![]()
Maya
03/12/2008, 06h23
|
Bonjour tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() Skye avec les mômes finalement c'est l'invention du renforcement positif ![]() ![]() |
![]()
skyefan
03/12/2008, 06h26
|
|
Citation:
![]() cha va toi ? ![]() |
![]()
Maya
03/12/2008, 06h58
|
Toujours le rhube et pas mal de boulot en plus de boulot pour faire les documents pour les dossiers de presse, télé, élus, bref tout ce qui peut remuer et faire du bruit pour arriver à sauver la boutique...
Répondre
On se fait pas trop d'illusions quand à notre sort réservé par le Ministère de la santé et de la jeunesse et des sports, à la limite s'ils nous lachent, bon vent, mais qu'on soit récupérés par la région par exemple, vu qu'on bosse en grande partie avec eux pour les formations professionnelles et les bi-qualifications avec les mômes... Mais tout le monde fait le mort, on pense que ça va sortir pendant les fêtes comme d'hab quand personne ne sera sur les bancs de l'assemblée... |
![]()
skyefan
03/12/2008, 07h48
|
toujours pareil ... période de grandes vacances ou période de Noyel ...
Répondre
![]() ![]() bon ben moi j'suis en mode "petits 6èmes" ![]() ![]() il fait un temps de merde ![]() j'voudrais être sous la couette avec mes chenilles ![]() ![]() j'ai failli avoir une émeute ce matin = plus de laveurs de dents plus de petits gâteaux ![]() du coup faut que je fasse des mini courses en sortant à 12h30 ![]() |
03/12/2008, 07h52
|
Bonjour tout le monde !
![]() Alors, ça rale de bon matin ? ![]()
skyefan
03/12/2008, 07h54
|
chalut grands pieds
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
03/12/2008, 07h56
|
D'abord, suis proportionnée moi
![]()
skyefan
03/12/2008, 08h01
|
|
Citation:
une p'tite photo qu'on puisse vérifier tes dires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Maya
03/12/2008, 08h07
|
Chalut Chuppa
Répondre
![]() ![]() ![]() bon qui c'est qui entame la brioche ce matin ? |
![]()
skyefan
03/12/2008, 08h12
|
moi j'veux bien un bout de brioche si vous en avez
Répondre
![]() |
03/12/2008, 08h45
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() Sinon je ne tiendrai pas debout avé le mistral ![]()
skyefan
03/12/2008, 09h07
|
on ne peut pas juger sans une pitite photo
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
03/12/2008, 09h22
|
café + clope = récré
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/12/2008, 09h41
|
Suis toujours moche sur les photos
![]()
skyefan
03/12/2008, 09h52
|
|
Citation:
meuh non t'es pas moche sur les photos ![]() |
03/12/2008, 12h22
|
Salut les filles !!!!
bon app !!!! ce midi moussaka maison !!!! cela cuit mijote dans le four et cela sent bon !!! ![]() ![]() Après l'orage hier, la grêle aujourd'hui et maintenant soleil !!! bizarre vous avez dit bizarre la météo ???? ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
03/12/2008, 13h40
|
De retour parmi les vivants : ce matin vers 11h j'ai fait une chute de tension terrible !
![]() Suis allée m'allonger 1 h en salle de repos (personne au boulot ne s'en est apperçu ! ![]() Là ça y est suis reviendue au taf, mais j'ai pas la forme... et surtout j'ai pas mangé, MOI, vous vous rendez compte ? ![]()
|
OH mince !!!
cela t'rrives souvent ??? C'est pas de l'hypoglycémie ?? Vous allez rigoler (rien à voir avec Chuppa) Une de mes belles filles travailent chez Mickey. Mon fils envisage une mut dans l'ouest. Elle a trouvée une annonce d'attaché co parlant italien, espagnol, anglais chez un.........................................négo en viande............................alors qu'elle est végétarienne vous croyez que cela le fait ??? ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
03/12/2008, 15h11
|
|
Citation:
![]() Chuppa moi je fais de l'hypotension orthostatique ... je connais (surtout ne pas se lever !) ![]() ici rouelle de porc braisée dans la cocotte et mini kougelhops à la crème de marron dans le four ![]() |
03/12/2008, 15h55
|
ici sapin fait mis en place mais un peu branlant
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() va falloir trouver un truc pour le stabiliser avant que les gros viennent car sinon juste un coude queue et vlan un sapin par terre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
03/12/2008, 16h14
|
|
Citation:
ouh la la ! moi je le ferai vers le 15 ![]() |
03/12/2008, 19h03
|
pfiou moi il est fait depuis 15 jours presque !
on a meme décoré le devant de la porte avec de lumiere qui clignotes et un gros per noyel qui se gonfle il est trop beau manque plus que la neige ! ![]()
|
Coucou ! Ben en fait c'est de famille : mon père, ma grand-mère... On fait tous des chutes de tension. J'avoue n'avoir jamais consulté
![]()
skyefan
04/12/2008, 05h32
|
bonjour tout le monde !
Répondre
le petit déjeuner est servi ! passez une bonne journée ![]() |
![]()
Maya
04/12/2008, 06h32
|
Coucou les filles
Répondre
![]() ![]() ![]() |
04/12/2008, 06h42
|
coucou
Répondre
ici gris et tout chaud ce matin merci le petit dej bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
04/12/2008, 07h48
|
chalut les topines !
Répondre
ce matin c'était tout gelé ! mais ça fondu très vite et maintenant il pleut ![]() ![]() |
04/12/2008, 08h32
|
Salut !
![]() Une petite brioche pour aller avec le café ?
skyefan
04/12/2008, 08h57
|
coucou ! j'veux bien une tite brioche moi
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Attention... | Humour, Photos & Vidéos |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |