre
ici temps humide et ce matin deja 8H mais encore tout noir dehors bonne journee |
![]()
skyefan
10/12/2008, 08h08
|
coucou !
Répondre
ici coupure d'eau (au collège) depuis hier aprem donc pas de machine à café ![]() ![]() |
10/12/2008, 08h43
|
Hello tout le monde !
Aujourd'hui, derniers achats de Noël à toys Rus... souhaitez moi bonne chance ! ![]()
skyefan
10/12/2008, 08h47
|
bonne chance
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Maya
10/12/2008, 10h02
|
Bonjour tout le monde je croule sous la neige !!!
Répondre
![]() Plein de boulot en ce moment, et mardi on monte à Paris pour faire un peu de bruit sous les fenêtres du secrétariat d'état chargé des sports... histoire de pas se laisser tondre sans broncher... ![]() |
![]()
10/12/2008, 12h21
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() chez nous on a pas eu le temps d'aller voir..! ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/12/2008, 12h23
|
|
je repasserai pluis tard: je vais au travail!
Répondre
![]() Citation:
comment ça va chez vous? coment la famille? et le petit grand Homme?? ![]() ![]() ![]() |
10/12/2008, 12h43
|
bonjour tout le monde !!!
![]() ![]() ![]() ![]() un kawoua bien chaud cela vous dit !!!! ![]() ![]() Le soleil brille mais qu'ilf ait froid alors !!! coucou Xéna !! toujours le turbo avec tes p'tits monstres !!!! Allez May fo aller manifester !!!!
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Attention... | Humour, Photos & Vidéos |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |